Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cette salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florineige
Admin
Florineige


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : quebec
Emploi : etudiante
Loisirs : hum je vous le dirais pas!
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Personnalité: romantique
Qualité/défaut principal: gentille/timide
Idéal: homme doux, beau et cultivé

Cette salle Empty
MessageSujet: Cette salle   Cette salle Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:40

Vous pouvez parler de vos problemes amoureux etc et nous essayerons de les regler
Revenir en haut Aller en bas
https://love-forum.forumpro.fr
liloutedu33




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2011

Cette salle Empty
MessageSujet: amoureuse d'un collegue   Cette salle Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:04

Bonjour,

Je vais essayer de résumer ma situation, je suis amoureuse d'un collegue, je pensais que c'était réciproque mais manitenant j'ai des doutes, il m'a proposé a plusierus reprises de passer des week ends avec lui mais il s'est désisté toujours au dernier moment, on a passé une journée ensemble ou il m'a présenté a un de ses membres de sa famille, journée agréable on nous avons beaucoup discuté, je lui est dit pas message que j'aimerai avoir un relation autre que amicale il a mis beaucoup de temps a me répondre qu'il ne voulait pas mélanger vie privée et travail, pourtant il m'a dis plusieurs fois qu'il m'aimait, je comptais pour lui, qu'il était attaché a moi mais qu'il ne voulait pas me faire souffrir, dans son dernier message il me dit que je ne lui fais pas confiance je lui confirme qu'il se trompe et depuis plus de nouvelles, il n'a pas répondu a mes messages, que dois je faire ? Et comment arriver a savoir ce qu'il épprouve pour moi ? Quel type de message pourrais-je lui envoyer pour qu'il réagisse ? car nous ne communiquons que par SMS ou dois-je laisser tomber ? Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette salle
» Cette salle
» Cette salle
» Cette salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser