Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoins de vos conseils, svp

Aller en bas 
AuteurMessage
clarita




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : reims
Emploi : lycéene
Loisirs : dessiner, et m'amuser
Date d'inscription : 07/05/2008

besoins de vos conseils, svp Empty
MessageSujet: besoins de vos conseils, svp   besoins de vos conseils, svp Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:13

Bonjour à toutes et à tous, voilà j’ai un petit problème.
Je suis amoureuse d’un garçon depuis l’an dernier maintenant. J’ai flashé littéralement dessus en le voyant (nous étions dans la même classe l’an dernier). Un an a donc passé, lui en première Scientifique et moi en première Littéraire. Il y a dans mon lycée, donc deux bâtiments, celui des S et celui des L et ES.
L’an dernier déjà, nous ne nous parlions pas beaucoup, il m’a toujours taquiné un peu mais on n’a jamais vraiment discuté. C’est même limite si il ne m’ignorait pas. Mais j’ai remarqué depuis cette année, un changement de comportement de sa part. On se croise souvent dans les couloirs et je suis un peu timide et légèrement gênée quand je le vois ! Donc quand je le croise, il me met souvent sa main sur le ventre pour que je le regarde et me fais des petits sourires. Je vous raconte un peu de détail pour vous présenter la situation.
Un jour, j’étais dans mon bâtiment assise vers la fenêtre qui donne vu sur sa classe en face.
Il m’a vu un moment et m’a fait un grand signe de la main et un grand sourire. J’ai rétorqué également de la même façon et puis plus rien, j’ai continué à parler avec un ami ! Environ 3min plus tard, je l’ai vu arrivé dans ma classe pour venir s’asseoir à côté de moi (il a traversé les deux bâtiments). Mais je constate qu’il a une sorte de gêne aussi en ma présence, il ne sait jamais quoi me dire et ne me regarde pas. Je pouvais penser qu’il avait peut être un faible pour moi, mais il est toujours d’humeur changeante. L’instant, il peut être vraiment gentil et l’instant d’après, blessant voir même indifférent. Je ne sais plus quoi penser. Nous sommes parfois en permanence dans la même salle et je le surprends à me regarder. Il tourne bien sure la tête quand je me retourne !
Se que je trouve étrange, c’est qu’il est a laise avec toutes les autres filles, mais avec moi, pas du tout. J’aimerai pourtant tellement !
Le lundi, on se retrouve souvent en même temps au foyer, la dernière fois que je descendais l’escalier, il me regardait ! J’ai voulu lui dire bonjour, mais sa meilleure amie est arrivée avant et il l’a pris par le coup pour partir ! Il s’est d’ailleurs retourné pour me lancer un regard.
Encore une autre fois, en permanence d’histoire, j’étais légèrement décalée et derrière lui, je travaillé et je le voyais qu’il me fixait, qu’il me regardais, et moi comme une imbécile, je n’osais pas le regarder. Il n’est, je crois pratiquement jamais sorti avec une fille, et je le crois timide, mais je ne sais pas trop quoi penser de nous deux (si il y a) ! Pourquoi ces changements d’humeur parfois ?
J’aimerai que vous me dites se que vous en penser !
Merci d’avance 
Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de vos conseils, svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de vos conseils/avis
» Petits conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Les ados parlent amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser