Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 repondez moi je vous en supplie helpppppppppppppp

Aller en bas 
AuteurMessage
dialiha




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : gabon
Date d'inscription : 09/05/2013

repondez moi je vous en supplie helpppppppppppppp Empty
MessageSujet: repondez moi je vous en supplie helpppppppppppppp   repondez moi je vous en supplie helpppppppppppppp Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:39

bonjour
je suis nouvelle aidez moi a comprendre. j'ai rencontré un mec le jour de mon annif,le 21mars et notre premier rendez vous a eu lieu un mois après.au cours de ces 1 mois,il m'appelait,m'envoyait des mots par msg,etc.bref,la totale koi . et le jour de notre rdv.cetait super,il était attentionné,tactile,il membrassait tout le temps ,me regardait intésement et me disait qu'il voulait faire du sérieux avec moi,jétais sous le charme
le lendemain du rencard,j'ai mal interpreté un truc qui me disait par sms et jlui ai dit de m'oublier
alors depuis il me boude je lui ai demandé pardon mille fois il me dit "fais moi l'amour cherie demain car je doute de tes sentiments" j'ai refusé et je l'ai insulté de tous les noms ,après jsuis allée mexcuser de ce petage de plombs et il mignore,alors comme ultimatum jlui ai dit que s'il répondait pas,cetait fini,il a pas repondu alors je lui ai di "tu ma fit souffrir,adios"depuis plus rien sa fait 4jours ,il na rien dit alors comment comprendre son comportemetn?quand à moi je suis en plein silence radio :
mrci de mavoir lue
ps:jai 21 ans et lui 42,il a une fille de 5 ans
je suis tjrs vierge et il le sait
Revenir en haut Aller en bas
 
repondez moi je vous en supplie helpppppppppppppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprend pas aidez-moi s'il vous plait
» Comment avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser