Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 que faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chérichoune




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/10/2009

que faire? Empty
MessageSujet: que faire?   que faire? Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:52

voilà ma situation:

Je suis dans la même classe qu'un garçon qui me plait beaucoup et je sais que je lui plais aussi car il me l a déjà dis. J ai donc proposé qu'on fasse plus connaissance car il en avait vraiment envie aussi.Le seul problème c est qu apparemment etre dans ma classe lui fait peur suite à une relation qu'il a déjà eu dans ces conditions. Il bloque donc la communication il me dit que le peu qu'il connait de moi lui plait donc que s'il en sait plus il voudra se mettre en couple avec moi. Lorsque nous discutons par messages, il m appel mon petit coeur, ma bouille des choses de ce style et une fois que c est proche, il se bloque et redevient silencieux et ne répond plus aux messages.

J'aimerai alors votre avis, devrais-je le laisser tranquil qu'il vienne de lui même s'il le fait et laisser tomber si ce n'est pas le cas? Ou auriez vous d autres idées pour le faire réagir? Votre avis m'interesse, entre autre si vous avez deja vécu cette situation.

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Love De Lui <3




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Europe
Date d'inscription : 22/01/2010

que faire? Empty
MessageSujet: Re: que faire?   que faire? Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:39

Bonjour, excuse moi de répondre si tard...

Je pense que tu devrais le laisser filer... Car un garçon c'est très malin... J'ai déjà eu une histoire de ce genre l'année passée mais en fait le garçon se foutait de moi. Fais juste attention à ton coeur miss, garde contact mais essaye d'affaiblir les sentiments pour lui car si c'était des paroles en l'air.. Tu risques de le sentir passer :s

Voilà, juste un avertissement pour ton pitit coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naysu

Naysu


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : aix
Date d'inscription : 08/04/2010

que faire? Empty
MessageSujet: Re: que faire?   que faire? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:26

Malheureusement je n'ai jamais été dans ce genre de situation, mais je suis quand même d'accord avec "love de lui".
Essayes de voir directement avec lui, si il a eu une histoire similaire et que ça n'a pas marché, ça peut-être compliqué !
Je pense que tu devrais lui en parler directement, dis lui qu'il te plais vraiment et que le fait que vous soyez dans la même classe ne devrais pas être un obstacle!
Mais comme te l'as dis "love de lui" fais attention à ton petit coeur =)
J'aurais aimé t'aider un peu plus =s
Revenir en haut Aller en bas
Love De Lui <3




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Europe
Date d'inscription : 22/01/2010

que faire? Empty
MessageSujet: Re: que faire?   que faire? Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:53

Bon courage (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire? Empty
MessageSujet: Re: que faire?   que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas quoi faire !! ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser