Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 heart break

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sad man




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 05/03/2008

heart break Empty
MessageSujet: heart break   heart break Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:05

salut a tous, je suis nouveau sur ce forum..je suis venu ce soir car je ne trouve personne a qui parler
je me presente, je suis un homme de 25 ans qui vient de rompre avec sa copine, notre histoire a duré 2ans, ça fait maintenat 2 mois qu'on a cassé, je n'arrive pas a l'accepter ni a comprendre les raisons qui l'ont poussé a vouloir rompre..on etait tellement bien ensemble, mais a cause de quelques disputes de rien du tout elle a tout gaché, peut etre que je me suis trop enervé et que je l'ai blaissé, mais sachez qu'elle m'a blaissé plus d'une fois mais mon amour pour elle est tellement grand que je lui ai toujours pardonné..elle contrairement a moi est tres introverti, elle ne dégage pas, elle ne dit pas ce qu'elle ressent, donc voila ou le cumule l'a conduit
le probleme dans tout ça est que je sais qu'elle m'aime toujours, mais elle ne veut quand meme pa revenir, elle ne veut rien savoir..au debut j'ai essayé d'arranger les choses, mais comme elle etait tres énervé au cours de cette periode j'ai preferé la laisser souffler un peu..ça fait maintenant un mois que je ne l'ai ni appelé, je ne lui ai pas envoyé de sms...je lui ai tout de meme envoyé un dernier sms lui disant que je l'aimerai toujours et que si elle regrette qu'elle peut revenir a tout moment.
sinon je la croise 2 a 3 fois par semaine, on se dit bonjour (si ça va etc..)
c'est tout..au debut elle etait vraiment froide avec moi, elle m'evitait meme, maintenant c'est moins qu'avant (mais ça se limite toujours au bonjour) et c'est moi qui l'évite maintenant pour essayer de créer l'absence et le manque en ésperant qu'elle revienne
voila, c soir j'ai craqué, j'ai fondu en larme (ça fait longtemps que ce n'est plus arrivé) je viens demander de l'aide et des conseils auprès de gens sympas comme vous
pensez vous qu'il y a une chance qu'elle revienne? si oui que me conseillez vous de faire?
je vous remerci d'avance pour votre aide..see you
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Le sud !
Date d'inscription : 27/06/2009

heart break Empty
MessageSujet: Re: heart break   heart break Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:07

Tu dois lui prouver ton amour, en faisant des choses folles...tu dois tout faire pour la récupérer ! Envoie des textos gentils matin et soir ( "je t'aime", "bien dormi ?" , "bonne nuit mon amour", "tu me manque" ) Joue la carte du romantisme, genre tu peux lui envoyer des fleurs, lui envoyer une lettre enflammée, chanter sous sa fenetre... je sais c"est ringard, mais les filles fondent toujours devant de tels actes. Etonne la.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
cleia




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : cinéma, sorties, lecture
Date d'inscription : 09/07/2009

heart break Empty
MessageSujet: Re: heart break   heart break Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:11

une rupture est toujours douloureuse et quand l'histoire a duré aussi longtemps ( quelques années) il faut plus que quelques mois pour s'en remettre, mais contrairement à ce que l'on pense, on peut surmonter cette peine, je le sais parce que j'ai été dans ce cas aussi, ma vie ne tournait qu'autour de cette personne mais tu verras qu'avec le temps cela change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heart break Empty
MessageSujet: Re: heart break   heart break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heart break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser