Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon ex m'a envoyé un message ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d33b




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/03/2011

Mon ex m'a envoyé un message ... Empty
MessageSujet: Mon ex m'a envoyé un message ...   Mon ex m'a envoyé un message ... Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:38

Bonsoir, bonsoir..
Alors voilà, cela fait 4 mois maintenant que je suis séparé avec mon ex copain.
Il a mis fin a notre relation car selon lui il n'était pas près a fondé une veritable relation.
Alors évidement je lui en ai voulu car il est évident que je l'aimai, et il y a deux jours il m'a envoyé un message en me demandant comment j'allait et ce que je devenait... Alors je lui ai repondu et depuis... plus de nouvelle.
alors je me dit qu'il est revenu vers moi, alors c'est peut etre a mon tour de retourner vers lui maintenant non ?
Mais que lui dire? J'ai vraiment besoin de vous, car il est évident que j'était super contente qu'il revienne de lui même, mais maintenant j'ai peur de le decevoir ... A votre avis que dois-je faire?
Mercii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lilove




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 28/04/2011

Mon ex m'a envoyé un message ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ex m'a envoyé un message ...   Mon ex m'a envoyé un message ... Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:52

Tu répond une fois... Sans pour autant faire une déclaration d'amour. Seulement donner des nouvelles...

Ensuite tu lis bien la phrase suivante et tu applique la consigne:

Fuis moi je te suis
Suis moi je te fuis

Ce n'est pas plus compliqué que ca. Si tu fuis et qu'il ne te suis pas, c'est que tu dois trouver un autre. Mais normalement il te suivra sans trop de problème.

Patience et respect de cette phrase qui est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ex m'a envoyé un message ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Les ados parlent amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser