Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 complètement perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

complètement perdue... Empty
MessageSujet: complètement perdue...   complètement perdue... Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:04

trop de souvenirs
trop de propos qui ne collent pas avec...
il y a un an, je faisais mes premiers pas en entreprise pour mon bac...
il y a un an, celà faisait un mois que je m'occupais du secteur déco de cette entreprise
et celà faisait un mois que j'avais rencontré un ange...
j'avais fait la connaissance d'un garçon hors du commun, en provenance directe du village et de la rue même qui m'avait vu naitre et grandir jusqu'à mes 10 ans.
on était amis, et c'était la première fois de ma vie que je vivais une amitié comme ça avec un garçon... à l'époque où je l'ai rencontré, ça faisait 3 ans que je vivais comme un fantôme suite au décès d'une personne qui comptait beaucoup pour moi...
grace à ce garçon, j'ai réappris à sourire, je faisais face à ce qui me faisait mal... il me donnait la force et la joie de vivre...
il était toujours là, toujours adorable avec moi... on parlait pas mal, on rigolait pas mal...
il n'y a qu'avec lui que j'étais vraiment à l'aise. quand j'étais près de lui je me sentais à ma place pour la première fois de ma vie car nos loisirs étaient presque les mêmes.
je n'avais pas la sensation opressante d'être étrange ou différente quand j'étais avec lui.
mais j'avais si peu confiance en moi, je me considérais tellement comme banale et ennuyeuse que j'avais constemment peur qu'il trouve quelqu'un de plus intéressant que moi et de le perdre de cette façon...
puis un jour, en ce qui me concerne, l'amitié que j'épprouvais pour lui s'est transformé en amour et à partir de ce moment là, tout s'est déclenché.
nos collègues ont commencé à le charrier pas mal sur ce sujet quand je n'étais pas là et ont finit par réaliser ce que je voulais éviter: l'éloigner de moi.
on est rester en bons thermes malgré tout même si ce n'était plus comme avant...
il a quitté l'entreprise le 31 juillet, à ce moment là même si j'espérais le revoir, je n'y croyais pas... pour moi je venais de lui dire adieux...
je l'appellais quand même sur son fix pour avoir de ses nouvelles, il décrochait et on parlait très vite de tout et de rien.
le 28 aout, je suis venue passer un week-end chez lui, il a été incroyable, il me faisait assoir à côté de lui ou s'asseyait à côté de moi alors qu'il aurait facilement pu rester à une bonne distance... quand je n'étais pas vers lui, ça l'étonnait...
bref j'avais l'impression qu'on était de nouveau proche à ce moment-là, d'avoir enfin retrouvé l'amitié des premiers jours... je parle bien sûr de F
mais peu de temps après ce super week-end, son frère se met à me sortir des propos bizarres sur lui et moi, des propos du genre comme quoi F essayerait de m'oublier, de m'éviter, que je devais pas m'accrocher à lui...j'ai beau dire à S (le frère de F) que je ne m'accroche pas à F , que je ne cherche point à le draguer, seulement à retrouver l'amitié qu'on avait avant...autant parler dans l'oreille d'un sourd...
à l'heure actuelle, S continue de me sortir ces affreux propos sur F et moi je ne sais plus où j'en suis...
S étant le frère jumeau de F (ils sont faux jumeaux) et étant donné que F me disait qu'il considérait son frère comme son meilleur ami, je pourrais croire à ce que dit S mais ça ne colle tellement pas avec l'image que j'ai de F, que j'ai du mal à y croire.
j'aimerais pouvoir parler à F mais c'est impossible: il travaille vers chez son père, ne décroche jamais son portable (ni à moi ni à sa famille) et je ne connais pas le numéro de son père (je n'ai que le numéro de chez sa mère) et bien sûr, S ne veut pas me donner le numéro de leur père...
bref je suis obligé d'attendre la fin de l'année (la fin de la période de boulot de F) pour pouvoir le recontacter...
en attendant, entre l'envie de parler à F et les souvenirs de lui que me renvoient chaque recoins de l'entreprise (en particulier ce qui était son secteur, mon premier secteur ainsi que la cuisine et l'escalier des vestiaires) je suis entrain de passer une sale période.
je pleure constemment.
et ce manque de lui me fragilise par rapport à mon métier car chaque critique, chaque remarque me décourage facilement...j'ai envie de tout arrêter mais je sais que je n'ai pas le choix, que je dois continuer...
mais je n'en peux plus...
je ne sais plus ni quoi faire ni lequel croire... ='(


Marion


Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

complètement perdue... Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:35

salut ! j'espére que malgrès cette situation assez difficile a supporter, tu a trouvé un recourt ou une porte de sortie

cela fait un peu moin d'un an que l'on cherche un solution pour te mettre avec F mais j'ai l'impression que cela ne marche pas

pourquoi dire a S ke tu veux rien de F alors que c'est faux, avoux a S ceux que tu rescent pour F pas seulement ton ancienne relation mais plus encore!!! =D Elle pourra peut être t'aide ou même donner son avis, c'est celle qui le connaît le mieu

peut être tu n'espére plus rien de lui maintenant et donc mon conseil ne servira a rien, peut être as-tu deja trouver chaussure à ton pied

mais si au contraire tu n'as pas trouver, 2 conseils :
-cherche une nouvelle rencontre (Il ya peut être un qui ne souhaite que te trouver)
-réussir à l'avoir F

malgrès que tu cherche à restaurer ton ancienne relation, tu souhaite quand même être auprès de lui et devenir son complèmentaire...

ne pleure plus sur ton passé, ressaisi toi regard dans l'avenir les opportunités qui s'ouvre à toi! =D

mrk69

ps: désolé de pas t'avoir donner de nouvelle j'ai déménager Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

complètement perdue... Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:16

coucou Mrk69.
alors voici quelques news:
J'ai croisé F le 25 octobre, il était venu rendre ses affaires du magasin au magasin.
On s'est revu le 1er novembre chez lui, je lui ai fait voir un film.
pour son anniversaire (26 novembre) je lui ai envoyé un montage photos (c'était pas le seul cadeau) accompagné d'une carte d'anniversaire que j'avais fait moi-même ayant comme thème ce qu'il adore par-dessus tout: le cinéma.
Et bien pour la première fois depuis 1 an, il m'a rappellé!
A entendre sa voix, il semblait ravi.
Sa mère m'a invité le 28 novembre pour fêter son anniversaire! je lui ai offert un livre sur le cinéma, il était content.
Le 18 décembre, je les ai invité lui et S (son frère) à venir passer la nuit à la maison. (ils ont pas dormi avec moi mais dans la chambre d'amis!)
J'étais toute seule donc on s'est organisé une soirée ciné dans le salon jusqu'à 3h du mat'.
ce jour-là F m'a offert des cadeaux: un paquet de gateaux et un coffret de produits pour le bain.
ça m'a beaucoup touché. on a passé un bon week-end.

Ce qui m'énnerve maintenant c'est que j'ai toujours un de leur pote qui s'amuse à me faire chier sur facebook, ça fait 4 mois que ça dure et je commence vraiment à en avoir marre.
Quant à S, bien qu'on ait passé un bon week-end tous les 3, il ne veut quand même pas que je sois avec eux pour le jour de l'an. ce qui bien sûr me déçoit un peu.
mais bon j'éssaye de me dire qu'il y aura d'autres occasions.

F s'est quand même apperçue, pendant le week-end, que j'avais une photo de nous 3 dans un cadre en forme de clap. Bien qu'il ait éssayé d'y cacher, je pense que ça l'a quand même un peu gêné. de toute façon je prévois de l'appeller le 1er janvier pour lui souhaiter la bonne année, je crois que j'en profiterais pour reparler un peu de ce fameux week-end...

Son frère et lui sont assez pessimistes pour ce qui est de l'amour depuis le divorce de leur parent. pour eux l'amour est éphémère et source de chagrin.
S ne veut d'ailleur rien entendre là-dessus, il pense d'ailleur que ceux qui y croient trop sont naïfs, voir stupides. ça a le don de m'agacer.
F quant à lui, préfère éviter et ne pas parler aux filles amoureuses de lui.
ça me saoule de les voir comme ça et leur mère en a aussi marre que moi.
Je trouve ça con de réagir comme ça par simple peur de s'attacher et j'espère vraiment qu'ils finiront par changer de points de vue.
Je me doute qu'ils ont énormément du souffrir du divorce pour réagir ainsi mais j'aimerais vraiment qu'ils s'ouvrent, qu'ils arrêtent de se cacher derrière ces idioties et surtout de se comporter comme ça. parce qu'ils passent à côté de pleins de trucs.
Si ça se trouve ils loupent même chacun de leur côté une nana avec qui il y aurait jamais de problèmes.
c'est d'une tristesse et d'une bêtise incroyables!

voilà
bizz

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





complètement perdue... Empty
MessageSujet: Re: complètement perdue...   complètement perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complètement perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser