Love forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love forum

le forum de l'amour, pour discuter de vos problemes affectifs ou sexe, et racontez des récits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème de communication

Aller en bas 
+3
Metalika
La sensuelle
darkangel-75
7 participants
AuteurMessage
darkangel-75




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/09/2007

problème de communication Empty
MessageSujet: problème de communication   problème de communication Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:23

voila, je vous écris car je voudrais savoir si ce que j'ai fait est une betise. J'ai l'habitude de parler trop gentillement aux filles (je leur dit des choses comme je tiens a toi, tu es adorable...) que je rencontre sur internet, moi je ne vois pas le mal que je fait mais ces filles (la majorité célibataire) croivent souvent que je leur fait une ouverture et donc elles veulent allez plus loin avec moi. Pourtant au début je leur dit que j'ai ma copine.

Est-ce mal de ma part? Dois-je arreter?

Merci de me guider!
Revenir en haut Aller en bas
La sensuelle

La sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Belgique
Loisirs : humm...... lol
Date d'inscription : 12/09/2007

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:42

Bonjour darkangel-75,

Les femmes ont un sens commun des mots uitilisés à leur égard.Etant une femme ( lol) je puis te dire que le fait que tu leurs dises de telles mots, implique dans leur subconscient un attachement, un ujeu de séduction .. . Cool

Même si tu est honnête en leur parlant de ta copine, le plaisir de "séduire" par les mots est bon pour tout égos, qu'il soit masculin ou féminin!

Une petite réserve te serait plus utile pour les échangent à venir, à moins que tu ne cherches à aller plus loin .... Wink

Bise

LS
Revenir en haut Aller en bas
Metalika

Metalika


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : 49...
Loisirs : musique,chanter,faire la fête...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Personnalité: imprévizible
Qualité/défaut principal: jalouz, posézif, regard noir, mais adorable, fo conaitre ^^
Idéal: jen c rein mwa ^^

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:13

ouai sur internet sa arive que des garcons me parle comme sa je le prend bien mais si il ya des filles qui peuvent pencée que sa peut allée plus loin aréte sa fait toujour plaizir d'entendre des mot comme ca mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camélia

Camélia


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/08/2008

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:44

Coucou, que tu parle comme ça il n'y a rien de mal a partir du moment où tu is que tu as une copine. Moi j'ai le copain du père de ma fille qui m'apellais toujours mon petit coeur, ma chérie... sans que ça aille plus.
Je trouve ça plaisant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cleia




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : cinéma, sorties, lecture
Date d'inscription : 09/07/2009

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:41

C'est vrai que c'est toujours plaisant lorsque quelqu'un nous parle en des termes flatteurs, mais il faut garder à l'esprit qu'on se prend très vite à ce petit jeu ! La séduction entre en ligne de compte, il faut donc faire attention à ne pas déraper ! Un petit peu de reserve ne fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
laure




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : étudiante
Loisirs : sorties, voyages
Date d'inscription : 23/07/2009

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:25

Oui mais en même temps on est sur le net, et puisque l'on se voit pas, se parler gentillement est une façon de se rapprocher... Moi je n'ai rien contre !
Revenir en haut Aller en bas
cleia




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : cinéma, sorties, lecture
Date d'inscription : 09/07/2009

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:16

mouai... m'enfin, au bout d'un moment cela devient un peu trop ambigu je trouve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilove




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 28/04/2011

problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:29

Si tu as une copine, ne va pas voir les autres pour leur dire ce genre de phrase. Biensur que ca parrait ambigue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de communication Empty
MessageSujet: Re: problème de communication   problème de communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love forum :: L'amour~~Problèmes :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser