Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je l'ai perdu...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marion01

Féminin

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

MessageSujet: je l'ai perdu...   Jeu 1 Avr - 17:06

le moral à zéro
remise en question sur ma raison de rester en vie...
depuis hier soir, j'ai plein de nausées
je ne me nourris plus.
la nourriture me dégoute.
je ne le reconnais plus
je me demande même si c'est toujours le même...
je l'ai perdu à cause d'un abruti!
un abruti qui a tellement passé de temps à m'embêter sur mon ami que ce dernier a finis par me tourner le dos...
mon ami était super sympa quand je l'ai connu, aujourd'hui je le trouve froid, distant...
et ses paroles sont dures à entendre...
le pire dans tout ça c'est que je suis la seule qui en souffre..
les autres se posent même pas la question
ils continuent de rire sur moi
j'arrête pas de penser à mes petites cousines pour me donner une raison de vivre...
mais j'ai mal!
j'ai l'impression aujourd'hui de n'avoir pas plus de valeur à ses yeux qu'un kleenex.
quand je pense que j'ai toujours été là pour lui
j'arrêtais pas de m'inquiéter pour lui
j'étais là quand il n'avait pas le moral.
et j'ai fais tout ça en tant qu'amie.
ça me fait mal de me dire qu'il est passé d'ange à démon
quand je pense qu'en janvier il me sortait "j'espère bien que je suis ton meilleur ami" en réponse à une carte
et que pas plus tard qu'hier il m'a sorti "on est même pas ami.."
je sais pas pour vous mais moi ça me tue...
je comprends plus rien
on ne soutient pas les gens ni les rassure quand on s'en fout d'eux.
lui il m'a soutenu quand ma mamie est morte
il a sû me rassurer quand je stressais
et là...je me fais jeter...
je sais que mon anxiété peut en saouler pas mal, surtout quand ça me fait faire des crises d'angoisse mais à ce point là...ça me tue!
je n'ai même plus envie d'aller bosser
si ça ne tenait qu'à moi, je lâcherais tout!
mon bac, ma place,...même ma vie!
sauf qu'on me force à continuer ce bac et je me force à rester en vie par amour pour mes proches...

un jour de cette semaine, quand je suis revenue vers 14h, je les entendais parler de son ex.
je trouvais ça bizarre au début, je me disais "elle le largue, elle revient et il la laisse revenir?!" mais je savais qu'il tenait à elle alors j'étais contente pour lui.
mais une amie m'a rapporté qu'ils parlaient d'elle uniquement pour que je m'éloigne de lui.
je voulais pas y croire et comme ça avait été mené par l'abruti en question, j'étais en colère contre lui.
une autre amie m'ayant surprise entrain de piquer une crise m'a emmené vers mon ami et c'est là que ça s'est dégradé à la vitesse grand V.
je me sens mal et demain je retourne bosser et je serais avec l'abruti.
j'ai peur qu'il cherche à m'enfoncer encore plus mais j'ai encore plus peur de ma réaction.
on serait tout seul, je lui donnerais une giffle ou un coup de pied sur la partie basse, plus préçisément entre les cuisses....
mais là il y aura des clients et nos responsables...
si je fais quoique ce soit, je serais virée...
si ça ne tenait qu'à moi, je m'en moquerais
mais mes parents ne veulent pas que je fasse autre chose.
si je suis virée, je finis dehors avec comme seul boulot: néttoyer les wc publics ou bosser à l'usine!
c'était vraiment une sale idée de faire ce bac...
j'aurais fait le même que lui, je serais restée en boutique au lieu d'être passé à l'animalerie... j'ai l'impression quelque part que c'est un tout qui nous a éloigné:
-l'abruti
-ma place à l'animalerie
-mes crises d'angoisse.
bizarrement les crises d'angoisse ont justement commencé quand je suis partie à l'animalerie.
j'avais peur qu'il m'oublie
et ma jalousie montant au créno, j'ai même eu peur qu'il m'oublie en parlant avec d'autres personnes...
c'était d'ailleur pourquoi je prenais quand même le temps d'aller lui dire bonjour, aurevoir et de manger parfois avec lui à midi...
mais ça n'a servi à rien...
je l'ai quand même perdu!
notre amitié du début que j'admirais est morte et entérrée avant même que je m'en aperçoive.
je veux mourire!!! Crying or Very sad

bizz
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nos-vies.positifforum.com/
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Ven 2 Avr - 14:07

perdu 2kg depuis mercredi soir.
je ne veux plus me nourrir mais mes parents me forcent
alors je mange, mais 3 fois rien.
hier, je n'ai rien avalé de la journée si ce n'est un bout de biscotte et une cuillère de riz parce que ma mère me forcait
aujourd'hui:
petit-dej': un bout de biscotte et un thé
repas de midi: un yaourt et une compote
mais sans appétit.
je n'ai pas ressentis la faim depuis mercredi soir.
ce matin j'avais des vertiges et des nausées assez fortes mais je ne m'inquiète pas, je sais que ça vient de ma "diète" de ces derniers jours.
je m'en moque même de m'évanouir en public maintenant...
et je n'en parle même pas à mes parents.
je ne veux rien leur dire
je suis pas d'humeur à entendre des "on te l'avait dit..."
ma mère se doute que c'est lié à "mon ami"
mais je continue de mentir, je lui dis que c'est faux, que tout va bien au boulot...
je veux juste qu'elle me laisse tranquille.

bref ça ne va pas mieux, j'ai toujours les pieds dans le vide..

bizz
Marion
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Dim 4 Avr - 21:12

ça ne va toujours pas...
il me manque. Crying or Very sad
il m'ignore
j'ai même l'impression qu'il m'évite parfois... Sad
notre amitié des premiers mois me manque Crying or Very sad
les nausées, les vertiges et les maux de ventre sont toujours là.
quand je le croise, j'ai l'impression de bruler de l'intérieur
comme si de l'acide circulait dans mes veines...
mon coeur se serre et je suis obligée de me concentrer sur autre chose pour ne pas pleurer. Crying or Very sad
obligée aussi de penser à mes petites cousines pour résister à l'envie de mourir... Sad
mes proches s'inquiètent.
ceux qui savent que c'est en rapport avec mon ami me disent "ne te rend pas malade pour ça" sauf que je n'y arrive pas. Sad
parfois j'ai envie de m'accroupir dans un coin et de hurler! Sad

ce mec avait vraiment finis par devenir mon oxygène.
il me poussait à vivre.
à continuer ce que je fais.
certains trouvent ma façon de l'aimer, exagérée.
ils disent que je suis folle.
sauf que du temps de l'insouciance, j'ai perdu pas mal de monde.
et aimer les autres, vivre pour eux, faire passer leur vie avant la mienne est ma principale raison de vivre.
et lui, je m'inquiétais souvent pour lui.
et je m'inquiète toujours pour lui.
sauf que maintenant, il ne m'adresse plus la parole. Crying or Very sad

mon poids continue de baisser.
mes nausées sont toujours là.
mes maux de ventre aussi.
je ne sais pas quoi faire pour qu'il m'adresse de nouveau la parole.
ma mère me dit de laisser faire le temps.
sauf qu'on a plus que 2 mois où on est sûre de se voir : dans le magasin.
après ça, il passe son bac et dit aurevoir au magasin!
et j'ai pas envie de passer 2 mois avec des nausées, sans manger au point de devenir squelettique, et avoir toujours un ami "fantôme"

aidez-moi, svp! Sad

bizz
Marion
Love De Lui <3

Féminin

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Ven 9 Avr - 11:33

Hey, doucement Surprised Houla...

Je comprends pas ce qu'il y a eu :s Tu peux expliquer avec plus de détails s'il te plaît ?
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Mar 13 Avr - 14:26

coucou Sophie!
pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt...
en fait l'histoire, c'est qu'un jour dans la semaine, je suis revenue un peu avant 14h (je commence le boulot à 14h) et je l'ai surpris lui et 2 stagiaires entrain de parler d'une fille!
au début j'étais contente pour lui, je me disais "cool! au moins un de nous deux qui ne finira pas ses jours seul dans une maison de repos"
la fille en question , je pensais au début que c'était son ex.
au début je trouvais ça bizarre mais tant mieux si ça le rendait heureux.
mais j'ai finis par apprendre par quelqu'un d'autre que la fille en question n'existait pas! que c'était juste une mise en scène qui avait pour but de m'éloigner gentiment de lui...ou du moins, de me dissuader!
quand j'ai appris ça, j'étais en état de choque et la surprise a fait place à un sentiment de colère, de trahison... j'ai eu l'impression d'avoir été prise pour une abrutie!
alors je suis allée lui demander des explications, il m'a envoyé balader.
le lendemain, j'étais toujours remontée mais j'avais honte de mon comportement de la veille alors je ne lui ai pas adressé la parole.
les jours suivants c'est lui qui ne m'adressait pas la parole.
pire! il m'évitait.
à ce moment là, j'ai commencé à aller super mal moralement!
j'avais des nausées.
je ne voulais plus me nourrir.
pire, je voulais mourir!
j'ai perdu 2kg en à peine 2 jours.
résultat, j'avais des vertiges au boulot.
j'ai failli m'évanouir à un moment alors que j'étais au téléphone avec une cliente qui, étant malade, me demandait les prix pour envoyer quelqu'un faire ses courses.
la seule chose que j'avais dans l'estomac, c'était du thé, du café et des yaourts ou de la compote! je ne me nourrissais plus qu'avec ça!
ma mère a eu peur à un moment que je sois devenue anorexique!
mais elle se doutait que c'était en rapport avec mon ami.

j'ai passé les journées et les nuits à pleurer.
je savais pas quoi faire pour retrouver un peu de l'amitié qu'on avait avant.
mais j'en avais marre de cette situation.
un jour, l'air de rien, je suis allée dans son secteur parce que je cherchais une collègue.
par réflexe je lui demande d'abord si ça va, il me répond ouais (sans rajouter"et toi?"), j'ai fais comme si je m'en foutais et j'ai posé la question qui m'avait amené là: s'il avait vu ou non ma collègue!
il m'a dit non et je suis partie aussitôt en disant "ok, merci"
puis un autre jour, je l'ai vu débarqué de la réserve avec un chapeau de paille sur la tête! ça m'a à la fois surpris et fait rire alors je l'ai charrié dessus! je me suis mise à lui parler comme si je parlais à un gamin de 4 ans en disant: "oh t'es mignon avec ton petit chapeau sur la tête!"
il m'a répondu "ouais" avec une grosse voix et le contraste m'a bien amusé!
un autre jour, un stagiaire m'a carrément charrié sur lui, devant lui.
cette fois je n'ai ni bronché ni bégayé, j'ai répondu clairement, en rigolant même!
à force, on a finit par se reparler mais, je suis pas idiote, je me doute que ça ne sera jamais comme avant.
déjà quand on se dit bonjour et au-revoir, on ne se fait plus la bise!
l'autre fois, pendant une formation dans l'entreprise, j'ai eu l'impression de retrouver l'ami des premiers mois...il se comportait comme avant.
mais en-dehors de ça, je me doute qu'il nous faudra plus de temps...
et c'est ce qui me fait peur! parce qu'il s'en va en juin!
et moi entre ma semaine de vacances en mai et mes 2 semaines de cours par mois, on va vite y être!
et j'ai peur de ne pas le revoir après.
je ne l'appelle plus par peur qu'il aille dire encore que je le harcèle (c'était une des principales raisons de la création de la fiancée imaginaire)
mais je n'y arriverais pas.
j'ai essayé de m'intéresser à d'autres mecs!
à l'heure actuelle, je fais ma semaine des apprentis au lycée (c'est une semaine où les 1ères années et les terminales ont cours en même temps)
et il y a un gars plutôt mignon qui est en dernière année de la formation que je fais.
ça ne me dérangerait pas de sortir avec lui!
seulement voilà 3 inconvénients:
-j'arrête pas de penser à mon ami
-je ne sais pas où ce mec vit
-il est en 2ème année et moi en première (autrement dit quand je suis en cours, il bosse et quand il est en cours, je bosse)

avant c'était facile pour moi de remplacer un gars par un autre (je n'ai jamais eu de copain mais je suis un vrai cœur d'artichaut)
mais là,non! je n'y arrive plus!
c'est comme si ce mec (mon ami) était le bon et que je n'avais pas le droit de le remplacer.

et il n'y a pas que ça.
j'ose me lâcher depuis cette histoire!
pour te citer un exemple: l'autre fois, je voulais les prendre en photos lui et un autre mec.
mon ami m'a répondu "tu vas faire des rites sataniques après"
il l'a répété à 2 reprises!
et je lui ai répondu "oh oui, t'aimerais ça hein?" avec un air provocatrice et j'ai repris ma voix normale en disant "mais non! je suis pas comme ça désolée!'"
avant je n'aurais jamais été capable de lui sortir un truc pareille!
et s'il continue lors de ma prochaine période, je me sens prête à lui sortir un truc du genre
"toi tais-toi où je t'embrasse direct sur la bouche pour que tu te taise"
ou encore "arrête tes conneries où je viens mettre ma langue dans ta bouche pour t'aider à tourner 7 fois la tienne avant de parler"

mais à part répondre et m'amuser avec ce qu'il me sort...
je sais pas trop quoi faire.
j'aimerais bien avoir un ami, un vrai, si je ne peux avoir un petit-ami.

voilà
j'espère t'avoir aidé à y comprendre quelque chose!^^

bizz
Marion
Love De Lui <3

Féminin

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Mar 13 Avr - 19:12

Oh que oui, j'ai été beaucoup plus éclairée, c'est bien que tu manifestes tes pensées Very Happy

Maintenant... Je peux te dire que je râle un peu sur ton ami pour ne pas t'en avoir parler directement à la place de te faire souffrir ainsi... Et puis pour tes sentiments... Je sais qu'on peut pas les gèrer, on a beau critiquer ou n'importe quoi... On aimera toujours et on voudra jamais quelqu'un d'autres Wink

Bizz, je suis de tout coeur avec toi
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Mer 14 Avr - 23:25

merci Sophie.
pour tout te dire, j'aurais préféré moi aussi qu'il ait le cran de me dire ce qu'il pense en face plutôt que dans mon dos, à ses potes et en faire une mise en scène avec eux!
en plus, il est bête parce qu'à chaque fois que je l'appellais, je lui demandais déjà toujours si je le dérangeais ou non et de plus je ne l'appellais jamais sans raisons!
je m'inquiétais pour lui cet hiver à cause des problèmes de train et lors du dernier appel c'était pour savoir s'il venait ou non à la maison! il m'aurait répondu un joli non ou un joli oui au lieu de me faire poiroter, j'aurais pas chercher à le joindre!
le pire dans tout ça, c'est que maintenant c'est compliqué.
je lui en veux encore (c'est un truc qui m'a tellement fait mal que je risque pas de l'oublier) mais je l'aime aussi encore!
sauf que maintenant j'ai l'impression de jouer avec mon bourreau sur l'échaffeau à certains moments...
ce qu'il me dit, comme ces moqueries sur mes sentiments, ça me fait mal parfois sauf que je suis trop fière pour oser le montrer et l'admettre alors je lui réponds.

mais c'est vraiment une obsession.
je rêve de lui le soir
je pense à lui le jour.
ça me fait toujours du bien d'entendre sa voix
je fonds toujours devant son regard de coker et son corps d'apollon et son sourire...
je lui suis reconaissante de vouloir m'aider quand je comprends rien pendant les formations de commerce au magasin.
mais j'aimerais parfois qu'il arrête de me titiller sur mes sentiments pour lui.
la phrase "tu vas faire des rites sataniques après"... même si c'était juste pour rire ça donne une image grotesque de moi: genre je suis la fille complètement hystérique et désespérée qui est prête à dépenser des sommes folles dans des attrapes-couillons comme le vaudous ,ect, juste pour que le gars qu'elle admire se met soudainement à lui faire une déclaration!
je suis pas du tout ce genre de fille!
quand on veut pas de moi, je me bats pas pour l'obtenir quand même!
je me barre tête baissée et j'éssaye de passer à autre chose!
même si c'est long à passer, je continue de faire en sorte que ça passe.
et lui, même si c'est vrai que je fais carrément de la dépendance de lui et que c'est complètement barjo de ma part, je suis pas le genre de fille qui se laissera embobiner par ces conneries!
j'aimerais bien retrouver l'ange des premiers mois, en entier!
et non à moitié comme maintenant!
et j'arrive pas maintenant à regarder un film animé ou non comme:
dirty dancing
grease
le roi lion 2
la petite sirène
la belle et la bête
sans que les personnages principaux:
johnny et frédérique alias baby (dirty dancing)
danny et sandy (grease)
Kiara et Kovu (roi lion 2)
Ariel et eric (petite sirène)
belle et la bête (la belle et la bête)
me fassent penser à nous 2!
c'est horrible parce que je n'arrive plus à apprécier pleinement ces films (qui sont mes préférés).
il suffit d'une réplique, d'un regard, d'un trait de caractère, d'un geste de la part d'un des persos masculins pour que je pense à lui!
ressembler à belle, Ariel ou Kiara il y a de quoi être fière vu leur caractère
mais quand tu vois Sandy ou Baby au début, t'as l'impression de voir 2 filles complètement niaises alors qu'elles sont juste trop gentilles! et quand tu te dis "wahou, j'ai l'air de ça?" t'as un peu le poil qui se hérisse!
mais je me reconnais surtout quand elles ont mal de la solitude
et j'aimerais leur ressembler à la fin, quand elles s'affirment devant leurs mecs!
pour l'instant, j'ai encore un peu de mal avec ça.

bizz
Marion
Love De Lui <3

Féminin

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Jeu 15 Avr - 11:07

Je comprends =S
Un amour impossible n'est pas facile à gérer... Enfin, pas impossible mais plutôt refusé quoi...
Je sais ce que c'est (même si moi, le refus était différent)
J'aimais quelqu'un à en donner ma vie, je ne vivais plus que pour penser à lui... On était deux amis super liés. Il s'approchait de moi et je faisais pareil, sauf qu'un jour il est parti sans même me dire " au revoir " C'est là que mon coeur m'a ouvert les yeux, j'étais devenue dépendante de l'envie d'aimer...

Pas facile à gérer, je confirme :s
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Lun 19 Avr - 14:31

j'arrive toujours pas à me passer de lui...
toujours dans ma tête.
toujours dans mes rêves..
parfois inquiète...
je l'aime toujours...
si seulement je pouvais l'oublier aussi vite que les précédents...
je ne sais pas pourquoi je n'y arrive plus...
à chaque fois j'éssaye mais je n'y arrive pas...
j'en ai marre... Sad
Love De Lui <3

Féminin

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Lun 19 Avr - 18:36

C'est exactement ce qu'il se passait avec Jérôme et moi...

On s'était séparé et on savait pas s'oublier, on voulait se rendre jaloux et tout et pour finir on est revenu ensemble car on s'aimait encore et encore et voilà.... Mais bon, on est plus dans ton histoire à toi que dans la mienne...

Sors plus souvent, distrais-toi un peu plus avec des filles, fais les courses ou autres, il y a bien quelque chose que tu puisses faire pou te changer les idées ^^
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Jeu 6 Mai - 23:33

je te réponds un peu tard mais merci de ta réponse.
pour ce qui est des news.
d'après ma mère et une de mes amies: je n'ai aucun caractère parce que je l'aime toujours malgré ce coup foireux!
sauf que comme je leur ai dit: je n'y peux rien! je n'ai pas demandé à l'aimer à ce point là et je n'arrive pas à me passer de lui malgré la tempête "fiancée imaginaire"!
je n'ai pas oublier pour autant! je sais que ça ne sera jamais vraiment comme avant.
lui aura des réserves de son côté et j'en aurais également du mien!
mais tous les souvenirs que j'ai...je ne peux me résoudre à les jeter aux oubliettes...

Sortir je fais que ça sauf qu'il m'obsède.
l'autre fois en achetant des fringues, je croise un mec qui de loin lui ressemblait: c'est quand je me suis avancée pour le voir d'un peu plus près que j'ai vu que ce n'était pas lui.
ensuite je suis allée chercher mon planning au magasin où je bosse: je n'ai pû m'empêcher de faire un saut dans son secteur (même si je savais qu'il n'y était pas) et quand je suis passée dans mon secteur (l'animalerie) je n'ai pû m'empêcher de rester discuter un peu avec 2 mecs de son bahut, dont l'un était le stagiaire complice!
quand j'écoute de la musique, je pense à lui
quand je dors, je rêve de lui!
quand je passe dans mon ancien quartier, je ne peux m'empêcher de regarder en direction de sa maison
je dois vraiment être folle....
tiens! cette nuit encore je rêvais que j'étais chez lui et que je disais à sa mère que j'étais amoureuse d'un de ses fils mais que je savais pas quoi faire! (manque de pot! je me suis réveillée avant qu'elle me donne un conseil! >_< lol)
une autre fois j'ai rêvé que nous étions tous les deux à une fête, on discutait et il me parlait d'une fille qui lui fournissait de la bière (alors que dans la vrai vie il ne boit pas d'alcool!lol)
je le taquinais en disant "eh bah dis donc, c'est le grand amour" et il me répondait que oui et que désormais il aimerait qu'entre nous ça redevienne comme avant: simple discussion, confidences... je lui disais "ok pas de souçis" et comme par hasard dans la journée de la vrai vie, on recommençait à se parler comme avant!

Une autre fois, j’ai rêvé que je sortais avec lui…ou plutôt une partie de lui.
Une facette de sa personnalité : je sortais avec le garçon super gentil et attentionné
Puis la deuxième partie de lui-même me prenait à part, me parlait d’un ton cassant et me disputait, en gros elle me disait « mais arrête ! Ce mec ce n’est même pas moi » et d’autres trucs que je préfère oublier… peut-être que la première partie était la vision que j’avais de lui et que le vrai devait être un mélange des deux.

et il y a 3 semaines, en comptant celle-ci, c'était mon dernier jour au boulot avant de reprendre les cours, j'allais m'absenter 3 semaines (2 semaines de cours, 1 semaine de vacances) comme j'étais prête avant lui pour partir et qu'il était encore dans son secteur, je suis venue le voir et je lui ai dit "je te fais la bise parce que je te revois pas pendant 3 semaines"
il m'a sorti "tu me la fait parce que je m'en vais?"
je lui ai dit " non c'est parce que j'ai 2 semaines de cours et 1 semaine de vacances" et j'ai pu lui refaire la bise, enfin!
je sais que c'est idiot mais ça me manquait un peu quand même!
lol

il y avait eu une autre fois où il me parlait de ses problèmes de train, devant un stagiaire avec qui il s'entendait bien.
je lui demandais comment il faisait du coup.
il me sort avec un petit sourire moqueur "je dors à la gare" bah voyons! comme par hasard, le fait qui me faisait peur.
et là il enchaine "je rigole!"
ahah très drole!-_-'

mais bon je me venge! je m'amuse à le ramener sur terre quand il se donne trop des allures de superman! Wink

voilà pour les news!
bise
Marion
mrk69

Masculin

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Lun 10 Mai - 23:53

SOKA!!!

Salut marion désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, j'en avais pas l'occasion

peut tu me pardonner? bref...

je suis dans le même cas que toi, malgrès moi...

une fille qui m'attiré beaucoup me fait plus de signe de vie et ne me vois plus du tout. Je le vis bien mais elle me manque énormément, j'avais beaucoup de sentiment pour elle mais d'un coup, tout c'est arrêté, du jour au lendemain...

j'ai pas compris sur le moment mais je m'aperçevais qu'elle s'éloigné petit à petit. Je rêve encore d'elle mais je sais que même si je le souhaite de tout mon coeur, il ne se produira rien.

Pourtant j'ai l'espoir de la revoir et de la avoué tout e que j'ai dans mon coeur quitte à la perdre définitivement mais voilà le probléme... =(

Donc je me suis résigné a l'oublié, de temps en temps, je la parle sur msn ou autre chose comme facebook mais c'est pas pareil.

Elle me manque mais je me force à l'oublier, c'est le seul moyen d'avancer et de trouver mon âme soeur qui j'en suis sûr m'attend quelque part =D

je souhaite que tout s'arrange, n'oublie pas de croire en toi et en tes choix, et surtout, fait le vide et lance toi!!!

je pense pas que celà t'aide mais c'est ce que j'avais sur le coeur Very Happy
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Mar 25 Mai - 23:47

lol! t'inquiète je te pardonne! Wink
si on devait tous se faire la tête juste parce qu'on a pas pu répondre tout de suite...je crois que petite sophie (Love De Lui<3)me détesterait vraiment!(rassure-moi, so', c'est pas le cas j'espère! :s)
c'est marrant ça fait 2 fois qu'on est dans le même cas, toi et moi!
quand j'étais amoureuse de lui au début, t'étais toi aussi amoureux d'une fille.
là on s'est éloigné et tu t'éloigne aussi d'une fille, c'est bizarre! ^^'
lol
en plus t'épprouve pour elle ce que je ressens pour lui.

la semaine dernière, je bossais et lui aussi.
on a un peu passé nos pauses ensemble
les premiers jours ça allait, c'était presque comme avant...
à un moment, on était dans la cuisine, on voit le chef du personnel qui passe, il nous voit tout les deux et nous sort: "bon je vous laisse tout les deux, faites pas de trucs cochons!" j'ai rigolé et mon ami lui a sorti "on va essayé" en me souriant! lol
et quand nous mangions avec les autres, en particulier avec les mecs stagiaires, j'ai remarqué que quand les stagiaires etaient là, mon ami se joignait à eux pour plaisanter, même quand ça nous concernait. j'y ai pris et j'y prends toujours à la rigolade.
ce qui fait qu'à la fin on a l'air de vrais gamins, parce qu'on fait n'importe quoi! on finit même par se lancer des trucs! lol

mais c'est en regardant "grease" l'autre fois, que j'ai remarqué que quand mon ami était avec les stagiaires, que ça soit avec ou sans moi, il se comporte comme Danny(travolta) devant Sandy quand il est avec ses potes ou quand il leur parle d'elle
il frime un peu, ils me taquinent...
Mais j'y prends à la rigolade, je pense avoir sufisamment pleurer.

ce qui me fait peur en fait c'est de ne plus jamais le revoir une fois qu'il sera parti du magasin.
je me rends compte que j'ai du mal à vivre quand il n'est pas là.
je ne tiens pas en place, comme si j'étais prisonnière.
mes semaines de cours sont d'ailleurs des périodes dures car il n'est pas là et j'ai alors le sentiment de jouer une comédie car les cours, que je trouvais autrefois intéressants et fascinants, m'ennuient! comme si j'avais l'impression de perdre mon temps.
quand je vois comment je suis quand il est là (rayonnante, souriante vous diront mes collègues) et quand il n'est pas là...
quand je le vois dans son secteur je sourie, je revis.
mais quand son secteur est vide de lui, j'ai un gros pincement au coeur, même si l'absence est temporaire (période de cours), et je ne peux m'empêcher de penser ce que ça sera sans lui tout en me remémorant les discussions qu'on a eu dans ce secteur, sans se soucier des autres...
Quand j'entends la chanson "thinking of you" de Katy Perry raisonner dans le magasin, je pense encore à ma deuxième année: celle que je passerais sans lui.
je vous ai dit au tout début comment j'étais quand j'ai eu le sentiment de l'avoir perdu à cause du coup "fiancée imaginaire"
Si mes proches n'avaient pas été là, si j'avais été seule et s'il n'y avait pas eu d'amélioration, je crois que j'aurais finis à l'hosto parce que je serais encore à l'heure d'aujourd'hui là l'estomac vide.

comme je l'ai dit à une amie, pendant longtemps j'ai été la championne de l'amour à sens unique.
ce n'était jamais réciproque, ou alors il y avait toujours un truc qui empêchait le début d'une histoire.
là, j'ai la chance qu'il soit sympa, qu'il habite mon ancien village, qu'il se soit intéressé à moi, qu'on soit presque pareille...rien ne pouvait empêcher quoique ce soit et il y a fallu qu'on foire tout avec nos maladresses...

Avant de le connaitre, j'en avais marre de chercher, ça avait même finis par me saouler de tomber amoureuse parce que je redoutais encore un "échec", j'avais même finis par me demander si mes sentiments ne me servaient pas de radar ou de GPS à mecs inaccessibles...
et voilà que sans m'y attendre, je tombe sur lui!

quand je fais le résumé de notre vie, à lui et à moi, comment on s'est connu, et tout ce qu'on a vécu, j'ai l'impression de lire un conte de fée qui n'aurait pas encore la fin traditionnelle "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..."
je préfèrerais sincèrement que ça ait cette fin et pas une fin du genre "il s'en alla et elle l'attendie jusqu'à la fin de ses jours"

quand il n'est pas là j'ai envie de tout lui dire
sauf qu'une fois qu'il est là, j'ai du mal à le lui dire.

je dois paraitre complètement dingue d'être aussi obsédée par ce garçon mais je n'arrive vraiment pas à m'en détacher.
je pense que c'est d'une part parce que je l'aime vraiment
deuxièmement parce que je me dis que cette rencontre avec cette ambiance ne peut pas être hasardeuse et inutile.
et troisièmement parce que je suis juste fatiguée de chercher.
si ce n'est pas lui, ça ne sera personne.
je sais que si ça continue je vais finir vieille fille mais croyez-moi je n'arrive vraiment pas à me le sortir de la tête même quand je traine avec un autre mec qui me plait.
c'est horrible! c'est dans ces moments-là que je me mets à mettre l'amour dans la catégorie des maladies chiantes ( au même rang qu'une bonne grippe!)

bizz
à bientôt
Marion
mrk69

Masculin

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Mer 26 Mai - 23:19

=D tu n'est pas dingue de penser à lui comme ça, c'est juste que c'est une partie de toi qui ne peut s'éffacer

j'ai un petit peu repris contact avec elle mais sa reste quand même éloigné.

chui actuellement en période d'exam donc prendre contact avec elle est un peu difficile surtout que chaque fois que j'la parle sur msn ou facebook je lui dit " tu me manque trop!!! " ^^" mais bon l'exam avant tout

je me suis fait laa promesse que si j'ai mon diplome je lui avourais mes sentiments sans vraiment attendre une réponse positive mais au moins je me hanterai plus l'esprit =D

je croise les doigts pour un avenir meilleur

je pense que toi aussi tu devrais saisir une opportunité lorsque tu est seul et tout lui avoué pour être sur de ces sentiments ...

mrk69
=P
mrk69

Masculin

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Mer 26 Mai - 23:21

oft désolé de parlé de moi alors que c'est toi qu'on doit aidé mais je tenais absolument a te dire tout ça ^^

mrk69
=P
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Jeu 27 Mai - 23:19

bah sinon tu veux pas me faire un cours rapide de la psychologie masculine?lol
parce que vu les phrases qu'il me sort selon ses humeurs...moi je comprends plus rien! lol
après c'est peut-être que de l'humour mais ça embrouille quand même pas mal! ^^'

bizz
Marion
mrk69

Masculin

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Ven 28 Mai - 16:45

Salut

pas de probléme =D Dit toi qu'un homme ment 3/4 du temps

il se laisse pas souvent faire et n'aime pas que l'on aperçoit à l'intérieur de lui c'est pour ça qu'il reste distant même avec la personne qu'il est proche : Il a peur que les personnes détestent sa vrai personnalité et le rejette

lorsque qu'il blague souvent, c'est qu'il a peut confience en lui. malgrès que l'on ne montre pas, la confience en soit est très difficile a avoir.

pour savoir si le mec est interessé à toi, c'est facile, il te colle sans te dire grand chose et te suis presque comme un chien XD
attention : si tu lui demande "pourquoi tu me colle?" il te répondra pas qu'il veut se être avec toi mais "jte colle pas" et là il part --'

si tu veut savoir autre chose, dit le moi

mrk69
=P
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Sam 29 Mai - 15:10

ok alors, je vais te citer certaines de ses phrases dans nos discussions.
commençons par la fois où je voulais l'inviter à passer une journée tranquille tout les deux, pour ce qui était de venir chez moi il semblait disons mitigé: il me sortait des excuses du genre "je vois pas assez ma mère""je pensais rester chez moi"
et quand je lui ai dis "bah je peux venir chez toi si tu préfère", il m'a répondu "tu vas t'ennuyer"
puis la veille du jour-J "faut que je bosse mon rapport de stage"
manque de confiance en soi ou un "refus sympas"?ou les deux?

puis plus récemment, quand il a répondu "on va éssayé" à la connerie de mon chef de perso ("faites pas de trucs cochons")
pure blague ou sous-entendu?

voilà mes deux questions.
bizz
Marion
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Lun 31 Mai - 22:03

j'ai vu que tu t'étais connecté à minuit.
n'ai pas peur de me décevoir, je pars perdante depuis le début! Wink
je veux juste ton point de vue.
après je sais que de toute façon, qu'on soit des mecs ou des filles, chaque individu a son propre caractère et le mien est assez complexe.
bizz
Marion
mrk69

Masculin

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Lun 31 Mai - 22:27

je vais être sincére avec toi et peut être tu ne vas pas du tout aimé.

c'est réponse qu'il fournis prouve qu'il ne voit en toi que l'amie et pas la femme avec l'intention ou l'envie d'être plus intime

chacune de tes avances sont refusés systématiquement cela veut dire qu'il préfére resté en bon terme sans vraiment chercher grand chose. Il ne veut pas se compliqué dans une relation mais juste rester amie

Les hommes aiment rigolé de ces choses obsénes et en blague souvent cela ne prouve pas qu'il a vraiment des intentions donc il ne faut pas les interprétés.

Donc mon conseil est de ne pas interprétés le moindre de ses paroles mais plus te concentrer sur le changement d'opinion qu'il a de toi. tu doit le forcé à te voir différement en utilisant tes atouts féminins pour l'envoûté.

tu vas peut être me demande comment ? en mettant en valeur tes points fort physiquement : tes formes

ps : si tu les trouve demande autour de toi =P

Mrk69
=P
mrk69

Masculin

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Lun 31 Mai - 22:28

PS: c'est cool pour une fois que on est connecte au même moment =D

mrk69
=P
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Lun 31 Mai - 23:04

bah je vais te citer un autre exemple.
l'autre fois, j'ai mangé à midi au boulot toute la semaine et il était là.
le matin j'arrivais à l'avance.les deux premiers jours, on restait tout les deux dans la cuisine à attendre notre heure de boulot
il venait plus tard après. mais bon il prend le train et je suis pas une grande bavarde donc je passe au-dessus.
et une fois à midi, il n'y avait plus de place à table, il a pris une chaise et s'est mis à côté de moi alors qu'il aurait pu aussi bien se mettre ailleur. ça nous a surpris moi et le stagiaire!

mais bon je l'ai dis, il fait comme travolta dans grease:
le cake devant les gars de notre age mais ouvert et posé quand on est que tout les deux.

il a des attitudes assez changeantes alors je sais jamais dans quel sens le prendre.
après est-ce que ça a un rapport avec le fait qu'il soit sagittaire (je sais, c'est idiot mais je m'intéresse un peu à l'astrologie)?...

récemment j'ai changé de coiffure et je suis passé au boulot ce week-end. il n'était pas dans son secteur mais un de nos collègues m'a sorti "ta coupe va lui plaire".
ça m'a fait rire parce qu'à la base, j'avais surtout changé de coiffure parce que mes cheuveux longs me tenaient chaud!lol
une de mes amies qui est bi, n'a pas manqué d'éloges à mon égard depuis que j'ai ma nouvelle coupe.
et tout le monde trouve que ça me va mieux (à part le stagiaire qui s'est légèrement foutu de ma gueule mais bon il fait ça à tout le monde alors j'y prends comme un compliment!^^)

je doute que ça ait des effets sur mon ami mais bon...
je sais que les mecs accrochent plus facilement au physique donc on verra bien...(même si je n'y crois pas trop)

bisous
Marion
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Lun 31 Mai - 23:14

ta phrase "Il ne veut pas se compliqué dans une relation mais juste rester amie" lui va assez bien car, comme il me l'a si souvent sorti, monsieur est un "sauvage".
il préfère rester seul chez lui avec ses films...
c'est d'ailleur pourquoi ça n'a pas duré avec sa précédente copine: parce qu'il la voyait peu et ne l'appellait pratiquement jamais.
mais bon ça je m'en fous parce que je suis moi-même assez solitaire et j'appelle assez rarement, même mes meilleurs amis.
sauf que vu que jusqu'à maintenant j'ai été un peu trop angoissée avec lui, je comprends qu'il soit sur ses réserves...
mais j'aimerais vraiment qu'il change de point de vue et je serais prête à faire pas mal d'efforts.
(encore faudrait-il qu'il me donne une idée de l'évolution)

bizz
Marion
mrk69

Masculin

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Mar 1 Juin - 22:46

je suis content que tu ai changé de coupe si sa te va bien =P et je voudrais savoir comment il a réagis, c'est une petite parenthèse ^^

je pense que ton amie est un type réservé mais excentrique avec ses amies. En régle générale, il ne comprend pas les signes ou les éventuelles proposition subliminale, ce qui n'aide pas pour lui faire des déclarations.

Pousse le à te désirer car sinon il ne fera pas le premier pas, je pense que tu peux le conquerir mais pour ça il faudrat que tu fasse le premier pas qu'en régle général les filles vous ne faites point =D

Mais surtout le conseil ultime est que tu doit rester toi même car jouer un personnage que tu n'est pas est plus difficile que d'être soi-même

tu ne doit pas changer pour le plaire et surtout croire en toi =P

mrk69
=P
marion01

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   Mer 2 Juin - 15:00

alors pour la coupe, il risquait pas de réagir parce qu'on est dans 2 écoles différentes, on se voit seulement pendant nos périodes en entreprise.
or ma coupe date de la semaine dernière et on était à ce moment là tout les deux dans nos écoles respectives.
j'avais juste profité du week-end fête des mères pour faire un petit coucou à mes collègues. lui n'était pas là.
donc la réaction, on verra la semaine prochaine! Wink

pour le premier pas: je te rappelle que c'est vous les mecs, les experts dans ce domaine! lol
vous vous dites:" une lettre, un dîner, un poème, un verre, des fleurs.... et c'est gagné!" bon ok je sors les clichés mais voilà quoi! vous manquez jamais d'idée!
nous en revanche on sait jamais comment faut vous aborder.
=P

moi je pensais lui écrire une lettre directe où je lui dirais tout ce que je ressens pour lui depuis des mois.
ma pote bi me l'a un peu déconseillé, elle m'a dit "comme c'est pas en face, tu peux pas savoir sa réaction et il risque de t'éviter après si ce n'est pas réciproque".

sauf que je suis mal à l'aise à l'oral, je me vois pas aller le voir et lui dire "faut que je te dise, je suis amoureuse de toi depuis le début, j'ai éssayé de t'oublier mais je n'y arrive pas. je vais pas bien quand t'es pas là, je rêve tous les soirs de toi, je pense tout le temps à toi, je me vois pas passer une année sans toi..."
si je lui disais par lettre ça m'arrangerait mais encore une fois ma pote bi me sort "ouai mais ça fait trop fleur bleu, ça risque de le faire rire s'il ne ressent rien.."

je pensais sinon le faire sous forme de question:
du genre "si je n'avais pas été aussi angoissée au début, si je ne t'avais pas si souvent appellé, tu serais sortie avec moi?" après je le laisserais répondre et je demanderais "et maintenant?"

mais à part la lettre ou les questions, je n'ai aucune idée.
je me vois pas lui dire tout ça au téléphone, encore moins sur le répondeur.
et si je dois le faire en face, va vraiment falloir que j'évite de le regarder sinon ça va me stresser.

en plus les rateaux que je me suis pris à une époque, m'ont rendu assez pessimiste sur mes espoirs sentimentaux.
je m'attends plus à me prendre un refus de plus que mon premier "oui"!

mais bon jusqu'à maintenant, je n'étais pas encore tombée sur des mecs qui aimaient les films d'animation comme les disneys!
et qui osaient le dire!
je pense pas qu'il soit macho par contre je sais qu'il aime bien faire le cake devant ses potes, même si ça consiste à me mettre légèrement dans l'embarras.(tant que c'est pas super méchant ça va)
on dit souvent qu'on oublie vite ce que les gens racontent.
c'est faux! moi je me souviens de chaque moment avec lui, chaque discussion qu'on a eu...
de mon premier appel (du jour de l'an) où ses potes m'avaient fait la farce de l'année! et où d'ailleur l'un d'eux m'avaient sorti "tu sais qu'il nous parle beaucoup de toi?" j'ignore si c'était une blague ou si c'était vrai et si c'était en bien ou en mal.
je peux pas non plus oublier le coup de la fiancée imaginaire qui m'a couté une semaine à déprimer, sans manger et à pleurer.
mais voilà tout ce que je ressens pour lui depuis le début est intact. c'est d'ailleurs après le coup de la fiancée imaginaire que j'ai malheureusement compris qu'il pouvait me faire vivre le pire, tant que je n'aurais pas de véritable "oui" ou "non" à la question "veux-tu sortir avec moi?", mes sentiments seront toujours là et je n'arriverais pas à avancer.
je sais que c'est naïf de penser ça mais ça passe pas!
j'ai éssayé de l'oublier, d'ailleurs quand j'étais en vacances avec mes parents et leurs amis, j'ai soupçonné un fils d'un des amis de ressentir quelque chose pour moi. ça ne me dérangerait pas de sortir avec lui! seulement voilà, les sentiments pour mon ami agissent comme un frein sur moi et m'empêchent de penser à d'autres hommes.
ce qui me force à le lui dire. d'autant plus que je n'ai plus le choix!
la période entreprise qui nous attends sera sa dernière!
et donc peut-être la dernière fois que je le verrais!

ah si! autre chose! une fois on était assis côte à côte et je l'ai entendu respirer vite! comme s'il était gêné, stressé ou je ne sais quoi! en tout cas c'était pas une respiration normale!
je l'ai en tout cas perçu comme ça parce que quand je me suis mise au même rythme respiratoire que lui, j'ai reconnu ma façon de respirer quand j'étais mal à l'aise. il a arrêter après.
mais je ne sais pas trop comment traduire cette respiration.
mal à l'aise d'accord mais énnervé avant? gêné parce que j'étais à côté de lui? je me suis posée pas mal de questions à ce moment là mais bon...

bref! si t'as des idées de déclaration pour homme, je veux bien!^^

bizz
Marion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je l'ai perdu...   

je l'ai perdu...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant