Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je ne sais pas quoi faire !! ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
singuila




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2008

je ne sais pas quoi faire !! ??? Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi faire !! ???   je ne sais pas quoi faire !! ??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:30

salut tout le monde ! voila j'ai un dileme ! mon ex qui est plus jeune que moi elle a 15 et moi 17 mais l'age je men fout car elle elle ne fait pas du tout jeune ! bref avec elle je suis sortie 2mois et ca a casser parceque on etait pas vraiment proche proche ! mais depuis je la kiff tjr et je voudrais esseyer de pouvoir resortire avec ! j'ai toujour contact avec elle je la vois de temps en temps ! mais je ne sais pas du tout comment lui montrer que je suis tjr interesser par elle ! elle maprecie aussi (enfin je pense elle menvoie des msg pr kon ce capte etc... donc elle me deteste pas) mais je voudrait que ca soit plus !! aidez moi svp !! confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Metalika

Metalika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 49...
Loisirs : musique,chanter,faire la fête...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Personnalité: imprévizible
Qualité/défaut principal: jalouz, posézif, regard noir, mais adorable, fo conaitre ^^
Idéal: jen c rein mwa ^^

je ne sais pas quoi faire !! ??? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire !! ???   je ne sais pas quoi faire !! ??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:13

hello toi! alor déja moi j'ai etatement le mème problème mais en plus complexe enfette t'a bien réussi a sortir avec une foi donc la séduire une deuxième foi sa va pas etre trés compliquer essay de lui donner un rdv que tout les 2 pour parler voir si vous ete encore sur les mème longeur d'onde aprés explique lui se que tu ressent pour elle et sois plus proche que avant voila ...^^ bisou et bonne chance Wink

Métalika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
singuila




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2008

je ne sais pas quoi faire !! ??? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire !! ???   je ne sais pas quoi faire !! ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:27

c'est pas si simple car je suis dune nature assez timide mais pas trop ! mais dés que je suis avec elle jsui pas comme dab !!
Revenir en haut Aller en bas
Metalika

Metalika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 49...
Loisirs : musique,chanter,faire la fête...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Personnalité: imprévizible
Qualité/défaut principal: jalouz, posézif, regard noir, mais adorable, fo conaitre ^^
Idéal: jen c rein mwa ^^

je ne sais pas quoi faire !! ??? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire !! ???   je ne sais pas quoi faire !! ??? Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:03

ben tu c bien ce kel aime ... alor invite la aun rdv priver ou el aime ou ofre lui un truk ou ta pa des ami en commuin avec elle ?sa pourai aider sa..
Revenir en haut Aller en bas
singuila




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2008

je ne sais pas quoi faire !! ??? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire !! ???   je ne sais pas quoi faire !! ??? Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:34

ba si on a des amies en commun ! jvai pa lui ofrire un truc lol ! et je sais pa koi dir kan on est ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Death Mask

Death Mask


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : //
Date d'inscription : 11/05/2008

je ne sais pas quoi faire !! ??? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire !! ???   je ne sais pas quoi faire !! ??? Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:57

Moi jai un conceil pour toi ! dit lui simplement que ta besoin de parler avec elle, un coup que vous êtes les deux enssemble ben tu lui dit.. sa fait un moment que sa me trote dans la tete et puis ben ...(blablabla XD) en gros mon conceil c'est ... Dit lui se que tu ressent ! ces la seul facon de savoir ces sentiment a elle... ces dur a faire mais un coup que ces fait ta les pansé libre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas quoi faire !! ??? Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire !! ???   je ne sais pas quoi faire !! ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas quoi faire !! ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Les ados parlent amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser