Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un amour sincère pour lui mais en vain ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un amour sincère pour lui mais en vain .... Empty
MessageSujet: un amour sincère pour lui mais en vain ....   un amour sincère pour lui mais en vain .... Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:42

Bonjour à tout le monde ,

1ère fois que je tape dans un moteur de recherche "Forum Amour"  , si je le fais c'est parce que j'ai réellement besoin d'avoir des opinions et conseils de personnes extérieur pour avoir un avis OBJECTIF afin de trouver mon chemin !!!!!!

L'histoire est très , très longue , je pourrais même écrire un livre à ce sujet (j'envisage réellement de le faire ) alors je fais essayer de faire un résumé !  

Tout a commencé , il y a maintenant 12 ans , j'ai rencontré un jeune homme , à l'époque lui avait 19 ans et moi 17 presque 18 ans;

Quand je l'ais rencontré , il était en couple , je connaissais son ex copine (avec qui il n'était pas sérieux) , je le détestais au plus haut point , de par son comportement avec elle , jeune branleur etc... à mes yeux . Il le savait car à l'époque , j'étais franche déjà !

Un jour , nous nous sommes rencontrés en boîte par hasard (sans elle) , il m'a invité à danser , j'ai acceptée mais en rechignant beaucoup mais je me suis laisser portée par le courant si je peux dire ! Etant quelqu'un de très timide , j'étais très gênée et aussi vis a vis d'elle mais il me dit "c'est qu'une danse , on fait rien de mal" Une sorte de feeling s'est crée ce soir là , en me raccompagnant il me dit " tu verras que je ne suis pas la personne que t'imagines , tu m'aimeras bien , tu verras ".

Puis , je voyais souvent cette fille à l'époque , donc lui forcément. J'ai appris à le connaître d'avantage , à me taper des barres de rires avec etc.. le feeling était plus prononcé .

Nous nous sommes revus une 2eme fois en boite , et là , il a voulu aller plus loin , m'embrasser , j'ai refusé vis-à-vis d'elle .

Puis , CETTE fois ci , il veut que je le raccompagne , il veut un massage puis arrive le moment du bisou ... je me suis laissée porter sans me poser de question car à ce moment précis plus rien n'exister juste NOUS.

Ca à duré 1 an !! Je pensais de plus en plus à lui et là j'ai compris que j'étais amoureuse de lui . J'ai pris peur à ce moment précis donc je le voyais plus comme avant .

Il m'a appelé un jour me disant qu'il voulait me voir , il est venu chez mon père , il m'a clairement proposer de vivre quelque chose avec moi , il était tendre comme jamais , c'est limite je ne le reconnaissais plus !

J'ai refusé catégoriquement . Plus de nouvelles .

Alors tout ce que je viens de vous raconter est le démarrage CAR (pour faire court) en l'espace de 11 ans , nous avons dû nous revoir tous les ans ou 2 ans , soit quand nous étions seul , soit quand lui était en couple.

Toutes les fois où je l'ais revu , c'est comme quand je l'avais vu la 1ere année quand nos regards se sont croisés quelque chose d'INEXPLICABLE et ces petits papillons dans le ventre , cette peur de je ne sais quoi ! Nous avons reparlé de ce que nous avons fait ensemble , de nos délires à tous les 2..Mais moi , je devenais cette petite fille , timide , réservée envers lui, je ne m'ouvrais pas de peur (de je ne sais quoi d'ailleurs )

Lui était toujours lui-même . Je lui ai toujours demander ce qu'il attendait de moi ! Il m'a toujours répondu la même chose : on s'entend bien , tu me plaîs , on délire bien ensemble, essayons ensemble et si ça marche bah une vie de famille , des enfants , une maison !!!!
Même avec ces paroles , je doutais de lui ... peur qu'il me trompe comme il l'avait fait car j'étais axé sur ma 1ere année avec lui .

En bref , j'ai toujours était peu claire , maladroite mais quand je le rappelais , il ne fermait jamais "sa porte" , m'a toujours répondu par sms ou mail.

Je l'ais revu il y a 6 mois , avec une copine ( soi disant mais j'ai appris par Facebook 1 mois après qu'ils étaient ensemble de quelques jours) et son frère , j'ai était Froide et Distante ..( Ce soir là , je me sentais en "compétition" avec elle et je n'aime pas ce genre de choses ) , ils ont une maison en location depuis peu d'ailleurs !!

J'ai été conne car je me dis que c'était la chance de MA vie

Mais ce TRUC , je l'ais toujours pour lui , je pense tous les jours à lui et il me manque terriblement car j'ai réellement coupé les ponts avec lui il y a 5 mois (Je suis impulsive , je l'ais fais sur un coup de tête parce que ça me faisait mal de voir des photos d' elle et lui ).
.
A mes yeux , depuis que je le connais , j'ai toujours rêver de dire à mes enfants " Avec Papa , on s'est rencontré par hasard et on s'aime très fort" , c'est l'Homme de ma vie , j'en suis convaincue !! Aucun autres hommes ne m'intéressent , je l'ais dans la peau et je sais que "ce" quelque chose nous unit .

Il y a eu des mots , des gestes , des regards , des choses qui doivent peut -être être expliquer mais c'est déjà long tout le résumé lol!

Je ressens une connexion , une euphorie , une joie de vivre , un moteur enfin Tout pour me dire que c'est Lui le bon !!!Mais Je me suis jamais ouverte et exprimer mes sentiments pour l'avoir (toujours cette peur , ce manque de confiance en moi je crois  )

Que dois-je réellement faire ? Heeeelppppp

Merci d'avoir pris du temps pour me lire et de ne pas avoir fait perdre votre temps je l'espère No
Revenir en haut Aller en bas
 
un amour sincère pour lui mais en vain ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION SUR L'AMOUR
» amour :( au secours
» elle me plait mais je n'y arrive pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser