Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relation avec un guinéen

AuteurMessage
Poopidolz

Féminin

MessageSujet: Relation avec un guinéen   Mer 28 Oct - 1:19

Coucou,voilà la message que j'ai laissé dernièrement :

Salut,J'ai 17 ans & J'étais avec mes parents & ma soeur en vacances en Afrique (Juillet2009) (Guinée) & Nous avons sympathisé avec notre serveur à l'hotel,lui a 23 ans.Mes parents ont été très proches de lui,il nous a présenté sa famille tout sa.Ma soeur a 16 ans et j'ai remarqué qu'il n'avait pas les même réflexions,remarques avec elle,qu'avec moi,avec elle c'est plutot potes alors qu'avec moi,Il a toujours été gené quand il me voyait,et quand on était chez lui,il y avait son petit frère & j'discutais avec lui normal koi & la il vient et dit a son frère "J'vais devenir Jaloux". & Une fois jme suis prise la tete avec ma soeur sur mes "complexes" et Alex,le serveur passait a notre table et dit "t'es vraiment énorme " (ton ironique) je l'ai mal pris sur le coup,plus tard il revient & ma mère lui lance "la nvlle serveuse la est très jolie,on va te trouver une copine alex" XD (Ma mère et ses super vannes x$) et la il répond ca va,puis revient mm pas deux minutes après et dit vous savez qui sait la plus belle ce soir ... c'est Marion (dc moi ).
C'est un sentiment bizzarre que j'avais a son égard,c'est le coeur qui se pince quand je comptais les jours qu'il me restait avant de rentrer en France,c'était chercher son regard,ce qu'il fait dans l'hotel.Après de son coté je ne sait pas vraiment même si il m'a fait promettre à ma soeur & moi de "motiver" mes parents pour un jour revenir en Guinée.En partant,il a même pleuré en me disant aurevoir ..
Sa me fait peur,la différence d'âge,cultures,la très grnade distance ..
Qu'en pensez-vous ?

.

________________________________________________________________________________

Depuis je l'ai eut au téléphone,je n'étais pas certaine de ce qu'il ressentait & là il m'a avoué ces sentiments,que je lui manquais & qu'il ressentait beaucoup d'choses à mon égard.Seulement il a peur tout comme moi de la distance & sa ne pourra jamais être une relation "durable" et surtout pas stable.Moi de mon côté j'ai peur de la différence d'âge il a 23 ans voilà j'en ai 17 & il peut très bien recontré quelqu'un de son pays ayant le même âge,la même culture surtout.Lui m'a avoué ses doutes mais aussi ses envies & veut faire le point quand je reviendrais là-ba seulement il ne veut pas me faire souffrir et a peur qu'on s'attache trop =$. Je ne sais plus quoi faire,je ressens des trucs pour lui c'est clair,mais c'est très récent donc je suis perdue.Avez-vous déja vécut la même situation ? ou qu'en -pensez-vous ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message,bonne soirée
Bisouus

1 mois après : Coucou,cela fait plus d'un mois que j'ai laissé mon témoignage sur ma "relation" complexe avec Alex & depuis la siuation a un peu évoluée,Je m'étais résignée à l'oublier & a tourné la page sur cette hsitoire qui n'avait pas vraiment commencée.
Il ne me donnait plus de nouvelles,ce qui n'a pas beaucoup changé,or quelques sms pour s'assurer que tout va bien .Je pense toujours autant à lui,il me manque tellement,la sensation que je ressens est inexplicable =( J'essaye pourtant de me dire que de son côté il a tourné la page,de cette pseudo relation,mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en est pour lui. Il a régulièrement,mes parents ainsi que ma soeur au téléphone,mais quand ma soeur lui demande si il veut me parler,c'est toujours non & il change de sujet ...
Le problème c'est que Il y a deux jours,mon père euphorique me tend une envelloppe : mon billet d'avion direction la guinée en décembre (Y)
J'appréhende de le retrouver,comment va t'il réagir,m'ignorer comme lors des appels téléphoniques :S ??
Mon père l'a prévenu aujourd'hui qu'on revenait,apparemment il était très ému & content,il nous attend avec impatience soit disant.
Je lui ai envoyé un texto, demander des new's et comment il vivait le fait de me revoir .. Silence radio depuis.
J'ai même pas envie d'y aller là,sa me stresse =( =(

_________
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Relation avec un guinéen
Page 1 sur 1