Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bisexualité et aléas

Aller en bas 
+5
cleia
Metalika
La sensuelle
Florineige
Evelune
9 participants
AuteurMessage
Evelune




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 04/10/2006

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: bisexualité et aléas   bisexualité et aléas Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:33

Je suis bi

Bien que je préfére la douceur et la compréhension d'une autre femme, je ne peux me passer du sexe masculin
Mon compagnon actuel voudrait que nous vivions en "couple" à trois mais je ne peux accepter cela
Je suis donc obligée de vivre ma bisexualité en cachette

Que dire ? Sinon que c'est souvent trés compliqué...

Bien à vous,
Bises
Eveline
Revenir en haut Aller en bas
Florineige
Admin
Florineige


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : quebec
Emploi : etudiante
Loisirs : hum je vous le dirais pas!
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Personnalité: romantique
Qualité/défaut principal: gentille/timide
Idéal: homme doux, beau et cultivé

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: Re: bisexualité et aléas   bisexualité et aléas Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:00

bonjour evelune,

c'est vrai que cela n'est pas commun.
Tu dis que ton homme aimerait que vous vivez à trois?
Je savais que ce genre de plan était le premier fantasme des mecs mais à ce point lol!

Donc écoute, tu fais ce que tu veux, si ça te gene de vivre à trois, surtout que là c'est ton homme qui a l'air d'etre interressé ( je me poserais des questions d'ailleurs si j'étais toi Wink ) ne le fais pas..
Fais toi des plaisirs en dehors.

En plus, je crois que si il dit ça c'est surtout niveau sexe, si tu tombais amoureuse d'une femme, ça l'embeterait je suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://love-forum.forumpro.fr
Evelune




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 04/10/2006

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: Re: bisexualité et aléas   bisexualité et aléas Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:06

Oui tu as raison chère Florineige

C'est bien ce que je pensais de sa part
Je suis amoureuse d'une autre femme, pour l'instant je réfléchis encore si je vais quitter mon compagnon
Mais cela ne m'enpéchera pas de vivre selon mes désirs

Bien à toi
Eveline
Revenir en haut Aller en bas
Florineige
Admin
Florineige


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : quebec
Emploi : etudiante
Loisirs : hum je vous le dirais pas!
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Personnalité: romantique
Qualité/défaut principal: gentille/timide
Idéal: homme doux, beau et cultivé

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: Re: bisexualité et aléas   bisexualité et aléas Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:10

contente de t'avoir aidé, mais discute quand meme avec lui avant pour mettre les choses au clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-forum.forumpro.fr
La sensuelle

La sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Belgique
Loisirs : humm...... lol
Date d'inscription : 12/09/2007

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: Re: bisexualité et aléas   bisexualité et aléas Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:03

Je vous rejoins toute les deux.

Rien de tel que le dialogue dans un couple.Les nons-dits sont des tuent l'amour à brève échéance.

Bise

LS
Revenir en haut Aller en bas
Metalika

Metalika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 49...
Loisirs : musique,chanter,faire la fête...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Personnalité: imprévizible
Qualité/défaut principal: jalouz, posézif, regard noir, mais adorable, fo conaitre ^^
Idéal: jen c rein mwa ^^

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: Re: bisexualité et aléas   bisexualité et aléas Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:36

c'est vrai que un dialogue ca peut toujour arrenger enfin pour ce que j'en sais ... lol
Moi je suis bie aussi j'ai remarquer mon atirance vers les fille vers 12 ans aujourd'hui j'en n'ai 15 et je voudrai en parler a mes parents le problème c'est que mon père n'est pas super il haie les homo bie ect... mais ma mère elle pencerai surment que du moment que je suis heureuse c'est tout ce qu'il importe.. je ne sais comment leur dire ..?! voila bisoux a plus et j'éspère que tes affaires vont s'arranger Evelune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cleia




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : cinéma, sorties, lecture
Date d'inscription : 09/07/2009

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: Re: bisexualité et aléas   bisexualité et aléas Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:19

est-ce que tu l'as dit à tes parents finalement Metalika ? Et est ce que cette attirance vers cette fille est toujours la même ? Ce sont des sentiments délicats à exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Love De Lui <3




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Europe
Date d'inscription : 22/01/2010

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: Re: bisexualité et aléas   bisexualité et aléas Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:35

Bonjour ^^"

Je pense que ton père a tord, être bisexuel(le) ne doit pas être banni ! D'ailleurs, dans un reportage j'ai entendu dire que nous étions tous, dans une petite partie de soi, un peu bisexuel(le)s ^^ (si vous voulez savoir pourquoi je veux bien expliquer mais ça a rapport avec un sujet délicat à évoquer)

J'espère que tu sauras leur en parler... * croise les doigts *

Bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitako




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 29/03/2010

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: !   bisexualité et aléas Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:06

Je suis d'accord ^^ A partir du moment où tu éprouves du plaisir dans ta relation ... et que la passion est bien présente !!!!

Love de Lui pourquoi sommes nous tous un peu Bi ???
Revenir en haut Aller en bas
Love De Lui <3




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Europe
Date d'inscription : 22/01/2010

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: Re: bisexualité et aléas   bisexualité et aléas Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:47

Parce que si tu veux, quand une personne a des envies de se ... (enfin vous voyez ce que je veux dire ^^") Beh ce n'est pas que pour se donner du plaisir, mais parce que notre corps nous en donne Smile

J'espère t'avoir éclairci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitako




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 29/03/2010

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: Re: bisexualité et aléas   bisexualité et aléas Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:37

Héhé oui évidemment mdr je n'y avais pas vraiment pensé jusque là ^^

:-P

'fin Merci ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Love De Lui <3




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Europe
Date d'inscription : 22/01/2010

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: Re: bisexualité et aléas   bisexualité et aléas Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:30

De rien... ^^" mdr
Revenir en haut Aller en bas
loic




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/03/2011

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: Re: bisexualité et aléas   bisexualité et aléas Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:28

oui c est vrai que c est super complique de vivre son homosexualite ou sa bisexualite, mais je ne sais pas d ou viens ce probleme, c 'est juste une question de moeurs, si cela avait ete montré il y a une cinquantaine d anne l'homosexualite serait normal de nos jours, mais il y a des villes comme Berlin ou l homosexualite est tres bien percu partout c est meme percu comme quelque chose de normal comme cela devrait etre partout, c'est un plaisir de voir comme cela peut etre facile dans certains endroits et surtout c'est encourageant
Revenir en haut Aller en bas
sandhy71




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2011

bisexualité et aléas Empty
MessageSujet: Vivre à trois n'est pas mal   bisexualité et aléas Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:19

Bonjour,

Si tu es bisexuelle je te conseil de vivre avec mais pas en cachette. Si tu veux vivre heureuse avec tes amours, tu dois être sincère avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
bisexualité et aléas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Homosexualité/bisexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser