Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 je l'aime met il ya un probléme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayaté13




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 16/12/2011

je l'aime met il ya un probléme Empty
MessageSujet: je l'aime met il ya un probléme   je l'aime met il ya un probléme Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:45

Bonjour a tous voila j'aime une amie elle ne le sai pas je voudrait savoir si elle maime
elle me regarde de temp en temp et can je la regarde elle détourne son regard vite fais ou défois elle me regarde continuellement et sourie, a la récré (oui je sui seulement en 4éme ^^) javait une sucette et elle c aproché de moi en me la prenant délicatement et la mit dans sa bouche (cetain vont dire c crade met je me lave Razz ) je mentan bien avec elle ken je massoi a koté delle elle ne dit rien et ses déja arrivé kel me le propose met seulement il il ya un gros problem c mon meilleur amie ( oui les ami son des fouteur de merde Smile ) elle sentan bien aussi avec lui est je c pas comment mit prendre.

Merci davoir lut ceci et je vous shouaite de bonne vac de noél santa
Revenir en haut Aller en bas
Pampli

Pampli


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2012

je l'aime met il ya un probléme Empty
MessageSujet: Re: je l'aime met il ya un probléme   je l'aime met il ya un probléme Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:04

Tu lui écris tous se que tu as sur le coeur, Sur Facebook, MSN, SMS ou autre, et Tu attend voir se qu'elle te Repond Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
je l'aime met il ya un probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser