Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment réagir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naysu

Naysu


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : aix
Date d'inscription : 08/04/2010

Comment réagir ? Empty
MessageSujet: Comment réagir ?   Comment réagir ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:18

Bonsoir tout le monde ! J'aimerai avoir votre avis sur ma petite histoire.

L'été dernier à une après-midi entre amis j'ai rencontré un jeune homme, on avait passé une super journée, on s'entendait très bien mais nous ne nous étions pas revus depuis.
Il y a environ 3 mois, je l'ai retrouvé sur Facebook, je l'ai rajouté et nous avons commencer à beaucoup parler ensemble, le petit hic (bah oui il en faut bien un, sinon c'est pas drôle), c'est qu'il avait une copine depuis 5 mois environ. Malgré ça, on pouvait s'envoyer jusqu'à 100 textos en une journée !

Je me suis bien évidemment attachée à lui, puis il y a environ 1 mois et demi, il m'a annoncé s'être séparé de sa copine, mais dés le lendemain soir, ils s'étaient remis ensemble ...
J'ai commencer à m'éloigner un peu de lui, car pour moi, c'était peine perdue que de m'accrocher à ce garçon.
Mais le dernier week end de mars, sa copine et lui se sont séparés définitivement cette fois, (il m'a avoué que c'était parce qu'elle n'était plus amoureuse de lui), à partir de là, nos conversations ont repris de plus belle! Si bien qu'il m'a invité chez lui le jeudi.

Lorsque je suis allé chez lui ce qui devait arrivé arriva, nous nous sommes embrassés.
Il ne se gênait pas pour me prendre dans ses bras, même devant ses amis où les miens. Il m'appelait, devant eux, "sa copine", "sa naysu" ect ...
Mais voilà, il m'a avoué lundi, qu'il avait besoin de temps pour digérer sa rupture avant de recommencer quelque chose avec moi, qu'on se remettrait peut-être ensemble par la suite.

Je voulais donc votre avis, est ce que je peux encore espérer quelque chose avec lui ? où vaut-il mieux que j'essaie de passer à autre chose ?

ps : Je dois partir avec lui et des amis 4 jours dans le Sud dans environ 3 semaines, la plupart de mes amis qui nous ont vu ensemble, me dise qu'il va obligatoirement se repasser quelque chose entre lui et moi pendant ce petit séjour. (Et vous qu'en pensez vous ?)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon "pavé" ^^' je suis désolé pour la masse de lecture Razz

kisu.
Revenir en haut Aller en bas
yuna22




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : dinan
Date d'inscription : 18/04/2014

Comment réagir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir ?   Comment réagir ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:00

il faut que tu lui laisse du temps pour oublier son ex
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser