Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis amoureuse d'un ami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:55

je l'ai connu au boulot.
après avoir fait connaissance, on s'est rendu compte qu'on était ex-voisin.
ma mère me l'a confirmé en me disant qu'elle avait le souvenir de lui tout bébé et à 2 ans.
on travaille dans une jardinerie.
j'étais au secteur boutique déco et lui au marché aux fleurs.
les deux secteurs étant côte à côte, j'allais le voir et parlais avec lui tant qu'il n'y avait ni clients ni collègues pour nous séparer.
une amitié assez complice s'est vite installée entre nous.
on se charrie souvent et quand ce n'est pas nous, c'est nos collègues ou ses amis qui nous charrient tout les deux.
je l'appelle souvent aussi quand je le vois pas.là par exemple j'ai dû l'appeller 3 fois sur tout le moi de janvier: la première fois pour le nouvel an, la deuxième fois à cause de la neige et cette semaine parce que je voulais le voir le week-end prochain mais il ne pouvait pas.
l'appel pour le nouvel an a été ,je dois avoué, assez drôle.
il avait des amis à la maison qui se sont amusé à lui arracher le téléphone des mains, ce qui a fait qu'après le téléphone déconnait.
alors on a raccroché et après c'est un de ses amis qui m'a appellé:
il m'a fait une blague: il m'a sorti qu'ils avaient attaché mon ami et que je ne pouvais donc plus lui parler, ensuite il m'a dit qu'il leur parlait beaucoup de moi et m'a proposé de les rejoindre pour passer le réveillon avec eux: je leur ai répondu que j'aurais adoré mais que le lieu où je faisais mon réveillon était trop loin du leur.
j'ai ensuite rappellé cet inconnu sur son portable, vers minuit, pour lui demander de me passer mon ami, c'est ce qu'il a fait!
on s'est donc souhaité la bonne année, on a rigolé sur la blague de son pote et il m'a proposé à son tour de venir les rejoindre mais j'ai dû malheureusement lui ressortir la même réponse qu'à l'autre: distance trop longue entre les deux lieus.

on parle un peu de tout quand on est ensemble: de nos vies, de nos gouts.. on délire, on se charrie, on rigole...
pendant la période des fêtes de fin d'année (pas de vacances pour nous, on travaillait), il m'a parlé des petites stagiaires qui flashaient sur lui (elles mettaient carrément leurs bras autour de son cou! Laughing )
de sa vie de couple: monsieur ne sait toujours pas s'il est encore ou non avec sa copine! Rolling Eyes

je me souviens d'ailleurs de quelques anecdotes à ce sujet:
-une fois, il y a un collègue qui est venue le voir en disant: "[...] ta marine" (c'était une des petites stagiaires), j'ai alors demandé à mon ami "pourquoi ta Marine?" il m'a dit: "mais c'est rien, il dit des conneries" puis il s'est soudainement retourné vers moi en me disant "pourquoi, t'es jalouse?" j'ai sentie mes joues chauffées, je me suis donné un air d'en avoir rien à faire et je lui ai répondu: "euh non" il a détourné son regard et à dit "ouai ouai"
-quand je l'ai aidé à faire les sapins, et que nous étions alors avec un ami stagiaire et que j'étais justement avec le stagiaire près de la machine à emballer les sapins, il est passé devant nous en me charriant, sauf que là j'avais pas compris sa phrase et le stagiaire s'est retourné vers moi avec un sourire moqueur, en prenant un accent à la "pépé le putois" et m'a sorti: " je crois qu'il est amoureux de toi"
Rolling Eyes Laughing
-une fois il est passé devant mon secteur en m'appellant juste pour le plaisir de m'appeller.
-quand je lui ai fait une carte pour lui dire que je le considérais comme mon meilleur ami, il m'a répondu "j'espère bien que je suis ton meilleur ami"
-une fois quand il m'a annoncé qu'ils allaient peut-être déménagé (lui, son frère et sa mère), j'ai eu peur et je lui ai dit "bah j'espère qu'on perdra pas le contact" et il m'a rassuré en me disant "mais non! il y a pas de raisons"
...
des anecdotes de ce genre j'en ai encore plein.
bref tout ça pour dire que niveau amitié: on est vraiment très proche.
on est très complice et c'est justement là le problème

j'ai peur de perdre cette amitié à cause des sentiments que j'épprouve à son égard.
jusqu'à maintenant, j'éssayais de rattrapper 20 ans d'ignorance en quelques mois.
mais là je l'aime à un point vraiment très élevé.
j'ai sans cesse le besoin d'être près de lui.
quand il n'est pas là je démoralise
et quand il est là mais que je ne peux pas le voir, alors là c'est pire:
je ne tiens pas en place, je me retiens, mais le besoin est si intense que les larmes me montent aux yeux et que je me mets à pleurer...
le soir je rêve souvent de lui
je pense à lui tous les jours...

mais j'ai vraiment peur de le perdre.
j'ai peur de voir notre amitiée unique partir au cimetière en lui disant ce que je ressens.
j'ai peur de le perdre de vue après son bac (il est en 2° année et moi en 1ère)
j'ai peur de le perdre sous tous les angles.

je ne sais pas quoi faire! Crying or Very sad
j'aimerais bien qu'il fasse le premier pas mais ça risque d'être long à attendre...

pouvez-vous m'aider?
bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:08

j'ai exactement le même probléme avec une amie a moi et je ne l'ai toujours pas résolu

normalement le mieux c'est d'aller voir si tu peux juste en faisant semblant
ex: si je serai ta chéri tu m'inviterai o ciné?

mais le mieux c'est de laisser le temps joué et sa viendra tout seul même si le destin te donnera un petit coup de pouce =D
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:36

merci beaucoup pour ta réponse!
je suis pas très patiente, et lui il plane parfois à 1000m au desus de la terre!^^'
quand on parlait des stagiaires qui flashaient sur lui, il a rajouté qu'il ne savait toujours pas où il en était avec sa copine!
parce que la dernière fois qu'il l'a appellé, elle l'a accueilli comme un pote normal, et non comme si c'était son chéri qui l'appellait!
mais il me fait rire, parce qu'il ne cherche même pas comprendre!
pour lui c'est "ah tu fais comme ça? bon bah ok!"
c'est un des rares traits sur lesquels on diffère
moi, si j'avais un copain, si je l'appellais et que je me fais accueillir plus comme une simple copine que comme une chérie, j'ai la jalousie qui monte au créno: je vais poser plein de questions du genre " t'as un souçis? non mais je dis ça parce que t'as l'air un peu ailleur" ou alors direct "tu me trompe?" "on est encore ensemble ou on arrête là?" "tu passe tes journées avec qui?"....
moi je ferais exprès d'être chiante pour que l'autre en ayant marre se décide enfin à me cracher le morceau.

et le pire c'est qu'il fait pareille avec un de nos anciens stagiaires, B.(je dirais pas son nom en entier afin de garder son anonymat)
B devait lui passer des photos en rapport avec le boulot pour qu'ils fassent leurs rapports de stage!
déjà que mon ami n'est pas très portable, que quand tu l'appelle tu tombe toujours sur le répondeur, là il appelle B et il s'est fait raccrocher au nez! pourquoi? je sais pas peut-être parce qu'il l'a appellé au moment où il fallait pas et bah au lieu de rappeller B plus tard, il l'a pas rappeller du tout.
et moi quand j'ai appellé mon ami, la semaine dernière, il m'a dit "au fait t'as pas des nouvelles de B? parce que j'ai besoin de ses photos et la dernière fois que je l'ai appellé je me suis fait raccrocher au nez, j'ai pas compris pourquoi."
j'ai rigolé et je lui ai dis "ah ouai déjà qu'en plus t'es pas très portable, il sait pas ce qu'il a loupé le pauvre!..nan mais t'as pas dû l'appeller au bon moment...t'as essayé de le rappeller un peu plus tard?"=> "euh..non!"
mdr.

si déjà il sait pas où il en est avec son couple, qu'il se concentre plus sur son boulot que sur ses sentiments mais qu'en plus, il plane tellement au point de manquer de se fracasser sur le sol à des moments...je vois pas trop quand est-ce qu'il prendra le temps de se rendre compte de ce qui se passe autour de lui?

lui laisser du temps je veux bien mais j'espère que ça n'ira pas jusqu'à la maison de repos!
ça ferait bizarre quand même, je me vois mal en petite vieille sur un fauteuil à bascule, à faire du tricot, toujours célibataire sans être passé par la case en couple/mariée et la case bébés, et lui ouvrant soudainement la porte en me disant "je t'aime"
bon je caricature un peu mais c'est à peu près comme ça que j'imagine la situation desfois...

encore merci pour ta réponse

bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:42

par contre il y a une scène que je garde en mémoire:
c'est la fois où je lui ai fait une carte de l'amitié (c'est une petite carte que je fais pour les ami(e)s auquels je tiens vraiment, j'y dis ce que j'ai envie de dire, parfois c'est remplit de conneries, mais c'est surtout pour montrer que, par ce geste, je tiens à la personne)
il était occupé mais il a arrêté ce qu'il faisait, pour lire ma carte!
alors qu'il aurait très bien pû la mettre dans sa poche de tablier et la lire plus tard...mais non! il l'a lu devant moi!
j'ai pris ça comme étant une preuve que je n'étais pas qu'une connaissance, qu'une collègue, que j'étais un peu plus...qu'il tenait quand même un peu à moi lui aussi...
après peut-être que je me trompe complètement et qu'en fait c'était surtout par curiosité!

t'en pense quoi,toi?

bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:53

certaine personnes sont plus absorber par le boulot que autre chose après c'est pas leur faute si il ne voit rien arrivé --"

c'est son cas donc fait le déscendre un peut de son nuage et dit lui ce que tu as sur le coeur sans vouloir trop en dire non plus.
(il a des probléme de couple mais si il ne s'en aperçoit pas c'est qu'il est quand même grave, jle croit pas sa) --"
en lui disant ses 4 vérités, ne surtout pas se faire passer pour une briseuse de couple car c'est le pire moyen de se rapprocher de lui, il aura évidemment peur de s'approche de toi ou pire de ne pas vouloir sortir avec toi
lors tu parl de sa chérie dit lui pas que tu sera meilleur qu'elle mais
"elle ne le mérite pas, ouvre les yeux, commence a regarder ailleur peut être tu trouveras quelqun de mieux, peut être plus près que tu le pense =D" un peu entreprenant mais un truc de se genre dit le qu'il a des qualité rare comme la gentillesse ... etc fait le penser plus qu'a toi =P

c'est vrai que jt'ai dit d'attendre mais faut pas le prendre au pied de la lettre.

  • Jte conseil de le cuisiné un peu pour que lui te la déclaration fasse, sa prendra un peu de temps mais au moin tu sera avec lui =D

  • "Manipulation" c'est le terme, je ne l'explique plus, surtout pour vous les filles.

  • J'ai failli oublier, faut tu te fasse désirer donc parle lui beaucoup d'un coup un jour après le lendemain attend un peu puis reparle le beaucoup sans trop le coller


La carte d'amitier je connais mais moi c'était un dessin très beau faites par la personne que j'ador plus que tout <3

cette carte a été faites avec beaucoup de sentiment et c'est donc normal qu'il laisse tout tomber pour le regarder =D demande lui un retour, un présent du même type comme un rendez vous ou une kiss lol

je croise les doigts pour toi en espérant qu'il sort son nez du taff =D
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:45

je n'ai pas pu te répondre avant mais encore une fois, merci pour ta réponse!

"manipulation", désolée mais tu vas devoir me l'expliquer! ^^'
parce que j'ai plus souvent été la manipulée que la manipulatrice.
je suis trop honnête pour mentir, mon regard à tendance à me trahïr.

lol pour lui et toi c'est normal de prendre le temps de la lire
en revanche j'en ai connu un qui l'a mis direct dans le tablier et qui m'a dit l'avoir lu après.

pour qu'il sorte son nez du taff, je vais avoir du mal:
il est super sérieux et à 4 mois du bac.
il a surement pas mal d'interro dans ses périodes de cours...

tu sais, j'ai vraiment du mal avec l'amour.
plus jeune, je n'allais jamais vers ceux qui m'interessaient, même pour l'amitié.
j'attendais toujours que ça soit eux qui viennent.

pour mon ami c'est différent car ce n'est presque pas un inconnu.
on a 20 ans d'ignorance derrière nous que j'éssaie de rattraper en parlant beaucoup avec lui.
de plus, quand on a fait connaissance, c'est lui qui a fait le premier pas.
j'éssaie vraiment de faire en sorte que l'un voit l'autre comme un ami d'enfance, qu'on est vraiment l'impression de se connaitre depuis toujours. le fait qu'on soit assez complice l'un avec l'autre est pour moi déjà un premier pas, faudrait juste qu'on se rapproche encore plus...et là peut-être que l'amour sera réciproque...

je n'ai pas envie qu'on se voit comme 2 bons potes de boulot, parce qu'après, quand il aura finit son bac, qui me dit qu'on se reverra?!
on a une amitié que je trouve déjà très belle mais j'aimerais être sûre qu'elle résiste au temps qui passe afin de se transformer peut-être un jour en amour...

bref pour l'instant, ce n'est pas vraiment le fait qu'il ne soit pas amoureux de moi qui m'inquiète, c'est la peur de perdre un ami.
que ça soit pour faire naitre un amour ou maintenir une amitié unique, je sais pas trop comment m'y prendre.
je reste moi quoiqu'il arrive mais je ne sais plus trop ce que je dois faire...
des amies m'ont dit qu'un mec n'aimait pas trop qu'une fille le colle.
le problème c'est que moi, que ça soit une fille ou un mec, à partir du moment où c'est un ami, je vais direct vers la personne et je reste avec parce que sans, je ne me sens pas bien.
(je n'aime pas trop la solitude)
de plus j'ai l'impression que moins on se voit et/ou moins on se parle et plus je le vois s'éloigner de moi.
bref, j'y sens devenir un peu compliqué cette histoire...

bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:33

salut =D

savais tu que si de la distance sépare deux amies de sexe opposé, le jour de leur retrouvaille ne peut être que magnifique =D

je m'explique jai lu un article, deux amies super proche on du se séparé pendant un long moment mais sont réstées en contact tout ce temps, puis le jour de leur retrouvaille, il se sont mis ensemble car il avait compris que sans l'autre il ne pouvait pas vivre autrement, il a fait son aveux, elle pensa comme lui et enfin ils sont ensemble.

laisser de la distance est risqué mais si on ne perd pas contacte avec l'élu de son coeur il n'y aura pas de probléme.

prend confience en toi et à ton sex-appeal (j'ai écorché le mot c'est pas grave --").

si tu as confience en toi tu n'aura aucun probléme a le séduire/ manipulé c'est la même chose... tu dit que tu ne sais pas manipulé mais malgré toi tu le fait sans arrêt.

c'est facile de manipuler les personne autour de toi, il faut juste trouver les mots, les gestes et comme toi tu est une fille joue ta carte de la sensualité.

lorsque que tu demande quelque chose, un sourir, un clin d'oeil,une caresse et hop tu la dans la poche mdr

n'est pas peur de le toucher, il n'a pas la malaria, fait le rire, joue avec lui comme sa il s'exclamera " Tien elle me plaît bien même si elle me clle beaucoup" XD je plaisante

jte le redit ne soit pas trop collante avec lui, c'est un bon répulsif la plus part se dit toujours "ptin encore elle, jpe même pas me planque" il faut que tu apprennes a ne pas trop le collée même si c'est dur.

bien qu'il soit sérieux au boulot, il a toujours un moment ou il se relâche apprend à le connaître à se moment, saute lui dessu et interroge le comme les sons qu'il écoute par exemple un gars ne vit pas sans musique, trouve des point commun avec lui, c'est centre d'intérêt =D

je pense utile que tu le voit après le taff et/ou pendant les vac si tu en as bien sûr, oft a tu demande pour le retour de ta carte de l'amitié ?

kissXkiss
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:26

lol
justement je voulais le voir ce week-end ou le week-end prochain (de préférence: pas le jour de la st-valentin! )
je l'avais appellé le week-end dernier pour le lui dire et il m'a dit qu'il ne pouvait pas parce que c'était dans les semaines où il était en entreprise (généralement ils nous font bosser le samedi et quelques fois le week-end complet)
j'ai soupiré, il a rigolé en me disant "c'est compliqué de me voir"
j'ai rigolé à mon tour et je lui ai répondu "oulala, monsieur a un agenda très chargé, il va lui falloir une assistante", il a rigolé et m'a expliqué que déjà il n'avait pas le planning mensuel de l'entreprise et que ses périodes de présences au CFA étaient irrégulières.
et comme mes deux premières semaines de la période seront les deux dernières de sa période, je prévois de manger avec lui au boulot à midi (t'inquiète pas que de la solitude, ou plutôt des journées sans moi, il en a eu 42! parce qu'on ne s'est pas vu pendant 6 semaines, en comptant celle qui arrive)
je vais revenir à l'entreprise la semaine du 15 février, si je le croise, je sens que je vais me retenir de lui sauter dessus!^^'
(6 semaines sans lui, qu'est-ce que c'est long...)

donc non pour le retour de la carte, je n'ai pas pu (de toute façon c'est pas mon genre de faire des cadeaux à quelqu'un pour ensuite lui dire:"hep! je t'ai offert ça alors maintenant toi aussi tu dois m'offrir ça!")
de toute façon il y a un truc que je ne lui ai pas donné: une chanson!
(la dernière fois que j'ai fais des cartes pour d'autres amis, je leur avais écrit une chanson pour leur montrer à quel point je tenais à eux)
sauf que sur celle-là je vais devoir doser (eviter de me laisser emballer par mon amour), si j'écris dès le début en tant qu'amie, je dois finir la chanson en tant qu'amie et non en amoureuse complètement hystérique!lol

ce qui est marrant, c'est que c'est lui le premier qui m'a intérrogé sur mes gouts musicaux!
lui c'est plus un cinéphile! la musique qu'il écoute , c'est celle qu'écoute son frère!
des points communs on en a pas mal , surtout par rapport à notre passé et à notre personnalité...

voilà
bisous
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:56

Je ne vois pas quoi te dire, tu as déja tous penser donc je n'ai plus trop de conseil à te fournir sauf qu'il faut profit de ses instants avec lui =D
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:25

je lui ai proposé de l'inviter le 6 mars mais ça a l'air compliqué! -_-'
pour une fois on avait un jour de repos en commun mais il a l'air d'avoir du mal à se décider...
il n'aime pas trop être inviter, ni inviter, il me dit qu'il voulait en profiter pour voir un peu sa mère..bref rester chez lui.
ça m'attriste un peu...
parce que j'ai l'impression de ne pas être grand chose pour lui...
il a beau me dire qu'il a fait pareille avec un de ses potes, j'ai du mal à le croire...
j'ai peur qu'il me supporte le temps qu'on bosse ensemble et qu'il m'oublie après son départ...

bref j'ai peur de pas être grand chose à ses yeux...

bizz
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:49

une premiére chose : désolé pour cette réponse assez tardive j'était un peu occupe =D

seconde chose : ne lui prend pas la tête pour ça, rappel le de temps en temps que tu aimerais bien que vous vous voyez plus souvent et inciste que le 6 mars c'est le seul moment. Dit le que avant de partir voir sa mére vous pourriez sortir un ptit moment, une heure voir deux c'est suffisant =P

jte le redis ne joue pas les profileurs comme dans les séries américaines lol ne pense pas aux choses qu'il ne dit pas (c'est pour sa que les couples casses la plupart du temps)

pour ma part, je ne peux pas voir tout les temps mes nombreux Very Happy amies car j'ai des priorité comme ma famille, mon taff... --" Ils me font souvent la tête après mais je pense tout le temps à eux malgrès tout donc ne déprime pas pour rien =D
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:41

coucou!
même tardive, une réponse fait toujours plaisir! Wink

c'est marrant ce que tu me dis en dernier, car ça lui correspond assez!
sa famille et son boulot passe avant tout!

le problème avec lui, c'est que c'est un rêveur!
tu me diras ,moi aussi je suis une rêveuse, mais lui c'est pire!
s'il pouvait partir vivre à l'étranger un jour sans prévenir personne, il le ferait!
il passe son temps à me dire "je suis un sauvage!"
c'est cette phrase qui me fait peur!
parce que si "être sauvage" signifie rester chez soi tout le temps en-dehors des commissions, des cours et du boulot et ne jamais voir personne en dehors de sa famille, alors là oui j'ai peur!
parce que moi j'ai besoin de voir mes ami(e)s et ma famille ne serait-ce qu'une fois dans l'année ou dans ma vie en-dehors du boulot!
je te donne un exemple: ma meilleure amie, je l'ai connu au collège, je l'ai vu une seule fois chez moi et une seule fois chez elle à l'époque où elle vivait dans son ancienne ville! je ne l'ai pas revu après son déménagement, sauf pour mes 18 ans! aujourd'hui ça ne me fait pas grand-chose de la voir ou non parce que je sais qu'on peut se revoir!

lui, c'est différent!
il décline les invitations (et encore! avec moi il a l'air de tourner autour du pot!), n'invite personne, et quand je lui ai dit "je peux venir chez toi, sinon!" il m'a répondu "tu vas t'ennuyer"
j'ai trouvé ça idiot et décevant!
parce que les gens je viens pas les voir pour me distraire, je viens les voir parce que je veux être près d'eux.
et en plus, quand il rajoute son délire d'aller vivre à l'étranger un jour comme ça à la hâte, (genre, ça lui prendrait commme une envie de pisser)
sans prévenir personne et en n'ayant aucun contact alors là oui il me fait plus que peur, il me fait angoisser!

sa famille vit à toulouse alors il peut pas comprendre ma peur!
parce que pour lui , ne pas voir quelqu'un c'est juste un problème de km!

moi ,c'est autre chose!
quand ma grand-mère paternelle est décèdée d'un cancer, j'avais presque 11 ans! et un cousin que j'aimais comme s'il était mon petit-frère!
mais sa mère (donc ma tante) avait un comportement bizarre et après les obsèques, elle a décidé de ne plus nous voir et de nous laisser sans nouvelles!
quand on doit affronter un deuil, qu'on a besoin du soutient de toute la famille et qu'un membre décide soudainement de tourner le dos à ce moment là, je peux t'assurer que ça fait mal!
d'autant plus que mon cousin je l'aimais tellement, qu'il me suffisait de le voir pour sourire à la vie...et ne pas le voir pendant 7 ans parce que sa mère a joué les dingues, je peux te dire que j'ai tellement souffert de cette situation que je n'ai pas pu faire mon deuil correctement et que ça m'a fait faire une dépression!
à 14 ans, j'ai commencé à avoir envie d'en finir et je pensais à toutes les méthodes possibles pour y arriver... et il y a fallu que j'aime un artiste croquant la vie à pleine dent malgré une maladie génétique mortelle (oui je parle de la mucoviscidose, oui je parle de gregory lemarchal) pour avancer et retrouver l'envie et la joie de vivre.
si il était resté dans l'anonymat, je ne serais surement plus là!
depuis j'ai eu d'autres cousins et surtout d'autres cousines, que j'aime vraiment beaucoup. de plus fin avril 2007 (avant la mort de gregory lemarchal) j'ai revu mon cousin, c'était le plus beau jour de ma vie et je ne voulais plus le lacher! après quoi, les rares fois où ma tante appellait, je pouvais parler avec mon cousin!

mais la souffrance morale endurée pendant 7 ans ne s'éffacera jamais!
elle m'a laissé des séquelles et c'est perdre les gens que j'aime autrement que par la mort!
la mort, c'est triste mais au moins quand c'est fait, c'est fait! il n'y a plus d'inquiétudes à avoir pour la personne!
le manque est là c'est vrai mais on sait que le défunt ne reviendra pas donc on apprend à se reconstruire.
mais quand c'est juste à cause d'une lubie soudaine, que des personnes ne peuvent plus se revoir, je trouve ça encore pire que la mort!
parce que tu sais que la personne vit toujours quelque part mais qu'elle s'en fout maintenant de toi alors qu'à toi, elle te manque!

parfois tu vois, j'aimerais écrire un bouquin et le publier pour donner de mes nouvelles à ma tante et lui montrer la souffrance que j'ai enduré à cause d'elle et de sa connerie!mais je ne le ferais jamais, parce que la connaissant, je sais qu'elle pourrait s'en prendre à mes proches et nous emmenner direct devant les tribunaux!

bref tout ça pour dire, que j'ai pas envie de voir encore une fois quelqu'un que j'aime, me tourner le dos!
mon cousin je ne l'ai pas revu pendant 7 ans à cause de sa mère!
mon ami ,lui, j'ai peur de ne jamais le revoir à cause de sa façon d'être!

et là,tu vois, ce que je viens de te raconter à propos de ma tante, je suis même pas sûre de réussir à tout répéter devant lui, à cause du temps principalement!

voilà
bizz
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:41

WOW je voit que cette épisode de ta vie a du être difficile à sortir comme sa

certaine difficulté sont dur a exprimé ta tante doit être du genre a se montrer plus forte que les autres quitte a devenir folle mais c'est normal chacun ne montre pas sa peine de la même façon et surtout certain pert ses repéres et ne se rend plus compte de ce qu'elle fait.

Malgrès ce qu'elle ta fait subir, oublier est la meilleur façon. Je comprend que c'est dur et que des fois tu veux lui dire ses 4 vérités; mais pense à tout ces êtres cher que l'on sépare à cause de événement tragique. =(

bon, je croit que tu ne doit plus avoir peur que les personnes te tourne le dos car un jour ou un autre quelqu'un le feras, il ne faut pas que cela devienne une phobie. Bat-toi pour que on ne t tourne pas le dos et surtout si c'est l'élu de ton coeur.

je pense à ce que tu à dit précédement, "sa famille et son travail passe avant tout" ce qui est pour moi une vérité mais on ne parle pas de moi =P

pour les personnes qui pensent comme sa il faut joué sur les sentiments, lui dire que tu les concidére comme de ta famille ou de la leur puis lui dire que tu pense souvent a lui mdr

dit lui que tu est comme sa ptit soeur et du coup il libérera du temps pour toi =D génial

malgrès tout, sa marche du tonnerre mais l'incovénient c'est qu'il va te voir comme une très bonne amie plus tôt qu'une futur conquête mais si tu veux avoir du temps c'est comme sa que j'agirai =D

bon j'espère que je t'ai aide cette fois ci

bsx

ps : il vaut mieux ne pas afficher sa vie privée dans les forums car c'est souvent dangereux.

mrk69
Revenir en haut Aller en bas
Love De Lui <3




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Europe
Date d'inscription : 22/01/2010

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:52

Le ps de mrk69 dit un peu la vérité, fais attention :s

Après avoir lu autant de texte (^^") je pense qu'il est timide et qu'il essaye de le cacher du mieux qu'il peut... Car s'il ne sait pas ce qu'il se passe avec sa copine c'est qu'il a les idées brouillées par une autre, parce que son coeur essaye de lui passer un message qu'il ne perçoit pas... Cette fille, je pense bel et bien que c'est toi ! Loin de moi l'idée de te faire rêver pour rien (si jamais ce n'était pas le cas et qu'il aime vraiment sa copine) mais c'est simplement mon avis ^^ Un homme peut très vite changer selon ses sentiments.. Je n'ai peut être que 13 ans mais je connais énormément de chose grâce à l'amour =) (mrk69... Tu dois sûrement mieux t'y connaître que moi niveau changement chez les garçons =P)

Mais demande lui ce qu'il pense de toi ou quelque chose de ce style là, essaye de savoir ce que lui pense de toi en réalité... Car s'il ne se passe rien et que tu te demandes quoi et apprends la vérité après... Je pense pas que tu seras heureuse (au fait, pour Grégory Lemarchal... Je suis très triste de son départ ='( ).

Bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:12

je réponds un peu tard mais merci à vous 2.

sophie=> déjà merci pour ton message dans "vous présenter" et merci pour celui-ci. en fait j'ai appris le moi dernier que c'était finis avec sa copine. après je ne sais pas lequel des deux a choisi de rompre, je pense que ça doit être sa copine parce que c'est vrai qu'il a pas trop eu le temps de s'en soucier.
je reconnais que desfois je suis un peu chiante (j'ai un peu un côté peste..mais une gentille peste!lol) et c'est vrai que cette semaine à un moment on s'est croisé vers les caisses et j'ai eu un moment de beugue et ducoup j'ai pas pensé à faire demi-tour...il y avait une cliente avec lui et elle m'a regardé de travers en se demandant pourquoi je restais là et elle a demandé à une caissiaire si j'étais en couple avec le jeune homme parce que j'avais l'air de l'attendre (noooon madame, je ne le suis pas encore mais j'aimerais biiiien! Laughing ) Embarassed
la caissiaire et une autre m'ont un peu charrié... enfin la première m'a mis au parfum par rapport à ce que lui avait dit la cliente et la deuxième m'a charrié et quand mon ami est revenu , je lui ai demandé si je l'avais pas trop mis dans l'embarras il m'a répondu en rigolant "si un peu quand même"
je la retiens quand même la bonne femme, elle aurait pu garder ça pour elle! Laughing ducoup le soir je suis allée demandé à mon ami si j'avais pas été trop chiante!^^'
c'est vrai que je rigole de la situation sur le coup mais après je culpabilise.

mais tu vois là je viens de faire 4 semaines dans la jardinerie et je me suis faite pas mal charrié.
à un moment j'étais revenu de ma pause déjeuner, ils étaient encore autour de la table et un de mes collègues m'a regardé avec un sourire moqueur en me disant: "vas-y, assis-toi à côté de lui"
puis on a fait un quizz et là c'était marrant parce que mon ami et moi avions tendance à nous casser la voix à des moments parce qu'on disait des réponses justes et personne les entendait et nos collègues nous répondaient :"mais gueulez!"
et là le même collègue qui m'avait dit de m'assoir à côté de mon ami nous sort "vous vous ressemblez bien tout les deux"
on s'est regardé avec mon ami et ce dernier lui a dit en rigolant "merci machin" (non machin n'est pas son vrai prénom mais je préfère garder son anonymat!^^)

et dernièrement on a eu les mêmes stagiaires qu'au premier trimestre dont B qui était là pour une semaine.
il y avait donc B, un autre stagiaire et mon ami en mecs!
et les 3 mecs se sont foutu de ma gueule à un moment!
un soir pendant qu'on se changeait, le stagiaire vient me voir et me sort une histoire à dormir debout: "ouai il y a un client qui a flashé sur toi, il est peintre, il a 20 ans, il s'apelle vincent et m'a laissé son portable pour toi" je l'ai pas cru et le pire c'est que le mec allait dire à tout le monde "je vous jure que c'est vrai mais elle me croit pas" à force, plus les jours passaient et plus je commençais à flipper.
d'autant plus que l'autre grand dadet n'arrêtait pas de me dire "mais si c'est vrai même qu'il vient te voir samedi"
ducoup samedi, je stressais à l'idée de retourner dans mon secteur
j'en ai fait part à mon pote et à B.
B a dû avoir pitié de moi parce qu'il m'a sorti "mais il se moque de toi!"
sauf que mon pote n'a pas laché l'affaire il me sortait "pourquoi il mentirait?" et à midi je viens le voir et je lui dis "je te jure j'ai peur de retourner dans mon secteur si cette histoire est vrai"
et il me sortait "mais faut pas"
et je suis repartie en lui disant "si jamais tu me vois pas rentrer ce soir tu sauras à qui j'y dois!"
et le soir je suis revenue et je lui ai dit "fais-moi penser à réserver une baffe pour Mick' parce qu'il m'a fait flipper toute la semaine avec sa connerie!" et mon pote me dit "mais arrête, c'est bon il rigolait!" et moi je lui dit "sauf que moi je rigole pas avec ça! je rigole sur beaucoup de chose mais pas sur certaines"
d'ailleur je réserve toujours ma baffe pour le gars!lol
même aujourd'hui en classe, en français, la prof nous demandait si on croyait toujours au prince charmant, et moi, toujours très cash, qui répond: "euh moi, perso, je serais pas rassurée si je vois un gars se pointer sous ma fenêtre!" toute la classe y compris la prof sont partis dans un fou rire collectif et avec un pote on en rajoutait!
il me sortait "même si il vient te chanter la sérénade?"
et moi "même! si je le connais pas, il se retrouve avec le pif entre mes volets et arrosé d'eau avant que je me barricade complètement!"
on était tous écroulés parce que je cassais d'un coup le cliché des contes de fées!^^'
non mais c'est vrai! j'aime pas me faire draguer!surtout par des inconnus!
je préfère encore que ça soit des amis qui le fassent!
déjà durant ma période d'entreprise, pendant que j'attendais ma mère sur le parking pour qu'on aille manger, je vois deux gars qui passent!
je leur dis bonjour ,mais sans plus tu vois, comme si c'était des clients, et bah l'un d'eux m'a tout de suite demander mon n° de téléphone!
je lui répond: "mais t'as rêvé, toi! je donne pas mon N° à n'importe qui"
et il me lachait pas, après il voulait msn, skyblog...
je lui ai dit "non" et il s'est barré en s'excusant.
et puis quelques jours après, je le retrouve dans le magasin et moi comme j'étais en uniforme je lui redis bien "bonjour" mais pour qu'il comprenne tu vois que "bonjour" est avant tout de la politesse et pas de la drague.
il a rien dit et je l'ai pas revu.


bizz
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
Love De Lui <3




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Europe
Date d'inscription : 22/01/2010

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:47

Vive les filles (et leur politesse =D) !

S'il était un peu embarrassé ça veut déjà confirmé qu'il a un niveau de timidité ^^ (ouaiiiis ! J'étais déjà sur la bonne piste x') )

Sache que tes répliques m'ont bien fait rire x) (même si tu as tout à fait raison... Un inconnu qui drague c'est assez effrayant, on se sent tout de suite en danger :S)

Bizz ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:18

salut marion et sophie =D

je voit que t'est histoire s'arrange de plus en plus.

t'est devenu un peu plus désirable car sinon on ne t'aurais pas drague =p

ton histoire sur le peintre m'a tuer, il ne faut pas croire a tout ce que l'on dit tu sais. De plus si tu sais que c'est un mensonge, ne stress pas pour Razz

bon on va dire que avant les grandes vacance t'est avec lui <3

donc t'on but est de le séduire a mort pour que avant ses vac vous soyez ensemble ok?

j'essayerai de te conseiller du mieu que je peux Very Happy

Si tu réussi, j'essayerai aussi de mon coté.

tout façon ta tout a y gagner
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:27

merci à vous 2 pour vos réponses.
désirable je n'irais pas jusque là parce que c'est souvent la même catégorie de personne qui m'accoste: magrébins/arabes (algériens, ,marocains...)
je suis loin d'être raciste et encore heureux que je ne le sois pas parce qu'entre une belle-soeur franco-maroquaine, le copain de ma marraine qui est franco-algérien ,j'aurais finis par renier ma famille entière.
non je n'ai rien contre eux mais ça me saoule de n'être désirée que par eux.
si encore il y avait en plus, un italien, un espagnol , un français, un américain...là ok je commencerais à me dire "mon dieu! je dois être vraiment belle pour tous les attirer"!lol

en décembre 2008, quand je faisais un stage à Lyon, j'avais fais la connaissance d'un stagiaire d'un autre secteur.
il était super sympa et je l'ai trouvé sympa.
j'ai eu droit à mon premier café offert par un garçon!^^'
on a échangé nos numéros de téléphone mais on ne s'est jamais rappellé! il ne m'appellait jamais et moi avec les exams, j'étais tellement à fond dans mes cours que je n'ai jamais pensé à le rappeller! je pouvais pas non plus lui souhaiter un joyeux noel ou son anniversaire parce que je ne connaissais ni sa date de naissance et je n'étais pas certaine qu'il fête noel ou le jour de l'an.
aujourd'hui ça fait 2 ans que je n'ai plus de contact avec lui et je pense qu'il a changé de n° de téléphone depuis...
je ne l'ai pas oublié mais maintenant comme vous le savez je m'intéresse à quelqu'un d'autre...

pour le "prétendant imaginaire", c'est surtout que l'autre m'a tellement saoulé toute une semaine avec et à force d'aller jurer à droite et à gauche que c'est vrai, j'ai finis par me méfier.
mais les autres, je les retiens aussi! ils auraient pu eviter de me mettre le doute!

côté drague, je suis super nulle!
je ne sais ni comment commencer , ni comment dire le truc.
(trop timide aussi)
tu vois , sophie: t'as devant toi le problème sentimental le plus nulissime, en ce qui me concerne: la fille timide et le mec semblant être également timide.
les deux tournent en rond
les deux font durer le truc...
et au final il se passe rien mais ils continuent de se sentir le derrière! lol

bizz
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:09

euh j'espère que je vous ai pas fait fuire avec ce que j'ai dit parce que d'après ce que j'ai vu: sophie tu t'es connectée le 19 mars à 21h47 et toi mrk 69 t'es venu hier matin.
vu que je suis la seule actuellement qui écrit pas mal sur le forum en + de vous 2, j'espère que vous me faites pas la tête...

bizz
et pardon si je vous ai choqué

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
Love De Lui <3




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Europe
Date d'inscription : 22/01/2010

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:41

Je ne suis pas choquée, chaques personnes est différente. ;-)

je n'ai pas à t'en vouloir pour être sincère Smile
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:06

ouf!
merci sophie!
d'autant plus que comme je l'ai dit plus haut, je suis pas du tout raciste (la preuve le stagiaire qui m'avait offert le café en décembre 2008 était aussi un arabe) mais que ça soit sur skyblog ou dans la rue, c'est toujours des arabes qui me draguent...
et vu que ça fait des années que ça dure, même si je n'aime pas trop les dragues du genre "vas-y passe-moi ton n°", j'aimerais bien qu'au moins une fois dans ma vie ça soit un français, un anglais, un américain, un espagnol ou un italien ou n'importe qui d'autre qui me drague. si ça arrive, alors là oui je dirais "tiens je suis peut-être pas si moche que ça finalement".

mais bon, passons!

je suis entrain de rédiger une lettre pour mon ami.
vous me direz toi et Mrk69 ce que vous en pensez! Wink

bizz
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
Love De Lui <3




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Europe
Date d'inscription : 22/01/2010

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:20

De rien !! Mais tu sais... Je suis comme toi sur ce coup là... J'aime pas trop qu'un arabe d'approche de moi, car ils ont la réputation d'avoir des règles bizarres et tout en plus ils sont pas toujours très mignons... ^^" Mais en ami(e)s ça va, je dis rien ^^

Biss =)

PS: J'ai hâte de lire ta lettre =D
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:43

excuse! j'ai pas pu te répondre plus tôt.
perso pour moi ça n'a rien à voir avec leurs "cultures"
chaque pays a sa culture, sa religion et sa façon de voir.
il serait arabe, japonais ou autre, quelqu'un qui impose sa culture "d'origine" dans un pays étranger alors qu'il est né dans ce pays, je trouve ça un peu spécial...
regarde, je te cite un exemple: je suis d'origine espagnole et italienne! espagnole par mon grand-père paternel et italienne par mon arrière arrière grand-père maternel!
en gros je suis donc plus espagnole qu'italienne mais tu me verras jamais danser du flamenco ou faire de la corrida(surtout que je n'aime pas ça) dans la rue.
manger de la paella et des pizzas me suffit!lol
j'adore les 2 langues, j'aime les apprendre et je trouve que l'italie est vraiment un beau pays (même si j'aime moins leur équipe de foot...) mais je force pas la personne à apprécier tout ça...
et ça malheureusement, t'en as certains qui te force.
en plus, avec le caractère que j'ai, t'arriveras jamais à me faire faire quelque chose que je veux pas faire!
moi quand je veux pas, je veux pas!
après je dis pas qu'ils sont tous comme ça (la preuve: la beau-père de mon frère n'a pas forcé sa femme ou ses filles à porter le voile, d'ailleurs aucune d'elles n'en porte! et le copain de ma marraine non plus)

mais bon, passons!
n'oublions pas que c'est un forum et un sujet sur l'amour pas sur l'humanité!
surtout que perso: j'aurais eu des asiatiques à la place ou des allemands, ou des anglais, même des irlandais (j'adore ce pays! =D), ça me ferait le même effet!
ça m'aurait saoulé!
parce que justement c'est toujours les mêmes!
il y a pas de diversité! ah si, j'ai eu des lyonnais une fois qui voulaient carrément un plan Q! mais ça m'intéressait pas non plus!^^'
lol
bref, j'ai l'impression de n'attirer que des mecs qui sont ni sérieux ni romantiques ou qui sont toujours du même bled!
et ça, ça me saoule!
j'aimerais bien qu'un type bien dans le genre de mon ami, s'interesse à moi!
d'ailleurs si l'ami en question pouvait voir autre chose qu'une bonne copine en moi, ça serait génial!

t'inquiète pas pour la lettre, je la paufine un peu et je te la montre dès que j'ai finis! Wink

bizz
Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:27

salut tout le monde
je sais que je ne me connecte pas tout temps mais j'ai un gros bug ac mon ordi bref je vais faire très cout désolé

je ne suis pas offencer pas t'est propos, de toute façon les gens les nommes comme sa on n'y peut rien. de toute façon, on m'appelle bien chinois alr que j'en suis pas un Sad

ton histoire d'amour avance j'espére Razz

chui un peu perdu là, faut que je m'y remet au travail cheers

L'amour est le parcour du combattant de la vie sinon sa ne serai pas difficile Very Happy

ps : désolé pour cette réponse qui ne veux rien dire mais ses quelque mots prouve que chui là pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Love De Lui <3




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Europe
Date d'inscription : 22/01/2010

je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:54

mrk69, je connais un proverbe qui dit:
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, il faut avoir aimé pour avoir vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis amoureuse d'un ami Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis amoureuse d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette salle
» amoureuse de mon meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser