Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 je suis amoureuse d'un ami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilove




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 28/04/2011

je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:40

fais attention, car lorsque tu tombe amoureuse d'un ami, tu peux gacher cette amitié et tous ce qu'il y a autour...
ce n'est pas une très bonne idée
tu devrais éssayer de ten trouver un autre
Revenir en haut Aller en bas
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:03

SOKA!!! (je me mets au japonnais ^^)

de jours en jours ton histoire s'améliore avec lui peut-être qu'un petit coup de pouce du destin te permet de conclure mais faut pas trop rêvé =D

il faut souvent prendre le destin à deux mains pour que quelque chose se produise

le mec n'est pas con n'ont plus, il sent qu'une occasion se dessine =P

dit lui implicitement que c ok pour toi

enfin je dit ça mais sa fait 2 semaine que je fait de l'implicite avec une fille qui m’intéresse mais --' elle comprend rien je crois (chui blazé!!! Sad )mais on n'est pas là pour parle de moi ^^

trêve de bavardage c'est l'heure de l'acte

je t'encourage

mrk69
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:10

coucou MRK! ça faisait un bon moment qu'on ne t'avait pas vu! Wink
donc voilà ce que t'as (éventuellement) loupé:
fin aout 2010: soirée ciné chez lui, j'avais donc dormi chez lui mais pas avec lui
début novembre 2010: aprem' chez lui
fin novembre: chez lui pour son anniversaire
décembre 2010: il est venu chez moi avec son frère: soirée dvd
fin janvier 2011: il y a encore eu un acrochage (un de ses amis souhaitait qu'il ne me revoit plus et lui avait donc demandé de choisir entre lui et moi).
Avril 2011: nous nous sommes réconcilliés.
fin avril 2011:on s'est fait un ciné et j'ai dormi chez lui (mais toujours pas avec lui)
Depuis on s'est rappellé, donné des nouvelles mais je l'ai pas encore revu, j'espère le voir cet été pendant mes 3 semaines de vacances mais il doit me le confirmer.

bilan: toujours au même point: là nous sommes de nouveau amis depuis officiellement avril et bien que ça fait pas mal de temps que je n'attends qu'un seul pas de lui, quelque chose me dit que ça ne sera pas avant un très looooong moment mais ça ne fait rien, je préfère l'avoir en ami que ne pas l'avoir du tout. bien sûr quand il me parle d'une fille, n'importe laquelle (une amie d'enfance, une fille qui partage sa passion, une fille qu'il aimerait revoir...), je suis automatiquement jalouse d'elle et je préfèrerais qu'elle n'ait jamais existé mais je peux pas non plus le menotter. je suis pas comme son pote, je le forcerais jamais à voir ou non quelqu'un, je ne peux pas décider à sa place. je peux juste être son amie et prier pour qu'un jour son regard se pose diféremment sur moi. l'idée de tout lui avouer me térrifie car j'ai peur de le perdre encore une fois et d'avoir de nouveau à faire à cette partie peu aimable de lui: l'armoire à glace et ses propos agressifs.
le voir me considérer comme étant seulement une amie et pas plus, et donc regarder les autres filles et en parler avec moi me fait un peu souffrir mais je sais que si je lui avouais tout maintenant, il aura une réaction négative et m'évitera et cette idée là me donne plus l'envie de mourir que de la souffrance. je sais aussi qu'un jour, les mots et/ou les gestes sortiront d'eux même et à ce moment là il faudra logiquement que je prépare quelque chose pour amortir notre "chute" mais en attendant il restera mon ami car j'ai trop peur pour courire le risque,ça se serait passé avant toutes ces histoires, le résultat aurait peut-être été différent mais après tous les accrochages qu'il y a eu et ses réactions, je sais que je risque de foutre en l'air si je tente quoique ce soit là-dessus à l'heure actuelle.
donc pour l'instant ça restera un ami jusqu'à ce que lui en décide autrement.
voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:05

Salut oui je sais je fait mais étude a bourg en bresse oú internet n'est pas à ma disposition

Je voit que tu t'approche un peu plus de ton but, ne perd pas espoirs car sans tant rendre compte il se rapproche de toi

Net amélioration depuis le début où tu ne parlait pas ou peu avec lui

Comme je t'ai dit ci-dessus, il n'est pas bêtes il voit cette possibilité s'ouvrir a lui mais ne tente rien de peur d'être rejeté comme toi actuellement, si par hasard tu est seul avec lui, ne chercheras tu pas à le pousser a te faire cette déclaration fatidique? Ou va tu attendre que cela se passe... =P c'est vrai que c'est plus facile mais ne veux tu pas être avec lui maintenant?

Je ne suis pas une fille pour te trouve les mots qui implicitement oblige a faire une demande mais je peux te dire que si toi tu as cette crainte d'être rejeté ne pense tu pas que lui il a cette crainte?

Comme dirai un des film que j'ai récemment vu " pour l'avoir, vaut mieux le faire par soit même car l'attendre ne permet pas forcement de l'avoir" (je demande si c'est pas plutôt un dessin animée) =D

Kiss
Mrk69 =D
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:13

bah avant toutes ces histoires nous étions quand même vachement amis, c'était plus facile de se dire des "je t'aime" qui auraient pu paraitre anodins à cette époque que maintenant où on est obligé de se les dire en se mettant un casque sur la tête et en venant à tatons tel un soldat s'approchant du camp ennemis.
nous étions plus intimes, là on recommence tout juste à l'être.
hier soir et début juin, je l'avais eu au téléphone et il m'a dit qu'il allait passé une semaine à paris dans l'appart' d'une amie d'enfance et hier soir il me parlait de cette fille en me disant qu'elle partageait sa passion et qu'il aimerait la revoir.
moi de mon côté, je me fais draguer par la plupart des mecs que je croise mais qui ne sont pas mon genre, excepté un que j'ai rencontré sur un camping pendant mes vacances dans le sud et dont j'ai complètement oublié le nom et de lui demander son n° de tel! j'ai raconté ce flirt à F et c'est là qu'il m'a parlé de Paris et de sa pote (qui semble plus près que moi de devenir sa copine)
j'ai peur qu'il termine en couple avec cette fille mais si ça se fait je pourrais pas l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:19

salut =D

j'ai peur quand te précipitant, la réponse sera un "non" définitif... donc faire ta déclaration avant qu'il monte à paris serai du suicide mais tu pourrait lui demander de te voir avant qu'il parte histoire de flirt avant qu'il monte. Comme ça il aura ton super rdv en mémoire quand il verra son amie d'enfance.
qui sait, lors de se flirt un coup du destin te poussera dans ses bras =D

mrk69 =D
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:26

coucou!
je crois que je me suis mal exprimée: il est déjà allé sur Paris.
on s'est appellé avant et après ce voyage.
avant qu'il parte il m'avait dit qu'il allait dormir avec son frère et son pote chez leur pote d'enfance.
quand il est revenu, il m'a dit qu'il avait découvert que cette fille aimait également le cinéma comme lui et qu'il aimerait bien la revoir.
c'est cette révélation là qui m'a un peu foutu la boule en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
mrk69

mrk69


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2010

je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:18

salut =D

en effet je n'avais pas compris, erreur de lecture surement ^^

il est peut être maladroit de t'avoir raconter cela mais bon si cette fille te le prend tu te sentirai bête de n'avoir rien essayer, si tu ne fait rien, il est quasiment probable qu'il trouve quelqu'un avec le temps... =(

montre-t-il de l'intérêt envers toi ? car d'après ceux que j'ai lu le premier pas c'est toi qui le fait

demande lui pourquoi il ne te propose pas un rdv le soir? car d'habitude tu lui propose plein de truc même si cela n'est pas vrai ^^ (c'est un peu révélé ses sentiments sans vraiment le dire =D ) tu sera fixé après ça...

je sais que c'est un peu cash et même si je me contredit, il faut un moment pour tout et je pense que c'est le bon moment

mrk69 =D
Revenir en haut Aller en bas
marion01

marion01


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Personnalité: Romantique et posée
Qualité/défaut principal: gentille, fidèle/ timide
Idéal: beau brun gentil, drole, posé, là pour moi...

je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:10

Disons que j'aimais le cinéma avant de le connaitre lui sauf que j'étais encore au collège à cette époque et on n'arrêtait pas de me balancer, surtout dans ma famille, que je me donnais des chimères pour avenir (je voulais être scénariste) que c'était un milieu fermé, que j'avais peu de chance d'y accèder et que je ferais mieux de me concentrer sur des but à ma portée alors j'ai mis ce rêve entre parenthèses et ma passion avec!
pendant 5 ans j'avais tout oublié, même mon compte tout juste créé sur allociné.
Quand je l'ai rencontré, j'ai renoué avec ma passion: j'ai fait le plein de DVD, de bouquins sur le ciné... mais ce cher garçon n'a pas été foutu de croire que c'était une passion que j'avais avant de le rencontrer, il s'est persuadé que je faisais style pour lui plaire et il en est encore persuadé à l'heure actuelle! c'est pour ça qu'il s'emballe plus pour cette nana que pour moi. parce que selon lui sa passion à elle est authentique contrairement à moi et ça m'agace.

Ah et j'oubliais la dernière: ma cousine essaye de me caser avec un pote à elle (c'est aussi un de ses ex) qui aime lui aussi le cinéma! physiquement ce garçon là ne m'attire pas mais c'est vrai qu'après intellectuellement ça passe et lui semble me croire quand je lui dis que j'aime le ciné! je serais tenté d'y raconter à mon ami histoire de mettre les points sur les I ( même si à mon avis ça va lui faire ni chaud ni froid)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-vies.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse d'un ami   je suis amoureuse d'un ami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis amoureuse d'un ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amoureuse de mon meilleur ami
» Cette salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser