Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sa pose une problème!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cupcake <3

Cupcake <3


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/06/2008

Sa pose une problème! Empty
MessageSujet: Sa pose une problème!   Sa pose une problème! Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:04

Bien voilà, bonjour tout le monde, je suis nouvelle! Jai un sérieux problème concernant mes amours.Je suis en couple depuis près de 2 ½ - 3 ans...et voilà cette année jai vue une autre personne qui m'interessais.. cela fait plus de 8 mois que je regarde l'autre personne et qu'elle me fait l'effet que personne ne m'a jamais fait avant.(même mon copain ne m'a jamais fait cet effet)...et bon je m'éloigne de plus en plus de ma relation mais jai envie d'aller voir vers du nouveau mais en même temps... mon copain pense qu'on va passer la vie ensemble (Et je le pensais avant de voir l'autre garcon) Cela pose un gros problème .. voilà si vous avez des questions plus précise a me poser ou commentaire.. je vous écoute!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camélia

Camélia


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/08/2008

Sa pose une problème! Empty
MessageSujet: Re: Sa pose une problème!   Sa pose une problème! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:34

Bonjour, je suis nouvelle également. Je vis en couple mais j'ai l'intention de me séparer et lui voit sa vie avec moi donc je sais ce que sais! lol! Le cnseil que je te donne est: fonce! C'est que tu n'es plus amoureuse de ton copain. Si ce garçon te montre que tu l'intéresse, ne regarde pas en arrière! C'est pas évident, sois heureuse on ne vis qu'une fois. Gros bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake <3

Cupcake <3


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 06/06/2008

Sa pose une problème! Empty
MessageSujet: Re: Sa pose une problème!   Sa pose une problème! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:09

Ah! merci beaucoup Camélia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa pose une problème! Empty
MessageSujet: Re: Sa pose une problème!   Sa pose une problème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa pose une problème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser