Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sérieux problème d'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jarmide




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/12/2007

sérieux problème d'amour Empty
MessageSujet: sérieux problème d'amour   sérieux problème d'amour Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:33

bonjour,

J'aime profondément une femme avec qui j'ai eu une relation pendant plusieurs années mais actuellement elle est avec un autre homme. Je sais pourtant que notre amour existe toujours mais elle ne m'écoute plus malgré les messages que je lui envoi.
J'ai préparé une lettre pour ses parents que je n'ai jamais vu histoire de dire le type de relation que j'avais avec elle, histoire que quelqu'un sache que mon amour est sincère. Est-ce une bonne idée d'envoyer cette lettre qui je sais ne changera rien mais c'est pour ne pas disparaître complètement, pour ne pas mourir tout à fait. Est ce que je peux envoyer cette lettre qui me fait m'exprimer et qui fait sortir de moi des émotions ? J'abrège l'histoire pour un premier retour avec les membres du forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sicilianna




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2008

sérieux problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: sérieux problème d'amour   sérieux problème d'amour Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:23

salut

voila sa va faire un ans et demi que je suis avec mon copain et nous avons toujours pas fait l'amour il me di qu'il a envie mais que sa blok je c'est plus quoi faire a chaque fois qu'on en parle il me dit toujours pareil je dois faire quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Florineige
Admin
Florineige


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : quebec
Emploi : etudiante
Loisirs : hum je vous le dirais pas!
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Personnalité: romantique
Qualité/défaut principal: gentille/timide
Idéal: homme doux, beau et cultivé

sérieux problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: sérieux problème d'amour   sérieux problème d'amour Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:26

Tu peux poser cette question ailleurs silteplait, par respect pour Jarmide.
Et bien Jarmide, je te conseille de l'envoyer (même si c'est peut être déjà fait), il est toujours bon d'avouer ce qu'on ressent, ne pas se cacher derrière un visage hypocrite. ça te fera du bien et elle aussi pourra faire le point sur ce qu'elle ressent pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-forum.forumpro.fr
cleia




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : cinéma, sorties, lecture
Date d'inscription : 09/07/2009

sérieux problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: sérieux problème d'amour   sérieux problème d'amour Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:53

euuuuh envoyer une lettre à ses parents ? enfin, moi je dirais que ca aurait été mieux si tu laurais envoyé à elle, car enfin, c'est elle qui est concernée, pas ses parents, mais bon... si cela t'a permi de te sentir mieux ... pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
chérichoune




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/10/2009

sérieux problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: sérieux problème d'amour   sérieux problème d'amour Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:04

Salut Jarmide,

Serieusement, je peux comprendre que tu ais envie de partager ce que tu ressens, que quelqu'un qui l'entoure le sache mais avant cela : Es-tu sûr que pour elle, votre amour existe encore? Si elle ne te répond plus, n'as tu pas peur qu'envoyé cela à ses parents ne la fâche?
Personnellement je ne sais pas vraiment comment je le prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sérieux problème d'amour Empty
MessageSujet: Re: sérieux problème d'amour   sérieux problème d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sérieux problème d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser