Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croyez vous en la compatibilité amoureuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
leptitgar




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/05/2013

Croyez vous en la compatibilité amoureuse ? Empty
MessageSujet: Croyez vous en la compatibilité amoureuse ?   Croyez vous en la compatibilité amoureuse ? Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:40

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous pour vous demander conseil. Ma copine croit à fond en la compatibilité amoureuse, genre les astres etc... Moi je m'en fou un peu... Du coup elle a testé sur un site sa compatibilité avec moi, et ça lui a dit un truc du genre "vous n'êtes pas fait pour être ensemble" Laughing.

Elle m'en a carrément parlé, et elle est vachement génêe que ça lui ait dit ça... Je sais pas trop comment la convaincre que ces sites de compatibiltiés ces prénoms, vous avez des conseils ?
Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous en la compatibilité amoureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprend pas aidez-moi s'il vous plait
» amoureuse de mon meilleur ami
» Cette salle
» repondez moi je vous en supplie helpppppppppppppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Les ados parlent amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser