Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Relations longue distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaurentPro




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/04/2011

Relations longue distance Empty
MessageSujet: Relations longue distance   Relations longue distance Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:46

Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 7 mois moi et ma copine qui habite à Londres, son dans une relation à longue distance, mais récemment une autre femme qui a des sentiments pour moi est parti à Londres et m'as dis qu'elle avait vu ma copine avec un autre homme. Je ne sais pas qui croire car le jour ou apparemment l'incident s'est produit le téléphone de ma copine étais sous répondeur. Je suis un peu perdu maintenant. Pourriez vous me donnez des conseils, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lilove




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 28/04/2011

Relations longue distance Empty
MessageSujet: Re: Relations longue distance   Relations longue distance Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:30

coucou,

j ai vecu une relation a longue distance pendant 6 mois. Pour te faire simple il fat que tu aia confiance en la personne maitenant vois aussi si son comportement a change vis a vis de toi si elle est plus distante ou autre...ou tout simplement dis lui tou

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations longue distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser