Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoins de vos conseils/avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choubi98

Choubi98


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2010

Besoins de vos conseils/avis Empty
MessageSujet: Besoins de vos conseils/avis   Besoins de vos conseils/avis Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:39

Alors je vous le dis de suite c'est assez compliqué comme situation à expliquer, donc j'espere que vous allez reussir à me comprendre Very Happy

J'ai rencontré un garçon il y a de ça environs 2 mois dans une soirée. En faite c'est un ami à mon meilleur pote d'ou le fait que je sois allée à cette soirée accompagné de mon meilleur pote et de ses amis dont le garçon qui m'interesse.

En fin de soirée on a failli s'embrasser mais je me suis reculé car a ce moment la j'avais des vues sur une autre personne, bien qu'il ne me laisse pas indifferente.

Apres on a commencé à ce parler par msn et par texto, et on a refais une soirée tous ensemble. Mais cette fois-ci il etait plus distant meme si j'essayais d'aller vers lui j'avais l'impression qu'il s'en foutais.

J'ai donc continuer de lui parler, ect, le courrant passait bien donc je me disais "la c'est bon je saisie ma chance". Mon meilleur pote fetait son anniversaire et il devait venir à cette soirée mais il a eut un empechement ce qui a réduit mes espoirs a néant !

Par la suite j'ai appris qu'il avait une copine depuis peu, genre 2 jours. Bon j'ai un peu taper ma crise, et je lui ai dis cash que cela me faisait chier qu'il ai une copine. Il m'a dit qu'il avait le seum que j'aurai du lui dire avant parce que lui voulait sortir avec moi !

Depuis on arrete pas de se parler non stop tous les jours ! on se donne des petits surnoms, ect, on se voit casi tous les week end, on prevoit des sorties. on est attiré l'un vers l'autre, il me dit des trucs un peu deplacé par rapport a sa copine je trouve mais le truc c'est que je sais qu'il larguera pas sa copine parce qu'il veut pas faire le connard en faisant ça !

Et donc j'aurai aimer savoir si je devais tout faire pour le "faire pencher de mon coté" ou bien laisser tomber ?

(désolé pour la longue explication :S )
Revenir en haut Aller en bas
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

Besoins de vos conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils/avis   Besoins de vos conseils/avis Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:26

personnelement mon avis diverge car dans les 2 cas tu en souffrira:

- soit tu essai de le faire casé avec sa femme et tu joue un peu les briseuse de couple
- soit tu ne fait rien et tu en souffre
- soit tu attend mais tu le fais comprendre que ton histoire avec lui sera plus sérieu qu'avec sa femme actuel (ce qui rejoint le premier argument)

personnellement je opte pour le briseur de couple car si tu le veux vraiment tu n'aura aucun état d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Choubi98

Choubi98


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2010

Besoins de vos conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils/avis   Besoins de vos conseils/avis Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:17

Je vois...

En tout cas merci de ta réponse !

Je pense que je vais tenter le tout pour le tout, apres tout j'ai rien a perdre, plutot à gagner !

L'autre probleme c'est que je ne vois pas comment faire pour qui me choisisse moi ?! Neutral

Je suis ouverte à toutes suggestions...Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

Besoins de vos conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils/avis   Besoins de vos conseils/avis Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:01

reste naturel si c'est bon tant mieux, si au contraire c'est pas le bon tant pis

ne te prend pas la tête avec une personne qui ne réagis que deux semaines plus tard en plus qui ne veut de toi qu'après avoir déclaré tes sentiments.

Il a d'autre personne qui n'attend que toi =P

mrk69
=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de vos conseils/avis Empty
MessageSujet: Re: Besoins de vos conseils/avis   Besoins de vos conseils/avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de vos conseils/avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoins de vos conseils, svp
» Petits conseils
» Besoin d'un avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser