Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdue !

Aller en bas 
AuteurMessage
cali06



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Perdue !   Dim 2 Jan - 17:38

Je suis nouvelle sur ce forum, et si je viens à vous aujourd'hui c'est que je suis perdue !

Tout à commencé le 17 novembre 2009 ou nous nous somme rencontrés pour la première fois et où nous nous sommes plus quitté...
Sommes nous aller trop vite, je pense pas nous avons suivi notre cœur et de ce côté là aucun regret. En effet au bout de 3 mois j'habitais chez lui officiellement et on se quitta plus, on faisait rien l'un sans l'autre, était-ce une bonne chose ???
Les jours, les mois passèrent et notre Amour grandis... Premier mot doux, premier je t'aime, première rencontre familiale, première vacance...
Des projets pleins la tête et pleins le cœur !
Bien sur comme tout les couples nous avons eu quelques accrochages mais sincèrement rien de bien méchant !!!!
8 mois plus tard !!!!! Je découvris un sms dans son téléphone OUI je sais, c'est mal ce que j'ai fait mais j'avais un mauvais pressentiment ce matin là !
Un sms qu'il avait envoyé à une nouvelle collègue de boulot la veille ou il disait des choses qui m'ont fait mal. Nous en avons parlé de suite et il m'a dit que s'était juste pour rigoler, rien de bien méchant !!! En colère, déçue et attristée je commence à faire mes valises, il ne voulait pas que je parte, après réflexion j'accepte d'en discuter plus longuement avec lui et là surprise à son tour me demande de partir ... ! Incompréhension, puis il me demande de rester !!! Lourd tout ça donc nous avons pris notre temps pour en discuter et nous nous sommes fait des PROMESSES !!!!
Le week-end finalement c'est bien passé...
Lundi retour au boulot pour lui, moi j'étais en vacance, comme à notre habitude nous communiquions toute la journée pour enfin se retrouver le soir chez nous, après le repas, il se pose sur son ordi et moi devant la télé tout allé bien jusque.. Une fois dans le lit il me dit il faut qu'on fasse un break : ce n'est pas le début de la fin, mais je pense que nous avons besoin de nous retrouver seul chacun de son côté ! Je refuse ce break, il insiste et je finis pas céder, donc mardi matin je pars pour une durée indéterminé chez ma mère, ce break à duré jusqu'au vendredi et pendant ces jours nous avons continué à discuter, à se dire des mots doux etc ...
Enfin vendredi soir nous nous retrouvons chez nous, il passe la porte le regard fermé, après deux petits bisous timide il me dit je suis désolé j'ai bien réfléchi on va en rester là et me demande de partir de chez nous !!! Sa dernière phrase était je t'aime toujours !!!! : (
Il ne me laissa même pas m'exprimer, dire mon ressenti sur le break sur nous tout simplement.
Le lundi suivant je retourne chez nous, du moins dans notre ancien chez nous pour récupérer d'autres affaires et là il me dit, j'ai fait mon deuil j'ai rencontré quelqu'un d'autre ce week-end !!! Foutaise c'était cette fille du sms !
Pendant le premier mois il a eu des mots très très dur envers moi à chaque fois que nous nous revoyons pour mon courrier !!!
Il alla jusqu'à me dire quand tu auras récupéré toutes tes affaires, je tirerais un trait sur toi !!! Je ne le reconnaissais plus ! Il était devenu méchant !!!
Lui qui disait avoir beaucoup de respect pour moi et qu'il serait toujours la quoiqu'il arrive , foutaise !!!
Bref les jours passèrent et ma colère se transforma en haine !!!
Je devenais dur avec lui et distante ce qui le gêna, d'après ses réactions.
Au bout d'un mois de séparation on recommença à se voir plus intimement, je recommençais à dormir dans notre ancien chez nous au moins une fois par semaine ! J'avais qu'une idée en tête le reconquérir !!!
Au bout d'un moment j'ai craqué et je lui avoua qu'il me manquait trop et que je voulais qu'il revienne avec moi ! Et là il mis à nouveau des distances !!!
Le jour de nos un an... Je lui ai envoyé un mail qui disait en gros : je t'aime toujours et pour la vie quoiqu'il arrive, mais que pour mon bien et pour lui aussi vis à vis de sa relation je devais couper les ponts avec lui car moi aussi j'ai besoin d'avancer tout comme lui !!!
Au bout d'une semaine il reprit contact avec moi, (ah faut que je vous dise nous avons un lapin qui est resté avec lui) donc ce jour là il demanda si je voulais passer voir notre lapin etc .. Et oui vous avez deviné j'y suis allée et nous avons fait l'amour !!! Nous avons finalement recommencé à nous voir, c'est vrai que pour moi c'est dur de le voir mais quand je le vois pas je sens un grand vide dans mon cœur, je l'aime trop j'ai besoin de lui dans ma vie !!!
Choses bizarre aussi à chaque fois que nous nous voyons il me demande toujours si je suis avec quelqu'un, si j'ai a nouveau des rapports sexuels etc ...
Bon sinon une semaine avant noël il m'a apprit qu'il partais vivre avec elle car il en avait marre de faire des aller retour entre chez lui et chez elle juste pour nourrir le lapin, même si au moins deux fois par semaine il resta seul chez lui ! ( elle vit dans une autre ville qui est a 30 minutes de chez lui, c'est aussi leur lieu de travail) mais qu'il garde son appart pour le moment ( il est propriétaire ) mais que je dois pas me faire de souci on continuera à se voir, je doutais de tout ça, dur dur pour moi encore une fois, je le perdais vraiment et je n'allais plus voir mon lapin doux aussi (je suis très attachée à eux)
Une chose folle, il n'a pas passé Noël avec elle, il lui a même menti pour ne pas avoir de crise en lui disant qu'il le passe chez son frère qui vit à 1 heure de chez lui !!! Et en faite il passa Noël chez lui avec son père qu'il refuse pour le moment de lui présenter !
Je lui demanda de le voir juste avant Noël, mais malheureusement s'était pas possible, et me dis lundi d'après si tu veux je serais chez moi !
Donc voila ce lundi nous nous sommes vue toute la journée, nous avons mangé ensemble, nous avons bien rigolé... Il a cherché un câlin mais j'ai refusé, j'en avait envie vraiment mais je me suis dit trop belle journée avec lui, je ne voulais pas qu'une relation basée que sur le sex s'installe et qu'il s'aperçoive à nouveau que nous pouvons passés de très bons moments aussi comme avant sans sex !! D'ailleurs un jour il m'a demandé de lui promettre que si je le revoyais s'était pas juste pour ça !!! Le soir arriva et je devais le quitter une nouvelle fois à mon grand regret ne sachant pas quand je le reverrais, vue qu'il ne vivra plus chez lui... Il me rassura en me disant c'est pas encore officiel t'inquiète pas je reviendrais chez moi il y a encore des affaires que je vais laisser, faut bien que je revienne de temps en temps voir si tout se passe bien. Au moment de franchir la porte il me demanda si je voulais vivre un moment chez lui (seule) Et la je m'étonna mais je refusa !!!!
Au jour d'aujourd'hui je me demande quoi faire, profiter du peu de temps qu'il me donnera, l'oublier, attendre et voir l'évolution .???

Enfin voilà je suis désolée pour ce long texte, lol j'ai pas tout mis donc si vous avez besoins de précisions sur un sujet n'hésitez pas !
Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cali06



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Perdue !   Lun 3 Jan - 20:22

Personne !!???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marion01

avatar

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

MessageSujet: Re: Perdue !   Mar 4 Jan - 22:52

wahou!c'est long mais t'as pas fait encore plus long que moi! (j'ai fait au moins 4 sujets pour parler du même homme)
je sais pas trop quoi te dire parce qu'à part des déceptions et des rateaux, j'ai pas eu beaucoup d'expérience avec les hommes! (et encore! j'ai 21 ans)
j'ai l'impression qu'on a à peu près le même problème toutes les deux avec nos hommes.
pour moi ça a été une amitiée gachée par mes sentiments et des collègues un peu trop lourds qui se mèlent jamais de leurs affaires...
on a été distant l'un envers l'autre puis il s'est rapproché, j'ai eu l'impression de retrouver une amitié, ensuite j'apprends par son frère et ses potes que je le saoule, de nouveau on s'entend bien, de nouveau j'apprends par les mêmes "pseudos-intermédiaires" qu'il fallait que j'arrête de me faire des illusions, qu'on était en bon accord mais pas amis non plus, qu'il ne partageait pas mes sentiments au niveau sentimental....blablabla et ainsi de suite.
donc ducoup pour ne pas souffrir j'ai arrêté d'écouter son frère et ses potes.
je me concentre sur ce que je ressens moi et je leur ai dit que si jamais il* avait un problème avec moi c'était à lui de me le dire en face.
mais la première fois, quand c'est lui qui a commencé à être blessant, j'ai cru l'avoir perdu et j'ai failli y rester car j'ai moi aussi du mal à me passer de lui.
ma mère m'a sorti que c'était à cause de son signe astral (parait que c'est un signe compliqué....je demande à voir!) et peut-être aussi parce qu'il était traumatisé du divorce de ses parents...
mais bon, le gars dont je parle il a mon age! c'est limite encore un gosse dans sa tête.
bref!
je suis la seule présente pour le moment.
tu peux m'en dire un peu plus,stp?

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-vies.positifforum.com/
cali06



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Perdue !   Mar 4 Jan - 23:58

Bonsoir, merci d'avoir répondu : )
Que veux tu savoir !!!!
Pour ce qui est de ton histoire je pense qu'il faut pas trop faire attention au on dit !
Après as-tu essaye de mettre carte sur table avec lui ??!
Donne moi de tes news si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrk69

avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Perdue !   Dim 13 Mar - 3:29

Salut, impressionnant ton histoire, je te l'accorde.

Tout d'abord, ce sentiment qui te pousse à toujours aller vers lui est normal car tu as longtemps été avec lui, c'est même devenu un automatisme. Mais le problème est que à force de le voir tu ne trouve pas d'autre opportunité de rencontre car toutes tes pensées vont vers lui, est ce que c'est mal? Veux tu faire le pas et aller voir ailleurs? Toi seul en a le pouvoir.

Ensuite, si j'ai bien saisie, reprend moi si j'ai tord, il sort déjà avec quelqu'un mais va voir son ex(toi) dans un rdv (c'est pas trop grave), et en plus, essai de la séduire et plus si c'est possible(c'est là le problème). T'est bien sûr de toujours le vouloir? Il peux te faire le même coup et pire encore... Pour moi, désolé d'être grossier mais, soit ce mec n'as pas de couille pour faire une rupture propre et couper net dans ses relations avec son ex, soit c'est un connard qui essai d'avoir le plus de relation possible. Dans tout les cas, il est en tord!

Enfin, je ne suis pas là pour te dire ceux que tu dois faire, je te donne juste mon point de vue, mais je pense que tu ne devrais pas te remettre avec lui. Il pourrait te blesser une deuxième ou troisième fois de la même manière. Je n'ai que 20 ans et donc moins d'expérience que toi mais malgré tout avis est bon à prendre

Ps : pour Marion, alors sa s'est arrangé ton histoire?

Mrk69
=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilove



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Perdue !   Jeu 28 Avr - 15:43

coucou

je vois que cette relation n est pas si simple. Selon moi sqns connaitre vraiment la personne c est un homme qui a peur de la solitude et c est pour ca qu il ne coupe pas les ponts avec toi... Maitenant toi tu risques de souffrir de tout ca il fqut que tu coupe s le lien avec lui car sinon tu en souffriras toute ta vie et tu ne pourras pas trouver de nouvelles relations.

bon courage

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdue !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers: