Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je ne comprend pas aidez-moi s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elllena




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2013

Je ne comprend pas aidez-moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas aidez-moi s'il vous plait   Je ne comprend pas aidez-moi s'il vous plait Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:18

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon probléme, j'ai 17 ans et je suis trés proche d'un mec avec lequel je suis ami, le probléme c'est que beaucoup me dise qu'entre lui et moi se passe quelque chose sauf que je ne sais pas comment savoir si il y a quelque chose, de plus il n'arréte pas de me taquiner, de me prendre les mains, de m'attraper pas le coup en me collant contre lui et parfois normalement ou alors en me taquinant et aussi de me dire que je suis mignonne ou autre.Plus les jours passe plus on se rapproche encore plus qu'on ne l'ai deja, tout ce que je viens d'evoquer il le fait de plus en plus dans la journee. Mais il agit egalement comme sa avec l'une de mes amie mais beaucoup beaucoup moins, il lui fait sulement des petits coup d'epaules Donc si vous pourriez m'aider a compendre je vous en remercie , j'ai vraiment besoin de savoir si ces des sentiments ou alors genre "Grand frére". De plus depuis quelque temps quand on s "taquine" il s'approche beaucoup d moi au niveau de nos visage et comme il joue aussi avec mes amies je leurs est dmander s'il fesait pareil elles m'ont dit que non au contraire il se tient droit et n'approche pas son visage.

Merci de se qui repondront et excusez-moi pour les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
leptitgar




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2013

Je ne comprend pas aidez-moi s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas aidez-moi s'il vous plait   Je ne comprend pas aidez-moi s'il vous plait Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:31

Ben il veut surement sortir avec toi il n'y a pas grand chose à comprendre elllena Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend pas aidez-moi s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle me plait mais je n'y arrive pas...
» aidez moi !! je l'aime
» repondez moi je vous en supplie helpppppppppppppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Les ados parlent amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser