Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 famille reconstitué et amour est ce compatibe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael :)




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 08/06/2013

famille reconstitué et amour est ce compatibe ? Empty
MessageSujet: famille reconstitué et amour est ce compatibe ?   famille reconstitué et amour est ce compatibe ? Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:52

Voila depuis un an je me suis installé avec ma nouvelle compagne avec qui je sors depyis trois ans. Comme vous vous en doutez les deux premieres annees etaient tout simplement magique jusqu'au jour ou nous avons decider de vivre ensemble. Le retour a la réalité fut difficile, les differents soucis sont arrivés les uns apres les autres nous éloignant peu a peu de notre vie amoureuse, pour nous transformer en parent protecteur de sa propre progéniture, ne laissant plus beaucoup de place pour notre amour. je souhaite obtenir des témoignages, des conseils, pour me faire une idée de la normalité des choses et aller vers un retour a la complicité et au sentiments fort que nous avions. j'espère que ce sujet interessera beaucoup de monde et qu'il est approprié sur cette page. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
famille reconstitué et amour est ce compatibe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION SUR L'AMOUR
» amour :( au secours
» elle me plait mais je n'y arrive pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: Blabla :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser