Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je l'ai perdu...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marion01

Féminin

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Ven 4 Juin - 18:55

pitié mrk, répond-moi! :'(
j'ai vu que tu t'étais connecté ce matin.
je le vois lundi quand je repprends le boulot et 2 semaines là-bas ça passe très vite. si je dois préparer un truc c'est ce week-end que je dois le faire.
et je sais toujours pas quoi faire! :'(

pardon pour ce message de stressée mais je ne sais vraiment pas quoi faire et le temps passe vraiment vite...

bizz
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-vies.positifforum.com/
mrk69

Masculin

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Sam 5 Juin - 0:55

je voulais répondre ce soir =D désolé de te mettre en stresse

Ta copine a raison, il ne faut pas lui écrire une déclaration par lettre car même si cette attention est mignone, elle est indirect. Cette déclaration est à double tranchant, il peut se rendre compte qu'il éprouve la même chose et pourra te répondre clairement ou au contraire, tu peut tombé sur un échec encore pire qu'une demande en tête à tête car il en aura la preuve. Ce genre de ratos te font plus que mal ='(.

la démarche à suivre n'est pas d'attendre qu'il vienne à toi car tu va surement attendre longtemps, il faut tout d'abord trouvé le moyen que tu reste souvent avec lui pour discuter de ses relations amoureuses, il faut ensuite que tu lui dises "si je serai elle je ne l'aurai pas fait", cela prouve que tu serai mieux que ces ex et par rapport à celle-ci, tu le mérite plus =D et enfin tu dit à la fin de ces conversations "c'est dommage qu'on soit pas ensemble, on sera vraiment un couple parfait" CASH!!! =D c'est une déclaration indirect qui marche

bon je sais que je me répétes mais comme toujours tu ne dois pas interprétêts tout c'est fait et gestes. Aussi comme il est rare que tu reste près de lui, il a surement eu une monté d'adrénaline à cause de cette excitation. =D (c'est un bon point)

Tu n'est pas naif de croire en l'amour sincére, personnellement j'y croit mais trop de monde trouve irrationnel le seul fait de penser à cela. D'après le reste du monde, cette penser naive ne peut aboutir a rien du tout ; donc moi je dit "Accroche toi en ta volonter" pour que tu aboutit à un bonheur total que personne veut croire =D

oft j'aime les film d'animation moi aussi et chacun de mes amis me charrit pour ça XD

bon je pense que j'ai tout dit =D

mrk69
=P
marion01

Féminin

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Dim 13 Juin - 18:24

coucou.
merci de ta réponse et pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt
voilà les news:
et je te le confirme: c'est vraiment une obsession et c'est loin d'être au sens figuré!
je suis allé à Aix-les-bains (73) hier! je fais 2h de route pour m'y rendre.
et en temps normal cette ville, son lac et ses montagnes suffisent à me détendre et à me faire oublier mon quotidien.
à une époque cette ville m'appaisait lorsqu'une amie dépressive m'angoissait avec ses envies de suicides et d'automutilation! j'arrivais à oublier cette amie quand j'étais là-bas et j'étais zen quand je revenais au lycée.

mais là, ça n'a pas suffit! même en étant là-bas, auprès de mes proches, je n'arrêtais pas de penser à lui!
de plus on arrive à sa dernière semaine!
Mardi, on a profité de notre pause de 12-14h pour se balader dans la ville où on bosse. au début c'est lui qui avait prévu de s'y rendre et j'ai demandé à l'accompagner afin de me trouver un nouveau livre (dites-vous qu'un livre de 800 pages me fait 1 semaine!), ce qu'il ne m'a pas refusé! (alors qu'il aurait pû! je ne le force pas!)
de plus, il s'asseoit de plus en plus à côté de moi à table! alors qu'il y a d'autres chaises libres!
on s'est rendu dans un magasin grande surface, il est allé voir les cd/dvd et moi les livres. les deux rayons ne sont pas trop éloignés.
ne trouvant rien, il est venu me voir, me demandant si je trouvais quelque chose.
je lui ai dit que non et là il m'a demandé ce que je lisais comme bouquins!
il aurait pu s'en foutre et me laisser regarder bêtement 20 fois le rayon!
ensuite il a voulu se prendre un magazine chez le marchand de journeaux.
il m'a demandé de l'attendre ici, j'ai refusé par peur qu'on se perde! alors il m'a laissé venir avec lui.
à un moment je marchais derrière lui, ça l'a étonné(presque gêné,même!) et il m'a demandé de me rapprocher.

ce qui m'a fait rire, c'est que, en partant du boulot, il était prêt avant moi et m'attendait (bon ça, quand est un minimum poli et patient, c'est plutôt normal) et en plus j'ai entendu une collègue, lorsqu'on sortait, faire une petite remarque du genre "bon bah voilà! un couple de plus dans le magasin!" lol

voilà! t'en pense quoi?

bizz
Marion
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-vies.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   

je l'ai perdu...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2