Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mon probléme de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

mon probléme de coeur Empty
MessageSujet: mon probléme de coeur   mon probléme de coeur Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:11

Elle et moi ont se connais depuis longtemp par nos familles

la mienne et la sienne sont trés proche presque communautaire bref mais la n'est pas le probléme

malgrès que l'on se connaissait depuis longtemps, je ne la parlais peu même jamais

depuis peu, un grave moment nous a rapproché et petit à petit je suis tomber amoureux d'elle.

Tout me plaît chez elle : belle intelligente drôle ... même sont côté énervé j'adore

mais le probléme c'est que je ne peux avoir aucune relation avec elle car elle est comme ma ptit soeur même si c'est pas vrai

donc que doit-je faire? choisir entre mon coeur ou ma raison ?

chaque soir je pense a elle, telment que je rêve d'elle _/¯\O" help me
Revenir en haut Aller en bas
Love De Lui <3




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Europe
Date d'inscription : 22/01/2010

mon probléme de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon probléme de coeur   mon probléme de coeur Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:56

Et bien l'amour a ses raisons que la raison ignore =)

Je vais te dire un truc. L'amour est aveugle, ça on le sait tous... Mais mon demi-cousin (qui est marié à ma cousine Rosa) ne faisait pas attention à ma cousine au début, il lui adressait pas souvent la parole... Puis ensuite ils se sont parlés et là y a eu le coup de foudre... Maintenant ils sont mariés... (je dis pas que tu seras sûrement marié à elle hein , mais très très amoureux) Essaye d'en savoir plus, qu'est ce qu'elle ressent elle ?
Essaye de lui plaire, demande lui son style de petit ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

mon probléme de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon probléme de coeur   mon probléme de coeur Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:43

merci pour ta réponse mais maintenant que je là connais suffisement mes sentiments sont différent car j'ai peur de casser cette amitié et aussi de voir s'éffondre ma relation avec elle T_T

pourtant je pense a elle très souvent

mrk69
=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon probléme de coeur Empty
MessageSujet: Re: mon probléme de coeur   mon probléme de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon probléme de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coeur balance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser