Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne comprend rien à elle

AuteurMessage
balbate

Masculin

MessageSujet: Je ne comprend rien à elle   Dim 20 Avr - 13:51

Bonjours voila mon problème. J suis un jeune homme de 23 ans et j'ai connue cette fille au lycée il y a maintenant 7 ans

2007-2011

J'ai connue cette fille dans les premiers jours de rentré des classes car nous étions dans la même classe, trés vite nous sommes devenus inséparable , nous n'avons jamais flirté ou dépassé les limites toujours dans le respect. Aprés les cours comme ci la journée ne suffisait pas nous étions au téléphone une bonne partie de la nuit. dés les premiers moi une relation fusionnel , un complicité exceptionnel et née entre nous ( et qui dure toujours à l'heure actuelle ) selon nos professeurs, amis, surveillants ainsi que tout le monde est sur que nous finirons ensemble De mon coté j' était fou amoureux mais ne lui et jamais dit par peur de la voir partir et j'ai appris que c’était réciproque.
A noter que l'on c'est jamais engueuler ou quoi que se soit , toujours un des deux à ravaler sa fierté pour l'autre.

2011 - 31 décembre 2013

En fin d'année je suis partie sans la prévenir j'ai stoppé mes études et l'ai laissé seul ,une situation que je regrette amèrement aujourd'hui , elle à pleurer toutes les larmes de son corps pendants des années jusqu’à ce 31 décembre. Je revendrai dessus plus tard.

Nous nous sommes toujours appelé notre relation n'a pas vraiment changé au téléphone mais nos vies si. Elle à eu un enfant et c'est trouvé un mec ce qui ma fait terriblement mal, mais je l'ai énormément blessé en lui racontant mes conquêtes. Évidement j'ignorai les sentiments qu'elle avais pour moi. On c'est vu que 3fois en 2 ans mais les sentiments était toujours la et plus fort qu'avant mais sauf que c'était plus facile de les cacher par le biais du téléphone. En réalité elle allait extrêmement mal elle pleurait apres chaque coups de fils qu'on se passait et à fait des tentatives de suicide ( pas qu'a cause de moi ) , des dépressions problème dans sa peau ,prise d'un peu de poids du à son accouchement et plein d'autre chose qu'elle ma caché et que je n'ai pas su voir.

Pourtant je la connais par cœur , je la comprend sans qu'elle parle et vice versa , je sais tout d'elle de son plus beau rêve à son pire cauchemar , de ce qu'lle aime à ce qu'elle déteste enfin vous comprenez, mais ca je n'ai pas réussi à le voir. Pendant cette période encore nos amies en commun sur facebook même ses petits frère nous on lancée des choses du style <<< tout le monde voie que vous vous kiffez comment sa ce fait que vous n êtes pas ensemble ou bien alors cela est sur que vous finirez par concrétiser , vous êtes beau , choux ensemble etc mais ca tout le temps >>>>

31 Réveillons 2013 jusqu'a aujourd'hui 20 avril

Je lui annonce mes sentiments contrairement à ce que je m'attendait elle à été rayonnante elle ma avoué que elle à toujours attendu ce moment et qu'elle m'aimait aussi depuis le début de notre rencontre , Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse ni personne d'autre d'ailleurs même sa mère ni son compagnons absolument PERSONNE.
Et c'est la qu'elle ma avoué ses problème de dépression ou j'ai pris un engagement de l'aider à la rendre heureuse bien dans sa peau etc.

Nous nous sommes pas mis en couple , situation social et distance discordante mais nous nous sommes vue énormément 8 weeks ends sur 16 c'est beaucoup plus que avants. Elle à quitté son compagnons le père de son enfants et est entrain de s'installer dans ma ville ( 30 kilomètres de distance de la ou elle résidait )

Aprés quelques moi elle ma dit que ce qu'elle ressentai était plus fort que l'amour mais que elle me voyait pas comme l'homme de sa vie. La je prend une claque surtout que quelque semaines au par avant c'est avec moi qu'elle voulait vieillir . Que doit je faire ? j'ai pas envie d'être reléguer à la friend zone , non merci surtout que pendant 7 ans je l'ai dans la tête et aujourd'hui ces encore pire. Je sais qu'elle fait des soirer avec d'autre garçons ca me rend malade car j'ai pas envie de me la faire voler.

Une dernière petite anecdote : Le week end derniers on fumait en pleine rue et un gars que l'on ne connaissait pas et venu nous voir et nous a dit "" Sa se voit que vous vous kiffez qu' est ce que vous attendez pour vous embrassez "" Merde moi je sais plus ou j'en suis je comprend plus rien à la situation. Voila désolé de vous embêter et merci d'avoir lu mon pavé plein de faute , l'orthographe et moi  Twisted Evil . J'attend beaucoup de vos réponses Merci.
Revenir en haut Aller en bas
balbate

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne comprend rien à elle   Dim 20 Avr - 13:58

Et je tien à préciser que nous nous appelons toujours au mois 5jours sur 7 de 21 à 4h00 du matin et aussi la journée quand on le peut presque toute l' apres midi
Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprend rien à elle
Page 1 sur 1