Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans

AuteurMessage
ChocoGirl

Féminin

MessageSujet: J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans   Mar 1 Nov - 1:45

D abord, bonjours à tous et je remercie d'avance tous ce qui m'aiderons à résoudre mon problème.

* Une petite introduction pour mieux comprendre la suite :

Je m'appelle Zeïnab et j'ai 13 ans, il y à 10 j'arrivais en France pour me faire soigner, je viens du Mali. Je vis dans une famille d’accueil depuis, la même, j'ai eu d'la chance, et au fil des années, c'est devenue comme ma famille. Ma mère (d’accueil) à 6 enfants, donc une fille, Solène qui à 2 enfants, un garçons de 14 ( le sujet du topic ) et une petite fille. Lui et moi avons grandit ensemble, on se connais depuis 10 ans et on à vécu pleins de chose et grandit ensemble. On à toujours eu tendance à être plus qu'ami, quand on été petits, on se fesait des bisous, on dormais ensemble, dans les bras l'un de l'autre, et en grandissant ben sa à évoluer pour devenir un peux plus que des jeux d'enfants lorsque l'on se retrouvais seul... Quand on jouais à la bagarre, je me retrouvais systématiquement a cheval sur lui ou lui sur moi, et on restez dans ces positions pendant plusieurs minute juste à écouter nos respirations dans le cous de l'autre mais sans jamais échanger de bisous, même pas un smack pour rire ou comme sa. Sa nous arrivais de dormir ensemble et les caresses un peux plus qu'amical se fesais de plus en plus présente et insistante, pour lui et pour moi, Depuis quelques mois, je pense souvent à lui et je nous imaginent en train de faire des choses dans son lit, moi assise sur ses genoux et lui me caressant la taille etc... J'ai pas envie qu'on me juge par ce que à 13 je fantasme sur un " ami ", j'ai juste envie qu'on m'aide à trouver des solutions.

Bonne soirée, en espérant que vous me répondrez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marion01

Féminin

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

MessageSujet: Re: J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans   Jeu 3 Nov - 15:12

concrètement, quel est exactement ton problème?
t'as des sentiments pour lui et tu veux savoir comment lui avouer?
ou autre?
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-vies.positifforum.com/
leptitgar

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans   Mer 29 Mai - 22:43

Idem que marion pour les questions !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans   

J'ai 13 ans et je fantasme sur un ami qui à 14 ans
Page 1 sur 1