Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Triste confiance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princess-Sahra




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : cannes
Date d'inscription : 11/06/2009

Triste  confiance Empty
MessageSujet: Triste confiance   Triste  confiance Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:43

Bonsoir je viens de découvrir ce site moi mon copain et très jaloux possessif c invivable je suis de nature dépressif angoissé stressé je fais des crise et depuis que je suis ac lui je fais que sa j'ai peur de perdre ma vie a cause de lui donc aider moi sil vous plait je n'arrive plus il a vu sur mon portable une photo de mec ac son numéro et sa la rendu fou a un point de casé son ifone donc aider moi je suis une fille ouverte mais lui il et trop jaloux et pourtant je l'aime je veux me fiancé ac lui merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Le sud !
Date d'inscription : 27/06/2009

Triste  confiance Empty
MessageSujet: Re: Triste confiance   Triste  confiance Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:46

Pose un ultimatum : " si tu ne gère pas ta jalousie, je te quitte" Si il est jaloux c'est qu'il tient à toi, donc il va faire des efforts. On a la droit d'être Jaloux, mais il faut laisser vivre son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
angelwhite




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 29/07/2010

Triste  confiance Empty
MessageSujet: Re: Triste confiance   Triste  confiance Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:52

Je suis d'accord avec Alice
Si il t'aime vraiment il fera des efforts..
Tu ne peut pas vivr cette situation éternellement surtout si tu est fragile :s

Parle en sincèrement avec lui
tien nous au courant
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeplaisir.com
Mar_22




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010

Triste  confiance Empty
MessageSujet: Re: Triste confiance   Triste  confiance Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:47

Salut,
je pense que tu devrais aussi d'éviter ce genre de forums si ca lui rend fou de jalousie!!! je pense aussi que si tu es pas à l'aise car tu te dis une fille ouverte, je vois pas comment ca peut marcher entre vous et comment tu peut te fiancer avec lui.
Dis-lui ce que tu ressens, parle lui de tes peurs et donne-lui une dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste  confiance Empty
MessageSujet: Re: Triste confiance   Triste  confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser