Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je doute de lamour que mon ex eprouve envers moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessoouue




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : St jean
Date d'inscription : 28/04/2012

Je doute de lamour que mon ex eprouve envers moi Empty
MessageSujet: Je doute de lamour que mon ex eprouve envers moi   Je doute de lamour que mon ex eprouve envers moi Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:39

Salut , je voudrais que vous m'aider , moi ma situations est que il y a environ 2 mois et demi mon ex ma laisser et est parti avec une autre , presentement il est en couple avec elle mIs sa fait 4-5 fois quon se revoit et quil me colle et membrasse , il me dit quil le regrette quil va la laisser car il maime et vx me ravoir , sa fait environ 3 semaines quil dit ca et ne la pas fait encore , mais chaque fois quon se voit il membrasse bcp et me colle beaucoup mappelle bebe , quand je suis coucher de dos a lui il se penche et me donne un bisou sur le front , il me parle tjrs en mal de sa blonde , et il a mEme dit a ces parents quil voulais me ravoir car il le regrette et quil vx pas me niaisser ( je sais que ces vrai car jai parler a sa mere ) donc selon vous maime-t-il vrmt encore?
Revenir en haut Aller en bas
leptitgar




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2013

Je doute de lamour que mon ex eprouve envers moi Empty
MessageSujet: Re: Je doute de lamour que mon ex eprouve envers moi   Je doute de lamour que mon ex eprouve envers moi Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:41

et il a quel age ce monsieur ? S'il veut pas de sa blonde pourquoi il est avec :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Je doute de lamour que mon ex eprouve envers moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Les ados parlent amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser