Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AIDER MOI !! =(

AuteurMessage
melinda930

Féminin

MessageSujet: AIDER MOI !! =(   Ven 30 Sep - 21:54

alors par ou commencer c'est long mdr ... Voila il y a un ans le 09 juillet 2010 j'ai rencontrer un mec a la plage, c'etais le pote du copain a une amie a moi . Il etais trop beau !!! j'ai desuite craquer .. Le soir je l'ajoute sur Facebook et on a desuite sympatiser on s'apeller tous les soirs . 1 semaine apres je lui est proposer de venir aux parc avec moi et mes amis ,
cette apres-midi la on avais tous bu .. Une partie de rigolade et moi et lui on c'est raprocher ( pas de bisous rien ) il avait une copine du nom de Melanie elle etais partie en vacances donc au fils des jours on a apris a se connaitre moi et lui . Puis le 17 juillet c'étais l'anniv d'un pote a moi et je l'avais inviter a la plage .. Bien sur on c'est embrasser pour la premiere fois .. Quelque temps apres il a quitter sa copine et ma demander mais moi je n'étais pas vraiment attacher a lui .. Alors il est sortie avec une fille du nom de Caroline et c'est a partir de ce moment la que j'ai realiser que j'avais des sentiments pour lui ... Je garder le silence on etais toujours aussi proche ( tout le temps au telephone etc ..) puis on a organiser une soirée avec des potes a nous et on c'est encore embrasser ... Quelque temps apres il a casser avec sa copine , j'avais trop honte de tout lui avouer donc il c'est mis avec une fille ( et ouii c'est pas fini )
du nom de jessica .. Pendant un moment on se parler toujours au temps mais plus les mois defiler plus on s'eloigner vers decembre 2011 on a repris contacte et c'étais repartie comme avant tous les soirs au telephonne on se voyer le mercredi sans rien qu'il se passe juste des calins moi j'etais folle amoureuse de lui et tout le monde me disait que lui aussi .. Puis vers Fevrier en plein milieu de la nuit il m'apelle et me dis je t'aime et tu me manque je t'apelle pour te dire sa .. quelque temps apres je suis aller chez lui et j'ai rencontrer toute sa famille ( il mon desuite adorer ) et en passant par la grand-mere en finissant par la petite soeur voulais qu'on sorte enssemble et qui casse avec sa copine
et jusqu'a present on entend encore sa ...
Puis je n'ai plus eu beaucoup de nouvelle .. Vers Juin j'allais beaucoup manger chez eux et passer des soirées aussi .. Le 03 aout j'ai coucher avec lui pour ma premiere fois .. J'étais vraiment folle amoureuse de lui et desuite il c'est raprocher de moi il menvoyer tout le temps des messages et on a passser tout le mois enssemble comme si on etais un couple .. il disait a mes amis j'ai trop envie d'etre avec elle , je pense a elle elle me manque quand je la voie pas et menvoyer toute les 5 minutes des messages etc ... a une soirée il etais completement bourée et ma dis je t'aime sa fais un ans .. Mais je sais plus quoi faire entre ma copine ou toi . Puis je voulais qu'il me dise se qu'il ressenter vraiment pour moi et il est rester muet .. Deux jours apres je lui est demander des explications et il ma repondu qu'il y avait 90 pour cent de chose qui cacher et qui voulais pas me dire et 10 pour cent dont j'étais au courant .. Que depuis qu'on avait coucher enssemble qu'il avait une partie de lui dans moi et que si je me metais avec quelqun il serais mal .. je lui est dit que j'étais amoureuse de lui et il ma embrasser ( j'étais bourée ) .. Depuis que sa copine est rentrée j'ai plus aucune nouvelle ou du moins 1 sms tous les 1 semaine et encore .. je sais plus quoi faire je lui envoie des tas de roman aucune reponse . Je l'aime vraiment .. je continue a voir sa mere et sa famille mais lui plus aucune nouvelle AIDER MOI SVP je suis vraiment pas bien :/
Revenir en haut Aller en bas
marion01

Féminin

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Ven 30 Sep - 23:04

coucou. t'as demandé de ses nouvelles à sa famille?
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-vies.positifforum.com/
melinda930

Féminin

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Sam 1 Oct - 12:25

Oui, je vois sa mere et sa grand mere demain , j'ai vu sa petite soeur et son pere la semaine derniere et je parle en message avec sa grand soeur
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Sam 1 Oct - 16:37

essaye de parler de lui avec eux! de voir s'il ne leur a pas confié des choses vis à vis de toi.
melinda930

Féminin

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Sam 1 Oct - 18:19

Oui je pense faire sa , parce que sa famille veut qui se "remette" avec moi même ces amis mes amis ma famille :/ et lui il reste avec sa copine alors qui dis a tout le monde je m'en fou d'elle bla bla bla
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Sam 1 Oct - 18:28

ok bien. par contre, si jamais sa famille te révèle des choses sur lui, gardes-y pour toi et laisse le mariner un peu car il faut que tu réfléchisse à comment tu vas l'aborder.
ensuite dès que tu te sens prête et que tu te mets à avoir vraiment envie de foncer, vas-le-voir! propose lui de te voir en privé, essayez de sortir tout les deux quelque part ou demande-lui de venir chez toi et là, vous vous parlez en privé et tu lui dis ce que tu ressens.
Ne lui parle surtout pas de ce que sa famille t'a dis sur lui. ce qu'ils t'ont dit doit t'aider à gérer et à agir en y ayant pris connaissance.
bon courage! Wink
melinda930

Féminin

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Sam 1 Oct - 19:08

Oui mais si sa famille me dis rien .. Et il sais exactement se que je ressent :s donc demain comment me comporter je ne sais pas du tout faire l'indifferente ou lui demander des explications sur le faite que je n'ai aucune nouvelle et je ne trouve pas sa normal .. Ma meilleure amie lui a deja demander pourquoi il ne m'envoyer pas de message et il a juste répondu qu'il n'avais pas le temps --'
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Dim 2 Oct - 1:00

je sais que c'est dur et je te comprends (perso: je suis restée muette pendant 2 ans vis à vis de l'homme que j'aimais et c'est seulement cette semaine qu'on a commencé à parler de sentiments, en particulier des miens...je le vois lundi et je redoute sa réaction mais bon, fallait bien que ça sorte à un moment ou un autre) t'auras du mal à garder tout ça pendant longtemps au fond de toi. il y a un moment où ça sortira.
et tu ne peux pas non plus continuer de le subir comme tu semble le faire...faut que tu te force à lui dire ce que t'as sur le coeur, s'il t'aime vraiment il comprendra et vous pourrez en parler dans le calme!
courage et tiens-moi au courant! Wink
bisous
melinda930

Féminin

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Dim 2 Oct - 1:09

oui je le vois demain de toute maniere ! et toi tout vas bien ce passer mais il le sait ce que je pense je crois ! vu qu'a plusieur reprise je lui et fait comprendre mais toujours par message jamais en face ..
melinda930

Féminin

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Jeu 6 Oct - 22:48

il etais pas la et j'ai toujours pas de nouvelle .. Mes proches me disent de l'oublier mais j'arrive pas .. J'ai toujours un contacte par apport a lui sa familles ses amis mes amis .. :'(
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Jeu 6 Oct - 23:17

je te comprends, t'inquiète! Quand on aime quelqu'un très fort, l'oublier est la chose la plus dure et à la limite de l'impossible à faire! quand nos proches nous disent ça on a envie de leur rire au nez et de leur rétorquer "plus facile à dire qu'à faire"
serre-toi des contactes que t'as avec ses amis et sa famille. s'il te manque, demande-leur de ses nouvelles (pas obliger de lui parler à lui directement s'il ne veux ou ne peux pas)
demande à ses proches comment il va, ce qu'il fait....
moi j'ai eu un accrochage avec l'homme que j'aime en janvier 2011, on ne s'est pas parlé pendant 3 mois...ducoup j'ai finit par être en manque de lui (niveau contact je parle!: sa voix, son regard, nos échanges...tout me manquait) et j'ai appellé sa mère (qui m'aime bien) pour avoir de ses nouvelles à lui.
essaye de faire pareille.
melinda930

Féminin

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Ven 7 Oct - 19:09

Oui je sais j'ai eu sa mere hier encore, mais c'est le faite de ne plus lui parler a lui de ne plus le voire :s
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Ven 7 Oct - 20:06

Patience. Tout vient à point à qui sait attendre! Wink
en attendant continue de te servir de ses contacts!
si ça se trouve à un moment, il va faire comme le mien, il va refaire surface pour te dire d'arrêter! s'il le fait, saute sur l'occasion et dis-lui ce que tu ressens! Wink
courage miss! Wink
melinda930

Féminin

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Ven 7 Oct - 20:07

Mercii ! =) beaucoup
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Ven 7 Oct - 20:11

Mais de rien! Wink
n'hésite pas à me tenir au courant et à revenir m'en parler s'il le faut! Wink
melinda930

Féminin

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(   Ven 7 Oct - 20:12

Vouii merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDER MOI !! =(