Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai changé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alejandro




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : anderlue
Date d'inscription : 20/06/2010

J'ai changé... Empty
MessageSujet: J'ai changé...   J'ai changé... Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:46

Bonjour, il y a 2 ans, je me suis créer une réputation d'obsédé sexuel. Depuis, j'ai remarqué que sa repoussait les fille. Je ne pensais pas que sa les attirerais mais pas que sa les repousseraient non plus. Depuis je voudrais leur faire comprendre que je ne suis pas celui que j'étais il 2ans.

A ma place, comment réagiriez vous?
Les filles aussi peuvent répondre.

Merci de vos réponse. ( les réponses inutiles du genre " il fallait y penser plus tôt " ne servent a rien -_- )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mar_22




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010

J'ai changé... Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé...   J'ai changé... Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:07

moi à ta place, j'essayerais de rester seul sans copine pendant un petit moment... pour montrer que tu as changé et que tu veux plus des affaires d'une nuit mais des rélations sérieuses!! le temps guérit tout!! sois patient!!
quelle âge as-tu?? es-tu au lycée???
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai changé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Les ados parlent amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser