Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Belle mère manipulatrice ! J'ai peur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PrettyLoli




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Empty
MessageSujet: Belle mère manipulatrice ! J'ai peur !   Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:33

Bonjour,

Je sors depuis 2 ans et demi avec mon copain. Nous avons tous les deux 23 ans.
Au début il vivait tout seul mais depuis août dernier il vit chez sa mère.
Elle est hyper méchante avec moi elle cherche tout et n'importe quoi pour me rabaisser.
Je l'ai entendu discuter au téléphone quand j'étais chez elle, mon copain dormait mais moi j'étais dans la même pièce elle disait à une fille (dont je pense savoir qui c'est): " Je te promet on va trouver une solution, je t'aime plus que Camille (moi) tu es comme ma fille, on va se débarrasser d'elle au fait elle veut aller aux Etats Unis tu te rends compte ?"
Je crois qu'il s'agit de la fille de sa meilleure amie car mon copain m'a dit qu'elle lui avait parlé de se mettre avec elle (moi ça m'a tué), cette fille en plus alors que moi je suis normale (enfin pas comme elle), elle est schizophrène, elle est dans un délire de possession démoniaque (elle se dit posséder), elle pète des crises de nerf au point où elle a frappé sa mère en lui laissant des marques importantes, elle a jeté toutes ces affaires soit disant posséder même le matelas du lit. Elle a 25 ans et ne sait pas se débrouiller toute seule alors que je suis totalement automne (j'habite à 600km de mes parents environ donc j'ai du me débrouiller seule).
Pourquoi préférer cette fille ?
Même avant que je veuille aller aux USA (et c'est dans 3 ans) pour avoir un double diplôme en droit.
Mon copain fait du théâtre chez la mère de cette fille (donc la meilleure amie de la mère), la mère de la fille quand je l'ai vu a été d'une grande méchanceté avec moi (j'ai failli pleurer à cause de ce qu'elle balançait).
Je peux dire que ma vie amoureuse est anéantie car tous ses contacts proches sont contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: Belle mère manipulatrice ! J'ai peur !   Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:05

et ton copain il en pense quoi de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
PrettyLoli




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: Belle mère manipulatrice ! J'ai peur !   Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:23

Juste qu'il n'a pas entendu ! Donc il ne me croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: Belle mère manipulatrice ! J'ai peur !   Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:05

ok bah tu vas croire que je regarde un peu trop de "james bond" et de "mission impossible" mais quand tu entends ta belle-mère parler comme ça, enregistre-la discrètement (avec ton portable si tu peux) sinon bah faites croire à ta belle-mère que son fils dort ou est occupé et dès qu'elle a le dos tourné et qu'elle recommence ses âneries, ramène ton mec et montre lui le "spectacle" en direct! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: Belle mère manipulatrice ! J'ai peur !   Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:20

difficile de résoudre ton problème car même sur le faite il se peut qu'il réagissent mal, il pensera que tu fait tout pour l'éloigner de sa mère alors que ce n'est pas le cas
essai de le convaincre qu'elle le manipule, sa vie est dicté par sa mère
si cela marche tu n'aura plus de problème enfin je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
mél




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/07/2012

Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: Belle mère manipulatrice ! J'ai peur !   Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:55

bonsoir a tous .
si je viens parler de mes problemes c'est que vraiment je suis très triste deséspérer et j'aimerais avoir quelques conseils...

voila il y a 3 ans et demi maintenant que je suis avec mon homme nous avons eu un petit garçon ... jusque la tout va bien :-)

nous étions ds une maison mais pas très chaleureuse car nous avions un colocataire qui fesait peur a mon fils et moi meme (elle était hantée) passons pour ceux qui n'y croi pas et qui me prends pour une folle lol.
donc nous avons quitée cette maison et nous sommes partis vivre chez la mère de mon conjoint en attendant de retrouver qqchose.
mon conjoint a un petit frère de 13 ans qui est impossible a vivre... ( h24 des reproches que ce soit sur mon fils de 2 ans ou sur moi ou sur mon ami... a peine le pieds leve c'était des reproches....
donc disputes sans cesse avec ce gamin pour défendre mon fils mais mon conjoint en a marre et me disait de le laisser dire mais au bout d'un moment j'en pouvais plus et je suis donc partie avec mon fils chez mon père...
2 semaines plutard je retourne chez ma belle mère en fermant ma bouche... et rebelote sa recommence de plus belle...
donc moi pas bien de ne pas ètre chez moi que mon fils ne peut absolument rien toucher sa me ronge de l'intérieur etc... je fais un peu ma gueule (desoler pour le mot) je me replie sur moi meme. ma belle mere ne me dit meme plus bonjour donc moi je ne le fais plus non plus ... sa a dégénéré elle m'a mise dehors le ton a monter puis ma gifflé mais corectement et moi de colère lui est mis un coup de pieds mon ami c interposer ma pousser je l'ai frapper de colère... et voila depuis c'est le trou il prends des nouvelle de son fils mais moi plus rien je pleure je pleure je pleure et repleure....

nous avons un appart pour le 8 aout 2012 donc ds 15 jours a peine.
il ne veut plus me parler il ma dit qu'il n'aller pas venir a l'appart avec nous....

ps sa fait 3 ans et demi que sa famille ne n'accepte pas ils sont très très hypocrites meme les unes envers les autres car mon amis et le seul garçon....

que puis-je faire ?? pour moi la séparations est trop dur je n'arrive plus a manger je n'arrive plus a dormir je suis abbatue ... aidez moi svp.......
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: Belle mère manipulatrice ! J'ai peur !   Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:46

premier truc déjà! je suis désolée mais je viens seulement maintenant de voir ton message donc je suppose que là t'es dans ton appart', tu dois te battre pour ton fils! il est tout petit et n'a pas forcément conscience de ce qu'il se passe mais il a besoin de sa maman!
si ton conjoint ne veut plus te parler parce que ça a dégénéré avec sa famille, je le comprends d'un côté mais de l'autre je dirais également que c'est un abruti car plutôt que de laisser parler son petit frère, il aurait mieux valu qu'il le giffle! car c'est un manque de respect vis à vis de toi! et plutôt que de te pousser et de te laisser mettre un coup de pied à ta belle-mère, il aurait mieux valu qu'il prenne ta défense vis à vis de sa mère
ensuite s'engueuler avec sa belle-famille au point d'en venir à la violence, je dirais que juste que t'es tombé dans une famille de fou et qu'il vaut mieux pour ton fils qu'il ne grandisse pas dans cet univers malsain!
alors même si t'en as pas la force, sépare-toi de ce mec et de son univers dément, prends ton apart', élève ton fils toute seule et trouve-toi un nouveau mec! et s'il le faut empêche ton ex-conjoint de voir son fils! car à mon avis il ne lui apportera rien de bon! car à ce que je vois cet homme est irrespectueux, lâche et égoïste! si son frère attaque ton fils, il ne le défendra pas! si ton fils se fait agresser au collège, il ne le défendra pas. ton fils sera malheureux avec lui alors sépare-toi de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Empty
MessageSujet: Re: Belle mère manipulatrice ! J'ai peur !   Belle mère manipulatrice ! J'ai peur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle mère manipulatrice ! J'ai peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser