Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION SUR L'AMOUR

Aller en bas 
+3
dd9090
La sensuelle
dylan
7 participants
AuteurMessage
dylan




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : st malo
Date d'inscription : 27/08/2007

QUESTION SUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: QUESTION SUR L'AMOUR   QUESTION SUR L'AMOUR Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:42

on peut souffrir par amour pour quelqu'un,mais si ce n'est pas la bonne personne doit-on réellement continué a souffrir ? et surtout comment le savoir si c'est la bonne personne ?
Revenir en haut Aller en bas
La sensuelle

La sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Belgique
Loisirs : humm...... lol
Date d'inscription : 12/09/2007

QUESTION SUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR L'AMOUR   QUESTION SUR L'AMOUR Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:54

Tu n'as pas une petite voix qui te donne un signal?

Si ce signal te dit que ce n'est pas bon pour toi, écoute là ,sinon fies toi à ton intuition... Very Happy

Bise

LS
Revenir en haut Aller en bas
dd9090




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/02/2008

QUESTION SUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR L'AMOUR   QUESTION SUR L'AMOUR Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:57

Bonjour , Je suis nouveau sur ce forum , Je vous explique mon probleme. J'aime une fille depuis très longtemps .. mais le probleme c'est qu'elle a un chum présentement..un soir je lui en ai parler..et elle a dit que elle aussi elle avait toujours ressenti quelque chose pour moi..le probleme c'est qu'elle aime son chum aussi..devrais-je foncer ou juste tenter d'oublier toute cette histoire... donnez moi vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Metalika

Metalika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 49...
Loisirs : musique,chanter,faire la fête...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Personnalité: imprévizible
Qualité/défaut principal: jalouz, posézif, regard noir, mais adorable, fo conaitre ^^
Idéal: jen c rein mwa ^^

QUESTION SUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR L'AMOUR   QUESTION SUR L'AMOUR Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:06

ben surtout non ne l'oublie pas ! si elle taime elle ferra un choix faut juste ne pas précipiter les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleia




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : cinéma, sorties, lecture
Date d'inscription : 09/07/2009

QUESTION SUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR L'AMOUR   QUESTION SUR L'AMOUR Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:16

on ne doit pas souffrir par amour pour quelqu'un ! C'est n'importe quoi: l'amour est censé être synonyme de bonheur, alors s'il ne l'est pas du tout, au moins un tout petit peu, alors il y a un problème. De plus, lorsque c'est la bonne personne, on le sent ! A tous ceux qui se posent la question, je le dis: vous saurez quand vous ne vous poserez plus la question ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
laure




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, voyages
Date d'inscription : 23/07/2009

QUESTION SUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR L'AMOUR   QUESTION SUR L'AMOUR Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:55

cleia a écrit:
on ne doit pas souffrir par amour pour quelqu'un ! C'est n'importe quoi: l'amour est censé être synonyme de bonheur, alors s'il ne l'est pas du tout, au moins un tout petit peu, alors il y a un problème. De plus, lorsque c'est la bonne personne, on le sent ! A tous ceux qui se posent la question, je le dis: vous saurez quand vous ne vous poserez plus la question ! :-)

ben ça c'est pas sûr, je peux te l'assurer! No
je suis moi même passée à côté d'une belle histoire d'amour à cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
cleia




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : cinéma, sorties, lecture
Date d'inscription : 09/07/2009

QUESTION SUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR L'AMOUR   QUESTION SUR L'AMOUR Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:58

comment peux tu être sûre que ça aurait marché, que ça aurait été une belle hisoire d'amour ??
De plus, n'est tu pas d'accord avec moi qund je dis qu'une relation amoureuse saine est une relation dans laquelle on ne souffre pas ??
Revenir en haut Aller en bas
laure




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, voyages
Date d'inscription : 23/07/2009

QUESTION SUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR L'AMOUR   QUESTION SUR L'AMOUR Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:30

Il y avait un réel feeling entre nous. Mais je me suis posée trop de question... et voila ! Je me dit que c'était peut-être la chance de ma vie ! Maintenant j'ai tourné la page mais bon...
Et je crois que dans une relation, même heureuse, il y a toujours des moments douloureux ! C'est normal !!
Revenir en haut Aller en bas
cleia




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : cinéma, sorties, lecture
Date d'inscription : 09/07/2009

QUESTION SUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR L'AMOUR   QUESTION SUR L'AMOUR Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:16

Oui c'est vrai qu'il y a toujours des moments douloureux mais ce ne sont pas ces moments là que l'on doit retenir ^^
Et ne t'inquètes pas au sujet de ce que tu penses avoir été " la chance de ta vie", tu as encore un grand nombre de possibilités qui s'offrent à toi, tu n'as que 20 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
ilana42




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/10/2013

QUESTION SUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR L'AMOUR   QUESTION SUR L'AMOUR Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:15

Moi sa m'est arriver 1fois dans ma vie de ressentir que c'était le bon, c'était super fort mais la vie en a fait autrements, je suis retomber amoureuse depuis mais je n'est jamais ressenti se que j'ai ressenti pour se garçon, c'était l'homme de ma vie, le père de mes enfants,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION SUR L'AMOUR Empty
MessageSujet: Re: QUESTION SUR L'AMOUR   QUESTION SUR L'AMOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION SUR L'AMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je doute de lamour que mon ex eprouve envers moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser