Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Problème de sexe !

AuteurMessage
Eclipse

Masculin

Feuille de personnage
Personnalité: Ultra posé , je suis cool moi ^^ !
Qualité/défaut principal: Je n'est qu'une parole, défaut c'est d'être trop généreux !
Idéal: Un monde de paix pour ma paix intérieur !

MessageSujet: Problème de sexe !   Mer 21 Mai - 1:22

Voila , j'ai 20 ans , et ma copine en a 18 et sa vas fair 3 ans qu'on est ensemble , au début c'était génial on faisait régulièrement l'amour , mais depuis 1 an maintenant a chaque fois que je lui exprime mes envies , à chaque fois c'est la même chose , elle me dit qu'elle a pas envie ! (étant donné que elle peu pas me faire le coup du mal de tête vu que faire l'amour c l'équivalent de 2 aspirine , enfin bref je m'égare ) il peut se passé 1 mois sans qu'il ne se passe rien voir même beaucoup plus Sad !!!!!!! Pourtant j'ai une amie à elle , qui ma dit que vanter mes mérites sexuel ! alors que penser ? je sais pas quoi faire !

Parce que je suis pas fan du plaisir solitaire, ni des relation forçer !
Revenir en haut Aller en bas
cleia

Féminin
Loisirs : cinéma, sorties, lecture

MessageSujet: Re: Problème de sexe !   Jeu 16 Juil - 12:48

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce nouveau manque de désir de ta partenaire, mais je pense que vous êtes ensembles depuis assez longtemps pour que tu puisses lui demander si quelque chose a changé pour elle dans votre relation, ou si tu as fait quelque chose ( sans t'en rendre compte) qui ait pu la "dégouter" ou disons, lui faire perdre un peu l'envie. La communication est primordiale !
laure

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, voyages

MessageSujet: Re: Problème de sexe !   Jeu 23 Juil - 15:23

J'ai connu ce problème avec mon copain aussi, mais en fait ce n'était pas de sa faute mais de la mienne, je traversais juste une mauvaise passe ( crise d'identité ). Le mieux, c'est que tu lui parles de ce que tu ressens, et elle se sentira concernée si elle tient vraiment à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de sexe !   

Problème de sexe !
Page 1 sur 1