Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de conseil pour une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
firewolf




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/03/2008

Besoin de conseil pour une amie Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour une amie   Besoin de conseil pour une amie Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:19

Hello!!

Wala wala, je vous explique l'histoire!

Je poste ici pour enfait une amie, qui déprime un peu

Car! Elle aime un garçon, et s'en rapproche chaque jour un peu plus. D'ailleurs Samedi Passé, il on passé toute la fin de la soirée (donc de 00h00 a env. 3h ) a parler que les deux. Et il la raccompagnée chez elle avec un ami.

Et aujourd'hui comme chaque lundi elle le croise et lui dit bonjour mais aujourd'hui elle a eu l'occasion de la voir 2 fois. La première elle lui a dit bonjour de loin, il a dit un bonjour a tout le monde qui était avec elle. Et l'après-midi, elle rejoins leur groupe ou il se trouve justement. Et en arrivant elle dit bonjour a tout le monde, la seule personne a ne pas lui répondre ni même tourner la tête vers elle , c'est lui.

Elle déprime un peu, car elle a déjà eu une relation un avec un mec prise de tête, un mec lunatique et a peur qu'il le soit aussi.

Alors Les mecs quand vous réagissez comme ça (c'est ptetre enfait tout simplement sans se rendre compte), qu'est-ce que ça pourrait bien dire?

ET les filles avez vous déjà vécu ça?

(je lui ai donné mon avis masi elle a de la peine a me croire alors je cherche des avis supplémentaire)

Merci a tous!


Dernière édition par firewolf le Mar 11 Mar - 20:59, édité 1 fois (Raison : probleme resolu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil svp !
» besoin de conseil!!!
» pour une amie
» Besoin d'un avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Les ados parlent amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser