Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 amoureuse de mon meilleur ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oups-s




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : aix
Date d'inscription : 19/05/2009

amoureuse de mon meilleur ami Empty
MessageSujet: amoureuse de mon meilleur ami   amoureuse de mon meilleur ami Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:20

Salut à tous!
voilà j'ai un gros problème, je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami et pas qu'un peu...
Mais je n'ait pas du tout envie de le perdre, je l'aime bien trop pour ça et je ne sais pas si lui ressent la même chose pour moi...
Il y a un an, il m'avait dit qu'il était amoureux de moi sur msn mais il avait rapidement changé de conversation et le lendemain il ne s'en souvenait plus du tout.
Pour ma part, je n'ait pris connaissance de mes sentiments il n'y a que deux ou trois mois.
On s'est beaucoup éloigné, avant, on était tout le temps ensemble, il m'appelait mon coeur, mon amour, ect... et il m'envoyait un sms tout les matins pour me dire bonjour.
Mais depuis quelques temps il m'envoie bouler presque tout le temps, il drague tout ce qui bouge, il me donne plus de surnoms et on se voit rarement.
Pourtant si je ne lui envoie pas de sms pendant deux jours, il m'en envoie forcément un et on est toujours vachement proches, on est toujours dans les bras l'un de l'autre et en train de s'embrasser (sur la joue) et les gens croient souvent qu'on est en couple.
Il est sorti avec deux filles depuis un an mais il a cassé avec les deux et toutes les filles qui sont amoureuses de lui (il y en a pleins ) trouvent que je suis trop proches de lui et essayent de casser notre amitié.
Je l'aime plus que tout et je sais que lui aussi mais je ne sais pas dans quel sens...
merci de me donner vos avis et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Mar_22




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010

amoureuse de mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: amoureuse de mon meilleur ami   amoureuse de mon meilleur ami Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:59

Salut!!
si tu as des vrais sentiments pour lui, alors n'hésite plus, et dis lui ce que tu ressens pour lui!! ca sert à rien d'attendre.. il faut risquer pour gagner... en plus tu as dit qu'il t'avait avoué ses sentiments une fois sur msn... alors ca veut dire qu'il pense aussi à toi comme une possible copine!
Revenir en haut Aller en bas
 
amoureuse de mon meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis amoureuse d'un ami
» Cette salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Les ados parlent amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser