Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil svp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
na-miss




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2009

Besoin de conseil svp ! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil svp !   Besoin de conseil svp ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:58

Bonjour ! Voilà , Je voudrais des conseils ou même des avis sur des personnes qui ont peut être vécu ce que je vis en ce moment.

Sa fait bientôt 3 mois que je suis avec mon copain. On a eu une histoire assez compliqué, moi qui me pensait vraiment amoureuse aujourd'hui j'ai certains doutes. Bref, le 1er mois c'est passé parfaitement, mais depuis quelques temps J'ai de quoi me plaindre. on se voit souvent au lycée et on s'engueule toujours pour tout et n'importe quoi! À tel point qu'il est arrivé à me dire " tagueule ";" tu me fait chier " ; ou alors " tu me soules " . Je pense vraiment que c'est irrespectueux non?
Tous sa à amener une pause. Pendant quelques temps. Il ma supplier de le reprendre, je l'ai fait.
Le jour d'après, comme le hasard fait très bien les choses ! J'ai repris contact avec un ami du collège ( sans arrière pensées). Nous nous sommes vu pendant les vacances scolaire un après-midi avec mes amis et les siens. Nous avions rigolé et tout ça. Le soir j'avais une fête. Il était là et je ne le savait même pas. Le problème c'est que j'étais un peu Ivre et je me suis jetée dans ces bras, comme si j'avais besoin de trouver réconfort ailleurs. J'avais l'impression qu'il me donnait déjà de l'affection. Le lendemain nous nous sommes revus, puis encore le lendemain. Sans que rien ne se passe. Puis 1 semaine après nous nous sommes revu, nous sommes allé faire un tour en moto. J'ai passé un excellent après midi à ces cotés. Nous nous sommes extrêmement rapprochés. Puis il m'a avoué ces sentiments. Mais j'avoue ne pas avoir était bouleversé. Nous continuons à nous voir normalement. La reprise scolaire n'a pas empêcher cela. Aujourd'hui sa va faire à peu près 3semaines que nous nous voyons quasiment 5 fois par semaines. Mais Quelque chose à tout changer. Cette semaine, il m'a embrassé, Je n'ai pas eu l'envie de le repoussé. J'ai plutôt eu envie de recommencer. Je sais que c'est mal d'avoir fait ça, j'assume totalement mes actes. Aujourd'hui, je suis perdue entre deux garçons. Je ne sais même pas lequel j'aime. D'un côtè j'essaye de me dire que l'ami du collège n'est que passager. Que si je suis avec mon copain aujourd'hui c'est que je l'aime. Mais lorsque, je vois L'ami du collège. Il se passe quelque chose que je ne peux définir.
J'aurais besoin d'aide, de savoir comment je peut faire la part des choses. Je ne tiens pas à faire le mauvais choix, Si l'amour que je prétend avoir pour celui-ci n'est pas de l'amour mais seulement de l'attirance. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mar_22




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010

Besoin de conseil svp ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp !   Besoin de conseil svp ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:26

salut,
je pense que tu as des forts sentiments pour ton ami du collège et que tu préféres davantage passer du temps avec lui qu'avec ton copain!!! Moi à ta place je quitterais l'autre et me consacrerais sur ton ami du collège. Quand on commence qqch on peut que ressentir de l'attirance pas de l'Amour. Tu es pas amoureuse de ton copain du lycée parce que quand on est amoureux on trompe pas!! alors à toi de voir, mais je crois que c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil!!!
» Besoin de conseil pour une amie
» Besoin d'un avis !
» Besoin d'aide svp :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Les ados parlent amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser