Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plusieurs questions nécessitant des réponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sissisk8




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 15/06/2012

Plusieurs questions nécessitant des réponses Empty
MessageSujet: Plusieurs questions nécessitant des réponses   Plusieurs questions nécessitant des réponses Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:50

J’aimerais parler à quelqu’un (car c’est plus facile et que mon entourage ne comprends pas vraiment) à propos de plusieurs choses. Alors voilà, j’expose la racine de mon problème. De l’âge de 13 ans à l’âge de 18 (j’en ai maintenant 19) je suis allée de 140 à 190 livres. Année après année, j’allais de moins en moins vers les garçons, disant non à pleins d’occasions de sortie avec mes copines et me séparant du monde parce que j’avais honte de mon corps. Ma famille m’a toujours dit de perdre du poids car je n’aimerais pas être en surpoids en grandissant. Je ne voulais pas écouter parce que c’était beaucoup plus facile de ne pas faire face à mes problèmes d’image corporelle. Être dans le cocon rassurant de l’ignorance me plaisait beaucoup plus était mieux qu’autre chose. Alors, pour sûr je n’ai pas eu beaucoup de petits copains; seulement un à l’âge de 13 ans. J’ai maintenant perdu 37 livres en un an et je pèse maintenant 155 lbs ou 70 kilos. Je me sens tellement mieux, c’est vrai, sauf que je n’ai aucune expérience avec les hommes (sexuellement non plus) and je me sens comme une loser. Je ne suis pas ce qu’il y a de plus sociable et ait peu d’amis (ma propre préférence car j’aime mieux en avoir quelques unes de qualité que plusieurs, de plus elle occupent déjà mon temps assez bien). Je n’ai pas non plus d’amis garçons. Je suis maintenant prêtre à être dans une relation mais j’ai peur. J’ai peur parce que mon corps ressemble à celui d’une femme ayant déjà accouché; avec pleins de vergetures et de peaux molles à certains endroits. De plus, j’ai une silhouette de type pomme. Tout cela fait que j’ai de la misère à approcher les garçons et je sais que si il y en a qui s’intéressent à moi je vais être insécure face à mon corps ayant peur que mes seins ne soient pas assez fermes ou que mon petit ventre dégoute la personne. Alors, s’il-vous-plaît dites-moi ce que vous pensez de tout cela car c’est en train de me rendre folle. Donner-moi des conseils pour rencontrez des gars considérant que je suis un peu timide et dites-moi si les hommes s’inquiètent autant de toutes ces folies à propos du corps comme je le fais. Suis-je folle ? Est-ce considéré comme loser si je n’ai pas eu de relation amoureuse depuis l’âge de 13 ans ?
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire et de répondre à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

Plusieurs questions nécessitant des réponses Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions nécessitant des réponses   Plusieurs questions nécessitant des réponses Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:00

coucou. je n'ai qu'une réponse pour toi: le physique joue oui mais pas au niveau de la silhouette! au niveau du charme!
j'ai eu le même problème que toi: je suis un peu en surpoids, je fais 10kg de plus que toi mais je suis pas obèse, ça se voit pas trop: je rentre dans des pantalons qui vont entre 42 et 44 en taille européenne! et je mets des tee-shirts et des robes en L!
de ma naissance jusqu'à mes 22 ans je n'ai pas eu de petit-copain! mais depuis mes 22 ans, je sors avec un garçon dont je suis amoureuse depuis 3 ans (je le connais depuis 3 ans mais ne sort avec lui que depuis 1 an) et c'est le fameux mec dont je n'ai pas arrêté de parler sur ce forum. ça a été très dure pendant 2 ans mes relations avec lui mais quand on est sorti ensemble en 2012, il m'a dit qu'au début il m'évitait parce qu'il ne voulait pas de copine du tout dans sa vie mais qu'en réalité il n'avait rien contre moi, bien au contraire: il me trouvait très belle et très gentille. bon maintenant il me trouve d'autres qualités et d'autres défauts aussi (lol) mais il m'aime pour ce que je suis et je suis heureuse avec lui!
donc garde confiance en toi! reste comme tu es! même si t'es timide, sois sociable: reste souriante et amicale quand on vient te parler et t'inquiète pas qu'un jour, un garçon s'intéressera à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
 
Plusieurs questions nécessitant des réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser