Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invivable..

AuteurMessage
Thorba

Masculin

MessageSujet: Invivable..   Mar 23 Déc - 3:34

Bonjours, je m'appelle Thomas j'ai 21 ans. Ces derniers temps ma vie a complètement changer. Cela faisait 18 ans que j'habitais la même région, je connaissais beaucoup de monde je vivais chez mes parents dans un petit village très paisible. jusqu'au jour ou mon père a été muté pour Bruxelles, mes parents on donc déménager pour vivre a Rixansart et moi je n'ai pas voulu les suivre. je suis rester dans mon petit village j'avais mon kot ma voiture mes études et une flopper de connaissances. le 30 décembre 2007 ma mère c'est faite renverser par un chauffard ivre. j'étais bouleverser car c'est la seul personne de ma famille avec qui je m'entend plus ou moins. le lendemain, jour du réveillon, j'ai rencontrer ma copine. nous somme sorti ensemble le 1er février. le 2 je l'ai tromper... Crying or Very sad je ne lui ai pas dit sur le coup. nous avons d'abord rompu une foi pendant un mois. nous nous somme remit ensemble le 18 avril jour de son anniversaire 3 mois plus tard je suis aller la voir et je lui ai dit que je l'avais tromper. elle ma pardonner sur le coup.. je n'ai jamais compris ca réaction.. j'ai déménager pour aller vivre en appartement avec 2 copain ensuite je me trouvais en festival et j'ai appris qu'elle etais sortir avec qqun pendant notre rupture. mois grand jaloux je l'ai mal pris. mai ca na pas vraiment durer. a la fin de l'année scolaire j'ai appris que j'avais échoué mon année et j'ai perdu ma voiture. ensuite nous voila un peu plus tard au début des grande vacances. je me suis fais mêtre a la porte de l'endroit ou je vivais. a partir de la tout a basculer... j'ai du trouver un kot pour 1 mois en moins d'une semaine et grâce a ma copine qui ma soutenu j'ai réussi en 3 jours Smile. ma copine est parti en vacances a ce moment la. je me suis totalement fermer du monde extérieur plus personne ne ce souciait de moi a par ma copine la seul raison pour laquel je sortais de mon studio c'était pour la retrouver sur msn 1h par jours. je me suis senti totalement abandonné par tous mes ami(e)s et aussi par elle. j'étais complètement déprimé, je ne mangeai casi plus je ne buvais pas beaucoup non plus. une semaine plus tard la voila de retour de vacances. super belle super bronzé et voila que je la revois dans une robe splendide. elle était merveilleuse ce jour la Razz elle c'est beaucoup occuper de moi pendant 2 semaines et moi je ne comprenais plus rien a ce qui ce passais ni dans ma tête ni dans mon coeur. j'ai réussi a faire des raisonnements complètement illogique, j'arrivais même a me demander si ce n'était pas elle le problême.. et en plus de ça je lui ai fais part de ce genre de raisonnement. 2 semaine avant la fin du mois d'aout je suis rentrer chez mes parents qui ne voulais plus me laisser dans un état aussi pitoyable que le mien. alors je suis rentrer. début du mois de septembre j'ai été m'installer a liège. jai aménager mon studio avec ma copine, très bonne journée Very Happy, depuis lors je suis devenu possessif avec elle .. il est vrai que je suis de nature jalouse mai pas possessif. du mois je ne le pense pas. je lui ai raller dessus pour différentes raisons plus stupide les une que les autres. maintenant ca fais 5 mois que je suis dépressif. je ne supporte pas de me retrouver seul, je suis paranoïaque, déprimé a la moindre occasion. mes relation avec ma copine c'est détérioré. ce soir on a faillit rompre a cause de tout ca. ca fais 2 mois que je pense au suicide... c'est mal je sais. cela fais 5 mois que je doute de tous.. absolument de tous je ne suis sur de rien. même de mes sentiments envers ma copine. rien n'est claire dans ma tête ni dans mon cœur. ce qui fait que je suis toujours en vie a l'heure qu'il est ce sont les moments passer avec elle. elle fais en sorte que ma vie sois "supportable". pourtant j'arrive a douté de mes sentiments. je ne connais pas grand monde de disponible a liège et j'ai l'habitude d'être souvent entouré d'amis. je suis tirailler entre ma peur de me retrouver totalement seul a liège ou simplement de perdre ma copine.. je n'arrive pas a avoir les idées claires. je ne sais pas ce que je veux. je ne sais pas ce que je ressens. en réalité je ne sais même plus si les études que je fais me plaise toujours. je déprime totalement a chaque fois que je me retrouve seul. je suis super méga stresser. il m'arrive même de vomir tellement je sterss.. je ne sais plus quoi faire pour changer ma vie et retrouver le sourire qui plaisait tant a ma copine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Féminin

MessageSujet: Re: Invivable..   Sam 27 Juin - 19:56

Je pense que tu devrais aller voir un psy, parler à quelqun de tous tes problèmes... est ce que tu étais deja depressif avant l'accident de ta mère ? car cet evenement a du te boulverser, à tel point que l'existence devient absurde.... Parfois j'ai des périodes de déprime, je fais n'importequoi, je m'enferme chez moi, je pleure, j'ai des montées de stress dans la nuit, je vomis, je désire profondement quelquchose mais je ne sais pas quoi.... Dans ces cas là, ma solution c'est d'aller courir, je vais courir avec mon ipod, je ne pense plus à rien, je continue jeusqu'à ce que je sois trop fatiguée pour courir droit. Ensuite je prend une bonne douche, je me fais belle et je vais voir du monde, ( la famille, les amis, mon copain, ou même mon chat ) Il ne faut pas rester seul, la vie continue il faut se resaissir. je pense pas que ça soit la faute de ta copine.
lilove

Féminin

MessageSujet: Re: Invivable..   Jeu 12 Mai - 13:42

Reprend toi Thomas et motive toi. La vie est pure et pleine de charme. Par contre soit égoiste et ne pense que a ce qui serait bon pour toi.
La vie n'est pas toujours simple. fais le point sur ta vie et trouve la meilleur solution.
Je pense que Alice a raison. Le sport est indispensable pour aller mieux. Va courir tu va voir a quel point ca fais du bien... le psy est également une solution, mais en second recourt.
Moi je serais toi je mettrais tous a plat, ferais un point sur ma vie et trouverais mes solutions.
Tu peux le faire
mrk69

Masculin

MessageSujet: Re: Invivable..   Ven 1 Juil - 18:48

pour moi une seul personne peu résoudre ton problème : ta copine
si elle comprend ton problème à 2 vous pourriez trouver un solution
si cela ne s'arrange pas au moins tu sera pas tout seul à affronter tes probléme
petit à petit tu arriveras à t'ouvrir et sortir de ce côté obscure

mrk69
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invivable..   

Invivable..
Page 1 sur 1