Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mon coeur balance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Le sud !
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon coeur balance... Empty
MessageSujet: Mon coeur balance...   Mon coeur balance... Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:43

Salut tous le monde, j'ai besoins de votre opinion !
Depuis pas mal de temps je suis célib, et j'avoue que j'en ai vraiment marre d'être seule. ça fait un an que je craque sur gars qui s'appelle Damien, petit à petit j'ai reussi à creer des liens avec lui ( je ne le connnaissais pas du tout avant ). En ce moment nous sommes très proche, mais juste amis. Je pense lui plaire physiquement car il me dit souvent que je ressemble à katy perry, et il répète souvent "Katyyy c'est ma chéwwwy" ou " katy perry c'est la plus belle du monde"... :-) Mais il est très timide et pas très entreprenant, je ne pense pas qu'il fera le premier pas... je n'ose pas lui en parler de peur de briser notre belle amitié.
D'autre part, un autre garçon m'interesse, mais depuis moin longtemps. Il s'appelle Robin et il m'a fait savoir ses sentiments. Je le trouve plutôt mignon et sympa mais je ne le connnais pas beaucoup. J'ai plus de points communs avec Damien, mais peut être parce que je le connais mieu. Robin attend ma réponse, et je ne sais pas qui choisir !!!!! Car si je dis non à Robin, j'ai peur que damien me dise non lui aussi...et je perdrais unn ami..et je serais SEULE. Et si je dis OUI à Robin, si ça se trouve Damien m'aurait dit oui...BREF ! HELP ME PLEASE !
Revenir en haut Aller en bas
cleia




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : cinéma, sorties, lecture
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon coeur balance... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance...   Mon coeur balance... Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:38

Hmmm il me semble que tu es attirée par Damien plus que par Robin... D'ailleurs je crois que si j'étais dans ta situation, je dirais non à Robin, et j'irais plus vers Damien parce que lui, tu le connais déjà, et tu sais à quoi t'attendre avec lui. Une relation basée sur la confiance prend du temps, alors je choisirais d'approfondir celle que j'ai déjà au lieu de tout recommencer avec un autre. De plus, pour savoir si l'on a fait une erreur, il faut aller jusqu'au boout de ce que l'on fait !!!! Smile


Dernière édition par cleia le Mar 21 Juil - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Le sud !
Date d'inscription : 27/06/2009

Mon coeur balance... Empty
MessageSujet: no problem   Mon coeur balance... Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:46

Bon, depuis l'écriture de ce message, la situation a avancé...je me suis rendu compte que j'étais un peu aveuglée par le charme de Damien. Alors que Robin tient beaucoup à moi, et ces derniers temps il avait l'impression d'être un bouche trou ( il était très déprimé, et a même parlé de se pendre... c'était une façon de parler, mais bon. ) J'ai fait un baby sitting pour la voisine de palier de Damien, ils se connaissent très bien, Damien était chez lui mais il n'est même pas venu me faire un ptit coucou...!! sois disant il était trop fatigué ! En plus il ne m'envoie de sms qu'en cas d'urgence, et ne répond jamais au miens. Quand je lui propose d'aller à la plage, ou d'aller au ciné, il a toujours un truc à faire...alors qu'on est en vacances ! Bref après ça je me suis imaginé en couple avec lui, et bien sur j'étais dans un rève, c'était magique...Mais impossible à vivre !!! ce mec est plus peureux que moi, il a peur des PAPILLONS ! Voila c'est pour ça que j'ai décidé de me rapprocher de Robin, et de garder Damien dans mes amis, car malgré tous ces défault je tiens beaucoup à lui et je ne tiens pas à briser notre belle amitié...et puis ça me fais bien rire quand il cri à la vue d'un papillon ! Smile Mon problème est donc résolue. peut être que ça ne durera pas avec Robin, ou peut être que oui...mais je n'ai rien à perdre je suis jeune et je profite du moment présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur balance... Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance...   Mon coeur balance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur balance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser