Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin d'aide SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeannou




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/10/2013

Besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:41

Quoi faire
Bonjour,
Je fais appel à vous afin de trouver une solution : j'ai rencontré quelqu'un qui au début de notre relation était marié et aujourd'hui ne l'est plus car ns sommes tombés amoureux l'un de l'autre. Il est chef de société (10 personnes) et moi je travaille. Il m'a dit que son boulot passait avant TOUT. Nous nous voyons qu'une fois par mois. Je suis bien entendu "a sa disposition " je lui envoie des SMS d'amour car je sais qu'il aime ça mais il ne me répond pas. IL est très jeune 35 ans et moi 47. En amour nous nous faisons plaisir mais n'a pas expérience. Il a eu l'honnêté de me le dire.
Cependant je m'interroge : comment un homme de son âge ne pense t'il pas au sexe ? Moi j'adore ça.
Il m'a dit qu'après sa séparation il était retourné avec sa 1ère maitresse qui lui donne plus de sexe et d'amour qu'il en a jamais eu. Mais bizarrement, je ne le crois pas...chaque fois que l'on se voit il me dit que nous ne devons pas arrêter.... Mais jamais il ne me donne de ses nouvelles, c'est toujours moi qui lui propose de nous voir. Que dois je faire ? Est ce qu'il ne se fout pas de moi ? Moi je lui fais part de mes sentiments mais lui se retient. Mais je ne veux pas m'installer avec lui, j'ai ma vie (mari, enfants,....) et je n'ai pas envié de changer. Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
ilana42




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 07/10/2013

Besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:29

Moi j'ai connu un homme qui était pas du tout attiré par le sexe, il avait 37 ans, j'en est connu qui me disai le sexe sa fait pas tout, je comprenait pourquoi il disait sa... Lol. Un homme vraiment amoureux trouvera toujours un moyen pour te voir, pour te répondre. Si il est trop timide pour déclarer sa flamme mais vu que c réciproque je sais pas se qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannou




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/10/2013

Besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:03

C'est vrai qu'il attentif , doux, on rigole. Mais sa Sté passe avant tout il est dans le btp. J'ai envie d'arrêter car je crains qu'il se foute de moi, mais en même temps je me dis qu'il n'a jamais le temps. Que feriez vous en toute objectivité ? Merci pour votre réponse. En fait moi ce que je demande c'est juste que l'on se voit un peu plus. Il est timide et a peut être peur de ses sentiments. Moi pas! Mais on a pas le même âge . Ça il s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
vodoun




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 22/02/2014

Besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: besoin d'aide   Besoin d'aide SVP Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:00

vodoun, Votre voyant Préféré, est a votre disposition, pour des Prédictions. Sérieux et Rapide, aide immédiate. Ramène l’être aimer en 72h. Plus de 98% des clients satisfaits. avec mes cartes oracle de gé, tarot love, cartes des anges de doreen virtue et le pendule :)cette offre est d’une durée limitée… profitez de vous offrir ce beau rabais de voyance avant que commence la nouvelle année 2014 pour vous! Rituel pour devenir attirant(e) Rituel pour reprendre avec son ex Rituel pour en finir avec l’infidélité Rituel pour stopper la jalousie Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux) Rituel contre la jalousie matérielle Rituel pour stopper la malchance Rituel pour attirer l’argent Rituel pour réussir son avenir amoureux je suis réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui vous embête Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions. La consultation demeure gratuite … contact : l.vodoun arobase outlook point fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide SVP   Besoin d'aide SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide svp :(
» besoin de conseil!!!
» Besoin de conseil svp !
» Besoin d'un avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser