Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pouic-Pouic




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/07/2010

Besoin d'un avis ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis !   Besoin d'un avis ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:42

En fait, j'ai un ami avec lequel je m'entend super bien on se parle tout les jours que se soit par message, msn ou facebook... Tous les week end, on fait des soirées ensemble !
Il y a environ 2 semaines, j'ai appris par une amie qu'il voulait sortir avec moi. Sa n'est pas la première fois qu'il aurait aimé sortir avec moi mais je croyais que c'était du passé parce qu'il a eu des petites amies. Je suis jamais sortie avec lui parce qu'il ne m'intéressait pas et que pour moi c'était juste de l'amitié !
Dimanche, j'ai surprise une conversation de lui et d'un autre ami et il disait qu'il y avait que moi qui comptais, que c'était moi qu'il voulait et pas une autre. Et depuis ça, j'ai l'impression que je le vois différemment (qu'il m'intéresse +). J'ai toujours envie de l'embêter pour qu'il s'intéresse qu'à moi..

Je suis un peu perdue, je sais pas si je veux vraiment être avec lui ou si c'est juste le fait d'être contente parce qu'il a dit ça.

J'ai besoin d'un avis parce que je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

Besoin d'un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis !   Besoin d'un avis ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:07

coucou miss.
j'ai été plusieurs fois amoureuse sans être aimé en retour et il y a pas si longtemps, j'étais encore obsédée par un garçon donc questions ressentis sur les effets de l'amour, je peux peut-être t'aider, voilà mes questions:
1) est-ce que tu rêve de lui? et si oui rêve-tu que tu l'embrasse, que tu es dans ses bras et que tu te sens heureuse et appaisée lors de ce baiser ou bien et en sécurité dans ses bras?
2) pense-tu à lui 24h/24?
3) te sens-tu enfermée et stressée quand il n'est pas là?
4) te sens-tu heureuse de vivre quand il est là?
5)ressens-tu le besoin de le voir le plus souvent possible?

je comprends que tu te sente perdue, on est toujours très flattée quand un mec s'intéresse à nous par contre il y a qu'un seul moyen de s'assurer de ce qu'on ressent.
et pour ça je vais te raconter une de mes anecdotes.
j'ai beau être "la championne de l'amour à sens unique" voir "le radar à mec inaccessible", mes histoires de coeur ont toujours été triangulaire.
j'ai eu des amis qui étaient amoureux de moi mais moi j'étais déjà amoureuse de quelqu'un d'autre.
et même quand je n'avais de vue sur personne mais que mes amis avaient des sentiments pour moi, je me sentais mal à l'aise vis à vis d'eux.
tout simplement parce que je n'étais pas amoureux d'eux!
ducoup je ne savais plus comment me comporter à leur égard, je m'imposais des limites pour ne pas leur donner de faux espoirs.
quand ils se trouvaient une autre copine j'étais soulagée et je baissais ma "barrière"

voilà
et si tu veux parler je suis là! Wink
bizz
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
Pouic-Pouic




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/07/2010

Besoin d'un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis !   Besoin d'un avis ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:52

Toutes les questions que tu m'as posé, je me les suis jamais posée parce que pour moi c'était juste un ami et rien de plus. Mais depuis 1 semaine, c'est vrai que j'arrête pas de penser à lui c'est assez bizarre parce que sa fait plus de 4 ans qu'on se connait et comme je l'ai déjà dit ce n'est pas la première fois qu'il veut sortir avec moi donc là je comprend pas pourquoi je me pose autant de questions.

Il y a plusieurs personnes qui me dit de foncer et de voir ce que sa va donner par la suite mais j'ai pas envie de gâché notre amitié. Parce que peut-être je me sent juste flattée qu'il s'intéresse à moi!

En tout cas, merci pour ta réponse Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

Besoin d'un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis !   Besoin d'un avis ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:04

perso moi quand on me flatte et qu'un mec s'interesse à moi (même si c'est un ami) je me sens belle et j'ai encore plus envie de plaire.
sauf que quand un de mes amis me faisait une déclaration, j'avais beau resté amis avec lui et me sentir flattée, j'étais souvent mal à l'aise.
ça ne m'empêchait pas de m'inquiéter pour lui, d'être là pour lui quand ça n'allait pas mais je faisais gaffe à mes gestes par peur qu'il y prenne pour ce que ça n'était pas. je voulais qu'il avance, qu'il se trouve une copine
et quand il finissait par être en couple avec une autre, je respirais parce que je pouvais enfin être comme avant. quand je pensais à lui c'était plus pour réfléchir au comportement que je devais adopter, je mettais un peu de distance.

je te comprends parce que quand j'étais plus jeune, c'était pareille.
je me refusais de sortir avec un ami de peur de me le mettre à dos si ça marchait pas.
le garçon qui m'obsédait il n'y a pas si longtemps était aussi un ami au début et quand j'ai su que j'avais des sentiments pour lui, et que je ne pouvais pas m'en défaire, j'étais paumée, je ne savais plus comment me comporter avec lui, j'avais peur de le perdre.
résultat j'ai éssayé de jouer un personnage qui n'était plus vraiment moi (son amie) mais, comme on bossait dans la même boîte, nos collègues s'en sont quand même un peu apperçu et nous charriaient pas mal, ce qui l'énnervait. à force il y a eu un moment où on a finit faché tout les deux l'un envers l'autre. on ne se parlait plus et il se moquait de moi, j'en ai souffert. puis le temps a passé et on a finit par se réconcillier.
je l'aime toujours sauf que maintenant je craindrais toujours d'être à nouveau déçue par son comportement.
d'autant plus qu'il est du genre un peu gros ours, il ne veut pas de copine.
tant qu'on est ami, ça va (du moment que je ne m'inquiète pas trop pour lui...)

ton histoire me rappelle un peu celle de mes parents.
mes parents se sont connus au collège, mon père était déjà amoureux de ma mère sauf qu'elle voulait rester célibataire. ils étaient amis.
ducoup elle essayait de le caser avec l'une des filles de son entourages (ses amies, ses cousines, sa soeur...)
mais mon père ne voulait qu'elle.
et il a dû être très patient...
puis elle a finis par accepter et ils ont finis quelques années plus tard par se marier, elle avait 20 ans.
et après ils nous ont eu mon frère et moi.
et aujourd'hui ils sont toujours ensemble. ça fait 26 ans qu'ils sont mariés.



4 ans d'amitié, je peux comprendre que tu ais peur.
c'est pas bien vieux.
mais si tu te sens attirée par lui, c'est peut-être parce qu'inconsciemment tu te sens prête.
tu le dis toi-même: tu ne te posais pas de questions avant, c'était juste un ami.
si ça fait 4 ans que le gars veut sortir avec toi et qu'il t'a déjà fait plusieurs fois la demande, t'as déjà dû te sentir flattée avant.
je veux dire par là que tu devais te sentir belle tout en restant ami avec lui.
quand c'est juste 1 demande je peux comprendre que tu passe au-dessus.

j'ai vu que t'avais 18 ans, donc tu connais ton ami depuis que vous avez 14 ans.
14 ans on dit que c'est l'age bête pour les garçons.
peut-être qu'à l'époque tu pensais que c'était pas sérieux et que c'est peut-être pour ça que t'as voulu rester ami avec lui.

mais bon maintenant vous avez 18 ans, s'il continue de penser qu'à toi même quand il avait d'autres filles dans sa vie, peut-être que c'est sérieux!
que c'est pas juste une amourette, ni un flirt mais vraiment de l'amour.

pour mes parents c'était comme ça.
comme je te l'ai dit ma mère ne voulait personne dans sa vie
et mon père l'aimait depuis le collège, il a eu quelque flirt mais il ne pensait qu'à elle! et ça a bien finis.
je sais que dit comme ça c'est un peu lourd parce que pour nous ça semble vieux les année 60-80. mais à part les vêtements, les coiffures et les progrès technologiques (nous on a le portable, internet et le mp3 en plus!) la jeunesse d'aujourd'hui n'a pas beaucoup changé.

sinon attends un peu, histoire d'être sure.

bizz


Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
Pouic-Pouic




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/07/2010

Besoin d'un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis !   Besoin d'un avis ! Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:15

C'est une belle histoire d'amour celle de tes parents ! Smile
Oui, sa va faire 4 ans qu'on se connait et lui a 1 ans de + que moi. C'est vrai que c'est pas la première fois qu'il veut sortir avec moi, à chaque fois je le savais par l'intermédiaire d'une amie mais je m'en occupais pas et je ne me sentais ni flattée.
Que si cette fois-ci j'ai l'impression que c'est différent, et quand je suis avec lui je me sent pas gênée, je reste moi-même. Et il trouverait ça bizarre que mon comportement change parce que je devrais pas être au courant qu'il veut sortir avec moi ...
J'pense que pour l'instant, le mieux à faire c'est de laisser faire les choses et je verrai par la suite !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

Besoin d'un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis !   Besoin d'un avis ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:10

salut =P

j'ai juste un truc a te dire :

on apprend de ses erreur que si on les fait

il se peut que vous perdiez un peu contact si ça marche pas mais si c'est un amie sincére il reviendra vers toi

deplus tu n'a rien a perdre, mais tout à y gagner...

ne laisse pas passer ta chance et fonce

si tu sais qu'il serai prêt à avoir une relation avec toi cela veut dire qu'il attend juste une réponse de toii ...

mrk69
=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis !   Besoin d'un avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de vos conseils/avis
» Besoin de conseil svp !
» Besoin d'aide svp :(
» Besoin d'aide SVP
» besoin de conseil!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser