Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Incapacité de faire un choix

AuteurMessage
Clara5901

Féminin

MessageSujet: Incapacité de faire un choix   Mer 6 Fév - 17:15

Bonjour,

j'ai une relation avec un garçon depuis bientôt trois mois. J'était persuadé de l'aimer à la folie. Je l'ai présenter le week end dernier a mes parents mais depuis j'ai des doutes. J'ai l'impression d'être avec lui que pour l'affection et le sexe car a ce niveau il ny a aucun problèmes entre nous. Parcontre n'ayant pas le même niveau scolaire et les mêmes habitudes de vie on est souvent en désaccord et quand je le présente a quelqu'un (comme ce week end) j'ai honte Rolling Eyes. Honte de sa manière de parler comme un gars de cité un peu honte aussi de son manque de connaissance ... Je m'en veux pour ca mais je peux pas m'en empêcher. Le problème egalement c'est que je ne me sens pas a l'aise avec ses parents surtout sa mere qui a l'air d'etre enormement possessive et je me dis que si plus tard je vis avec elle risque d'etre souvent la...Maintenant une question n'arrête pas de tourner dans ma tete c'est "Est ce que je dois rester avec ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Florineige
Admin

Féminin
Emploi : etudiante
Loisirs : hum je vous le dirais pas!

Feuille de personnage
Personnalité: romantique
Qualité/défaut principal: gentille/timide
Idéal: homme doux, beau et cultivé

MessageSujet: Re: Incapacité de faire un choix   Ven 15 Fév - 0:24

Chère clara.

Je ne pense pas que tout cela soit un problème. Tu l'aimes, il t'aime? Qu'il y a t-il d'autre?
Pour le reste, je pense que tu dois faire abstraction à tout cela. S a mère est peut être possessive et alors? Une discussion avec ton aimée suffira à redresser la chose, et si elle n'est pas contente, autant poser les limites dès le début.
Je te conseille de bien réfléchir à tout ça, ce ne sont que des détails, il faut aller au plus profond de votre relation, fais le point sur ce que tu ressens pour lui et après tu pourras répondre à cette question.
Voir le profil de l'utilisateur http://love-forum.forumpro.fr
Metalika

Féminin
Loisirs : musique,chanter,faire la fête...

Feuille de personnage
Personnalité: imprévizible
Qualité/défaut principal: jalouz, posézif, regard noir, mais adorable, fo conaitre ^^
Idéal: jen c rein mwa ^^

MessageSujet: Re: Incapacité de faire un choix   Mar 26 Fév - 3:10

je suis entiérment d'accord avec florineige^^ réfléchit bien et parle lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incapacité de faire un choix   

Incapacité de faire un choix
Page 1 sur 1