Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 elle me plait mais je n'y arrive pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elias51




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : 50110
Date d'inscription : 02/04/2014

elle me plait mais je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: elle me plait mais je n'y arrive pas...   elle me plait mais je n'y arrive pas... Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:19

Bonjours à tous j'ai 15 ans je suis en seconde, je suis dans la classe d'une fille que je trouve vachement mignonne le probleme c'est que quand je trouve une fille mignonne je bloque de plus je lui ai envoye un message sur facebook pour "faire connaissance" elle ne m'a toujours pas répondue, voila comment faire pour qu'elle me remarque et que j'ai une chance. Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Macgornik




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 12/08/2014

elle me plait mais je n'y arrive pas... Empty
MessageSujet: Jamais cnnue l'amour   elle me plait mais je n'y arrive pas... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:04

Bonjour, c'est un appel de détresse, j'ai 17 ans et je ne suis jamais sortis avec une fille c'est grave . Pourtant tout le monde me que je suis beau je ne comprends plus rien ! J'essaye sur les réseaux celle qui s'intéressèrent à moi ne m'intéresse pas Que faire y a t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi ? Seul, je m'ennuie à mourir ... HELP ME !!
Revenir en haut Aller en bas
 
elle me plait mais je n'y arrive pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprend pas aidez-moi s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Les ados parlent amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser